11 Septembre : Geluck doute aussi

geluck

La série continue : après Bigard, Kassovitz, voici Philippe Geluck qui prend leur défense et exprime ses doutes sur RMC !

[dailymotion xanfp2]

Pour ma part, je n’étais pas très convaincu par la version officielle des attentats du 11 Septembre, mais Paul Amar a réussi à me convaincre que tout ceci n’était que fantasmes, grâce à des arguments et une rhétorique imparables…non je déconne, plus je vois Paul Amar parler du 11 septembre, plus je deviens « conspirationniste » (bouh le vilain terme !) 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Steve
Steve
1 octobre 2009 16 h 53 min

Il serait temps que ce courant de pensée prenne de l’ampleur de l’autre coté de l’atlantique.

Sinon le film Thirteen Days résume assez bien ce qu’a décrit Geluck concernant les intentions militaires U.S envers Cuba pendant les 60′.

Pierrot
Pierrot
1 octobre 2009 17 h 34 min

moi ce qui me gene c’est que y en a quand meme pas mal parmi ceux qui « doutent » du 11 septembre , qui « doutent » de l’Holocauste.
Le probleme vient d’abord que les partisans des theses conspirationistes sont avant tout des ordures (Ahmadinejab, Le Pen, Ramadan etc..)

K
K
1 octobre 2009 17 h 42 min

Pas d’accord Pierrot. Mais c’est sans doute ce qu’on cherche à faire croire, que ceux qui doutent sont pour beaucoup des horribles négationnistes. Beaucoup de gens doutent sans forcément non plus adhérer au camp des conspirationnistes, encore moins des négationnistes.

Georges Bouche
Georges Bouche
1 octobre 2009 18 h 46 min

La première évidence doit être repoussée ; et penser, selon mon opinion, c’est toujours dans le premier moment faire non de la tête et même fermer les yeux à l’évidence. Alain

le pro' !
le pro' !
1 octobre 2009 18 h 50 min

Encore un noob de journaliste qui, pense qu’on débouche sur le négationnisme du génocide parce qu’on remet en cause la façon, je dis bien la façon, dont les attentats se sont produits. Jamais il n’a été dit par ceux qui remettent en cause l’attaque, que les victimes du 9/11 n’ont jamais existé. Il faut quand même être bien naïf pour gober tout ce que disent les médias à propos de n’importe quel évènement majeur. Exemple : Tchernobyl, pendant une semaine, voire plus, un soit disant anti-cyclone magique soudainement apparu depuis l’Atlantique, aurait fait barrage au nuage toxique – selon le… Lire la suite »

roblin
1 octobre 2009 19 h 53 min

Je conseille ce site sur ce sujet (tout en français):

http://reopen911.info/

boweer
boweer
1 octobre 2009 19 h 56 min

exactement!Ici on parle de doute sur la facon que ce sont passés les évennements.Pas sur le nobres de morts et de l existence des attentats.