11 Septembre: La preuve que des explosifs ont démoli le WTC ?

evo-9-11

Des chercheurs se sont penchés sur les débris, ils auraient fait une étrange découverte …


Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique « Open Chemical Physics Journal » d’une étude écrite par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l’une des deux chaînes danoises les plus respectées.
Ces 9 chercheurs ont découvert la présence de résidus actifs d’un explosif appelé nano-thermite dans des poussières du WTC collectées dans les heures et les jours qui ont suivi l’effondrement des tours. L’étude nécessita 18 mois de travail. Pour le Dr. Harrit et ses collaborateurs, seule l’utilisation de cet explosif peut être à l’origine des effondrements successifs et non les impacts des deux avions détournés par les pirates de l’air.
La version officielle de l’effondrement du WTC est désormais bel et bien invalidée par la science !
Alors qu’elle a bénéficié d’une bonne couverture médiatique au Danemark, cette incroyable nouvelle est passée quasi-inaperçue dans les médias français. Seul un article de la Télé Libre en a fait état !
L’article de la Télé Libre : http://latelelibre.fr/index.php/2009/04/deux-infos-confirment-le-doute-sur-le-11-septembre-2001/
L’étude scientifique dans son intégralité : http://www.bentham.org/open/tocpj/openaccess2.htm puis cliquez sur  » Active Thermitic Materials Discovered…… »
Plus d’information sur www.reopen911.info
Attention : une erreur s’est glissée dans la traduction. À 1:38 il faut lire « La thermite date de 1893. » et non pas « La nano-thermite date de 1893. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
35 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lol
lol
28 avril 2009 18 h 03 min

j’avais vu une interview sur latelelibre où l’imbecile de presentateur donnait l’idée que ce serait alqaida qui aurait mis les tonnes d’explosifs dans les 2 tours
Voila où en est le niveau du journalisme en france

Anonyme
Anonyme
28 avril 2009 18 h 19 min
Pierrot
Pierrot
28 avril 2009 18 h 19 min

ouais super: le type a étudié des poussières « censées provenir des débris, n’a pas mis les pieds sur le site au moment des faits, n’est pas reconnu comme un expert (puisque le site reopen911.com est remarquable en ce qu’il relate que l’avis de « spécialistes » aussi passionnés qu’inconnus).
Bref, en effet tout s’effondre…

Pourquoi pas
Pourquoi pas
28 avril 2009 18 h 27 min

Et après on dit que les conspirationnistes sont des imbéciles! La preuve que non!

Al caca-ida
Al caca-ida
28 avril 2009 18 h 38 min

A quand Bush qui s’en prend plein la gueule? A quand la vérité?
Et quand est-ce qu’il reconnaitront qu’un avion crashé cela ne fond pas dans les flammes?
J’avais vu bcp de commentaires sur les conspirationnistes ici comme quoi c’était des cons, j’en ai vu se faire agresser par ce qu’ils pensaient qu’il y avait magouille, maintenant des excuses peuvent être présentées par certains!

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
28 avril 2009 18 h 39 min

Faut vraiment être un débile profond pour croire à un complot, les spécialistes interrogé sont des charlatans qui veulent ce faire de la pub en se forgeant une réputation auprès du public débilo-complotiste

egaury
egaury
28 avril 2009 18 h 44 min

J’avoue que je me suis toujours étonné de voir une tour comme celle du wtc s’effondrer comme ça, comme un building qu’on démoli… Certains m’ont dit que c’était le poids de l’avion qui avait fait s’effondrer la tour, mais bon, un grand nombre de personnes on pu évacuer ces tours, nombre de personnes au moins équivalent au poids de l’avion, donc comment le poids de l’avion aurait pu être un facteur d’effondrement dans ce cas là ?
ça fait pas de mal de se poser des question de toutes façons, il est évident que beaucoup de fait nous sont cacher.

Anonyme
Anonyme
28 avril 2009 18 h 52 min

Mamadou Cohen> +1

jose06
jose06
28 avril 2009 19 h 11 min

Toutes les preuves sont dans cette vidéo : http://video.google.com/videoplay?docid=3345223332431073346
On fait la sourde oreille pour ne pas créé le chaos. Imaginez que le peuple l’apprenne ? Ce sera l’anarchie dans le pays… Il faut alors choisir entre Vérité et Sécurité.

karima
karima
28 avril 2009 20 h 00 min

shabat shalom
alors tu viens plus en soirée ou quoi tu etais ou au world trade …
tu faisait quoi?……ah casser le cul bah cool et c est bon oui bien sur asma appel rachid il arrive avec mamadou cohen et la cliqua

Al caca-ida
Al caca-ida
28 avril 2009 20 h 16 min

Karima, je ne sais pas qui c’est mais c’est une tache vu ses commentaires de merde! Quand à Mamadou Cohen, il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir!

Nicolas
Nicolas
28 avril 2009 20 h 20 min

Allez voir le film Loose Change et vous venez en reparlé avant de dire que c’est vraiment un attentat !

Pourquoi pas
Pourquoi pas
28 avril 2009 20 h 32 min

Mamadou Cohen t’est incroyable! Si le gouvernement te dis que la merde que tu as devant toi c’est de la fraise, alors tu dirais toi aussi que c’est de la fraise, et même si on t’enfonçait la tête dedans tu continuerais sur ta ligne de pensée!
Les immeubles ont sauté, la preuve est tombée! Il n’y a jamais eu d’avion sur le pentagone (t’as déjà vu un avion fondre? Sérieusement?).

THE MUST
THE MUST
28 avril 2009 20 h 45 min

désolée ouiiiiiiiiiiiiiiiii ca fond un avion et tres bien méme apres le reste je me fou de vos chamaillerie a la con c’était juste pr repondre sur le fait qu’un avion ca ne fondait pas !!!!

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
28 avril 2009 20 h 46 min

vous êtes d’une naïveté c’est déconcertant, vous êtes aussi crédible que ceux qui disent que les Juifs n’était pas là le 11 septembre vous n’êtes que des révisionnistes, le rapport de la commission d’enquête est très clair mais vous voulez refaire l’histoire, heureusement que votre seul espace d’expression ce limite à internet et les petites salle de conférence, les médias n apporte aucun crédit à vos théories foireuse antisémite car vous êtes des clowns et c’est mieux ainsi

Pourquoi pas
Pourquoi pas
28 avril 2009 21 h 19 min

Des clowns? Mais tu as surement raison, les complots n’existent pas! Bérégovoy s’est tiré tout seul deux balles dans la tête, les centrales nucléaires ne sont pas dangereuses tout comme les téléphones portables……Et bien sur JFK s’est coupé en se rasant, Marilyn Monroe a fait une overdose de Chanel N°5. S’ils ont osé tout cela, ne serait-ils pas capables du pire? Mais non, nous ne sommes pas capables de penser comme toi et les médias ne peuvent dire que la vérité, suis-je bête! Juste pour le petit lien: « Malgré les appels répétés à l’éthique et à la déontologie, les médias… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
28 avril 2009 21 h 35 min

Et ils ont été assez con pour laisser de tels traces?
Arrêtez un peu vos conneries, vous faites peine
En gros les medias ne disent pas la vérité mais une bande d’extremiste alcoolique oui
pourquoi pas t’es un comique et j’avou que ton pseudo te vas super bien

Anonyme
Anonyme
28 avril 2009 21 h 37 min

Mamadou Cohen espece de pd

Anonyme
Anonyme
28 avril 2009 21 h 37 min

et Mamadou Cohen +1, ton analyse est reflechi au moins pas comme d’autre

Benji
Benji
28 avril 2009 21 h 41 min

Je suis un comique mais en aucun cas un lâche, je ne suis pas là en anonyme, je garde mon pseudo! C’est tellement facile de se cacher de la sorte! Tu veux mieux? Je vais faire mieux, je vais changer et laisser tomber « pourquoi pas » pour mon vrai prénom: Benji!
Facile de balancer sur internet quand on se cache!

adel
adel
28 avril 2009 22 h 07 min

c ceux ki sont accuser d’avoir organiser es attentat ki decide de ce ki est authentique ou pas donc les adepte de la theorie du compot peuvent toujours chercher des preuves…
et puis on a retrouver des preuve irrévocable kan meme, les passeport intact des terroristes (bon ok on a pas retrouver les boite noire mais c solide un passeport d’ailleur la nouvelle tour sera entierement construite avec des passeport pour evité une autre ataque)

DOK
DOK
28 avril 2009 23 h 31 min

le pentagone et son avion magique qu on retrouve pas et qui fait un rond comme trou en facade… (un avion sans aile chez moi ca a la gueule plutot d un missile)
si quelqu un peut me l expliquer …

DOK
DOK
28 avril 2009 23 h 39 min

va falloir me l expliquer d ailleurs car je vais continuer a en deduire si les gros malins ici (pensent que les conspirationnistes sont idiots) ne repondent pas… qu en effet… le 11 septembre etait le plus gros « show à l americaine » que l amerique nous ait fait…

KEMP
KEMP
28 avril 2009 23 h 58 min

Ily à quelques années ,il y à eu un crach en afrique avec exactement le même type d’avion que celui du crach du penthagone,en afrique on retrouve beaucoups de débris et au penthagone quasiment rien ,bizare quand même.

lol
lol
29 avril 2009 0 h 47 min

les commentaires du débile de pierrot sont une perle

ben
ben
29 avril 2009 0 h 50 min

anonyme 21:35
s’ils avaient été assez intelligent pour ne laisser aucunes traces (ce qui est quand même compliquer quand on fait sauter quelque chose) ça aurait été mieux?
on ne l’aurait pas soupçonné mais c’est la même finalité, on se moque de nous…

supom
supom
29 avril 2009 1 h 11 min

nimporte quoi sérieu -____-

tiens
tiens
29 avril 2009 16 h 06 min

Moi je suis d’accord avec Mamdou Cohen
le nuage de Tchenobill n’a jamais franchi la frontiere francaise C’est sur car c’était marqué dans les medias
les spécialistes qui pretendent le contraire « sont des charlatans qui veulent ce faire de la pub en se forgeant une réputation auprès du public débilo-complotiste »
Pareil pour les armes de destruction massive en Irak, les experts sont formels et ce sont les mêmes personnes qui ont nommés les experts pour l’étude du World Trade Center et des armes de destructions massives

mat7610
mat7610
29 avril 2009 18 h 49 min

@ Adel et tiens le : LOL!

melpheos
melpheos
2 mai 2009 10 h 22 min

on peut pas dégager cette vidéo débile ?

noelle
noelle
25 mai 2009 18 h 14 min

+ 1 pour tiens

un ras de passage
un ras de passage
1 juillet 2009 4 h 30 min

l’humain c’est de la merde bourré d’orgueil et de fierté, il n’acceptera jamais qu’on le traite d’animal, de con et le + chieur de toute cette foutue planète. plus il a de l’argent + il est prêt à tout et n’importe quoi pour le garder et en gagner +. c’est le roi du toujours + il y a toujours eut de la saloperie aux dents acérées, aux gros ventres …le cul posé sur leur tranquillité d’être au dessus des lois quoi qu’ils fassent, même la pire des vacheries. les ricains sont les pires de l’espèce humaine, regardez les ! ils… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
7 septembre 2009 21 h 52 min

Plus c’est Gros, Mieux ça passe !

brian
brian
18 juillet 2010 15 h 24 min

faut vraiement être un débile très mais très profond si apres s être un minimum renseigné sur le 11 septembre,on croit encore que la version officielle est très exacte et qu elle ne comporte aucune erreur, et franchement maintenant avec 10 ans de recul sans etre un architecte ou un pro de la démolition , je vois la tour s effondrer net comme ça , il me faut pas plus de preuve, parce que ca se voit qu elle serait pas tombé d un coup comme ça sans faire une pile de débris au sol, j veux dire c est… Lire la suite »

xavier
xavier
31 août 2010 17 h 47 min

J’ ai bien aimé l’explication donné, mais cela ne répond en rien au questions suivante. Que sont devenu les passagés des vols 11 175 77 et 93 a mon avis meme si cela parait démoniaque, je pense que les vols 11, 175 et 77 on tous été équipés de système de pilotage automatique, on aurrait sacrifié toute ses personnes pour une cause économique. De la a admetre que toute ses personne aurraient été soudoyés, cela represante beaucoup de dollars a sortir. En ce qui concerne le vol 93, de par les informations que j’ai pu voir, il n’aurrait pas eu… Lire la suite »