11/09/2001 zones d’ombres

http://face-cachee-du-monde.wifeo.com/images/wtc2.jpg

 

Une petite vidéo rétrospective de toutes les zones d’ombre sur le 11 septembre.

Pour essayer de comprendre ce qui s’est réellement passé ce triste jour du 11 septembre 2001 car il y a encore beaucoup de zones d’ombres …

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
37 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
John cadillac
John cadillac
14 juin 2009 13 h 13 min

on sen fou de savoir ce cache derrière les attentat ! c’est pas ça qui fera revenir les personne morte !! et en plus sa fera encore plus de mal au famille de savoir « si l’Amérique » est derrière tout ça !

John cadillac
John cadillac
14 juin 2009 13 h 13 min

on sen fou de savoir qui *

DOK
DOK
14 juin 2009 13 h 25 min

je dirais meme plus
on s’en fout de savoir qui ….

lol

heu… ah bon ? bhein non ! c est toujours sympa de trouver les vrais coupables, ca ne fera pas revenir les morts certes, mais ca prouvera que les coupables ne sont pas forcement barbus et islamistes…!

ripseza
ripseza
14 juin 2009 13 h 37 min

Oula ..très scientifique cette vidéo, avec des chiffres et tout !
Nan mais serieux faut redescendre un peu, quel bouffon peut croire une vidéo aussi peu convaincante ..

Benji
Benji
14 juin 2009 13 h 42 min

Affligeant! Affligeant le niveau des commentaires des trépanés qui sont persuadés que Ben Laden est effectivement le gros méchant et qu’un avion arrive à détruire des bâtiments sans même les toucher! Affligeant de voir qu’il y en a qui sont suffisamment crédules pour croire les thèses officielles! Triste de voir que si on dit « l’avion à fondu » alors ils le croient, si on dit le ciel il est vert il vont le croire aussi? Mais arrêtez vos conneries, connaître les vrais coupables permettrait de les faire condamner et permettre le deuil de certaines familles qui savent qu’on leur a menti… Lire la suite »

ripseza
ripseza
14 juin 2009 14 h 24 min

Affligeant dit tu .. Mais t’a vu la qualité de cette vidéo ?On ne vis pas dans un totalitarimse et personne ne me dit ce que je doit penser, encore moins des pseudo thèses officielles . C’est quand même drole, ces images ont fait le tour du monde, et tout le monde y’aurait cru bêtement ?(ah non pas Bigard c’est vrai, cool man ya un mec qui te comprend );j’attends des preuves scientifiques sérieuses, réalisés par des scientifiques sérieux . Tu peux me trouver ça ? Ah, ba mince alors ! De toute façon à chaque évènement américain découle son… Lire la suite »

Benji
Benji
14 juin 2009 14 h 30 min

Espèce d’abruti, vas-y prouve moi qu’un avion peu fondre après un crash sur le pentagone!!! Il ont fondu après le crash sur les deux tours? Non, et sur le Pentagone il a réussi à fondre? Chapeau! Mais ils sont construit en quoi ces avions??? J’arrête car pour entendre des conneries qui me mettent hors de moi, si c’est pour tenter de convaincre des cons, je laisse tomber! Ils ont toujours raisons et nous qui croyons qu’il y a magouille nous sommes forcément sous-intelligents! T’as raison, et Bérégovoy il s’est bien tiré deux balles dans la tête tout seul car la… Lire la suite »

Momo765
Momo765
14 juin 2009 14 h 34 min

Comment peut on avoir des preuves scientifiques concrètes alors qu’ils se feront taire avant de pouvoir sortir quelque chose?

Personnellement je crois avoir entendu quelque part que Ben Laden était un ami de la famille Bush, donc quelque part il a ptête un part de responsabilité mais possible que ce soit juste en tant que bouc émissaire…

BoboB
BoboB
14 juin 2009 14 h 38 min

On peut juste m’expliquer quelque chose..
Belle Théorie…
Mais si il n’y avait pas d’avion au pentagone et en Pennsylvanie…
Ou sont passés les passagers décédés dans l’incident ????

Bide !
Bide !
14 juin 2009 14 h 51 min

Pour moi, il y a eu attentat.

Pour le Pentagone, il est évident que l’explosion vient de l’intérieur ou d’un missile, mais difficile pour la première puissance du monde d’avouer une faille, donc l’avion est plus simple à expliquer… et évite d’avouer qu’il y a pu y avoir un soucis de l’intérieur.

Bref, nous le saurons dans 50 ans, patience 🙂 !

Zeronimo
Zeronimo
14 juin 2009 14 h 55 min
eTMO
eTMO
14 juin 2009 14 h 56 min

Affligeant de voir Benji qui traite de cons ceux qui croient à la thèse officielle alors que lui même crois en bien plus gros! Je vais te faire Plaisir Benji: oui c’est conspiration, oui la World Wide Company est bien derrière ces attentats pour pouvoir vendre du matériel militaire aux US et qu’ils puissent contrôler le monde! Ils ont financé cette opération grâce à un consortium juif qui détient 100% des banques mondiales. Tous les acteurs de cette supercherie n’ont jamais parlés et ne parleront jamais car ils sont tout simplement issus de l’imagination des thèses « conspira-sionistes » telle qu’il en… Lire la suite »

Bide !
Bide !
14 juin 2009 15 h 19 min

Il y a l’explication de la preuve scientifique ici !

http://www.dailymotion.com/video/x92lw5_11-septembre-la-preuve-que-des-expl_news

On verra bien, mais en France, on en parle pas… 🙂

ripseza
ripseza
14 juin 2009 15 h 29 min

« J’arrête car pour entendre des conneries qui me mettent hors de moi »
C’est bien, t’es un mec open dit moi !
Non mais franchement a quel niveau est tu pour ne pas pouvoir simplement discuter, retorquer ou contredir avec un minimum de respect pour l’autre ..
Bien triste .
« nous sommes forcément sous-intelligents »: apprends à te (re)lire, j’a juste mis en avant le fait que chaque évènement mondial sucite nombres de calomnies .
Allez salut l’artiste !

Benji
Benji
14 juin 2009 15 h 39 min

Open? Open? Mais vous vous rendez-compte de ce que vous gobez??? Qu’un avion peut fondre à tel point qu’on en retrouve aucune trace? Qu’un immeuble s’écroule sans même avoir été touché par le moindre projectile!!! Que le plus gros stock d’or au monde situé sous les tour ai disparu en grande partie c’est normal aussi? Je me demandai pourquoi la situation en France n’évoluait pas, j’ai compris! On politicien sort une débilité vous le croyez et lui donnez votre vote, vous gobez tout ce que disent les médias et les politiciens, les thèses officielles sans même chercher à savoir ce… Lire la suite »

ripseza
ripseza
14 juin 2009 15 h 58 min

Pour mes seuls posts sur ce site je ne suis pas déçu . Benji il serait temps de grandir un peu, de ne pas tout confondre et de savoir discuter . Drole de paradoxe, tu appliques à toi même ce que justement tu reproches aux autres avec le sujet ici présent : tu pense détenir la vérité et crache à la geule de ceux qui sont contre toi ,tu généralises et confonds au possible, ce qui est justement le problème des thèses officielles que tu contredit .. Enfin bref allez mon grand continu ton caca nerveux ! C’est dommage, t’avait… Lire la suite »

eTMO
eTMO
14 juin 2009 16 h 31 min

Oui Benji! Continue ton délire maniaco-conspirationiste!
Je cite:
« vous gobez tout ce que disent les médias et les politiciens, les thèses officielles sans même chercher à savoir ce qu’il y a derrière. »
Et toi tu n’as pas l’impression de faire la même chose et de gober toutes les thèses que l’on te balance.
Allez mon garçon, déconnecte toi de The LOOSE CHANGE et TF1 et prends un peu de ton temps pour lire ça:

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre

Et confronte tes certitudes à ces arguments scientifiques.

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
14 juin 2009 17 h 02 min

Le lien laissé par eTMO est très intéressant. Mais ce qui est assez troublant, c’est que Rue89 voulait soi-disant prouver que les amateurs de la théorie du complot concernant le 11 septembre ont tout faux. Or, rien qu’en lisant l’article de Rue89 consacré aux mouvements boursiers douteux quelques jours avant l’attentat, c’est plutôt l’inverse qui se produit : on n’a plus encore envie de croire à la thèse d’un complot que celle que n’on nous vend comme théorie officielle 🙂 En effet, de l’aveu même des journalistes de Rue89, il y a bien eu délit d’initié avant le 11 septembre… Lire la suite »

K
K
14 juin 2009 17 h 07 min

Tout à fait d’accord avec toi Vengeur Masqué, je suis allé aussi sur le lien et je me suis demandé si ce n’était pas volontaire d’essayer de suivre les conclusions officielles pour montrer à quel point elles pouvaient sembler peu plausibles et ridicules.

dd
dd
14 juin 2009 17 h 08 min

benji me fait dangereusement penser au personne qui remettent en cause l’existence des chambres a gaz

K
K
14 juin 2009 17 h 17 min

dd, t’es peut-être pas obligé de tout mélanger non plus ?

zorn
zorn
14 juin 2009 17 h 23 min

pathetique
la question et le lien entre l’attentat du 11/9 et l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak
la voila la vrai zone d’ombre
cf, le turc des ailes ca fait mille fois que des expert francais l on expliquer

Than
Than
14 juin 2009 17 h 28 min

Le point Godwin va à dd !!! xD

John cadillac
John cadillac
14 juin 2009 17 h 30 min

je dirais meme plus
bhein non !

Je dirais même plus !!!!!!
ben non ! 😉

Timmy
Timmy
14 juin 2009 19 h 01 min

C’est obama le coupable… Il avait tt prevu pour prendre le pouvoir par la suite…
Une preuve? il est au pouvoir… ( second degré)

Soyez pas tout blanc ou tout noir. La these du complot américain me parait maintenant un peu abusé… Mais c’est sur qu’un avion détruire les tours j’en doute

m
m
14 juin 2009 19 h 14 min

Moi ce que je ne comprends pas c’est que certains d’entre vous rejettent direct le fait que la thèse officielle puisse ne pas avoir de « zones d’ombres ». On parle de l’Amérique selon Bush là. Je ne dis pas que c’est forcément vrai, mais il ne faut pas tout gober bêtement d’autant plus que lorsqu’on se trouve fasse à ces arguments (pas scientifiques certes mais ceux sont, il me semble de bonnes questions), il faut avoir une autre réaction que le rejet catégorique. Il y en a sûrement des mauvais d’arguments mais ils sont suffisamment nombreux pour qu’on mette en doute… Lire la suite »

ABCD
ABCD
14 juin 2009 20 h 54 min
Ben
Ben
14 juin 2009 22 h 01 min

jolie musique, dommage pour les fautes dans la vidéo…
/agree pour la conspiration

abcabcabcabc
abcabcabcabc
14 juin 2009 23 h 46 min

De toute facon la verite on ne la connaitera jamais… Faut pas rever, obama ne va pas se pointer et dire « le 11 septembre c’etait nous » et c’est pas des gens du peuple comme nous qui vont faire eclater la veritee au grand jour.Malgre toutes vos tehories, aussi interessantes soit elles, JAMAIS elle ne feront connaitre la veritee, elles resteront des tehories.C’est tres bien de penser par soi-meme, de se faire un opinion, mais malheureusement, sa fera pas avancer vraiment les choses. La veritee sur le 11 septembre ?Je pense qu’elle n’est connue que par des personnes tres puissantes, tres… Lire la suite »

V
V
15 juin 2009 0 h 25 min

et les elections en Iran trafiquées, encore un coup des USA ou bien des barbus islamistes ? arretez de vouloir dedouaner ces fous de dieux. Ce sont des terroristes qu’il faut neutraliser.un point c’est tout.

Keul
Keul
15 juin 2009 9 h 02 min

la bonne chose est que de plus en plus de gens remettent en cause la théorie officielle. Je ne la nie pas mais, on a tous vu les images mais je ne peux pas être d’accord avec cette putain de version US. La vérité éclatera forcément, la question, c’est : quand ???

tonreup
tonreup
15 juin 2009 9 h 40 min

moije veut bien y croire a leur truc du 11/09 mais ils auraient pu eviter le truc du passeport du terroriste retrouver intact mais les avion ki on completement disparu

bref a l’avenir fo construire les avion et le building en passeport sa sera plus sure

Anonyme
Anonyme
15 juin 2009 9 h 54 min

La version officielle est : le passepart etait en titane et le fuselage de l’avion en carton …

Ceux qui n’y croient pas sont des révisionnistes.

Anonyme
Anonyme
15 juin 2009 12 h 45 min

Discussion de comptoir.com Bonjour!

roblin
15 juin 2009 14 h 39 min

Je conseille ce site en Français très intéressant sur ce sujet, qui récapitule nombre d’articles français et étrangers (traduits en FR) et qui contient plein d’informations importantes, ne serait-ce que le fait que ce sont 3 et non 2 tours qui se sont effondrées ce jour là…

http://www.reopen911.info/

Franck_P
Franck_P
15 juin 2009 15 h 20 min

Bon ça sert à rien de s’insulter et de prétendre savoir, la vérité c’est qu’on a pas assez d’éléments pour pouvoir affirmer qu’une thèse est plus vraie que l’autre. Ce qu’on sait par contre (à moins d’être con, pardon à ceux qui défendent Bush dans cette discussion) c’est qu’il y a bcp de questions sans réponse et que le gouvernement a réagi parfois très bizarrement, avant, pendant et après les attaques (vidéos de surveillance confisquées, or déplacé, bourse qui anticipe etc). De là à dire que Ben Laden est innocent, je ne sais pas. Bush était-il au courant de tout?… Lire la suite »