12.000 euros pour devenir Barbie !

Le prix payé par Charlotte Hothman pour chasser les mecs.
Une jeune femme de 24 ans a dépensé 10.000 livres sterling, soit à peu de choses près 12.000 euros, pour devenir la copie conforme de la célèbre poupée Barbie. Il ne lui en a pas fallu moins pour se faire refaire le nez, la couleur blonde des cheveux, et acheter les vêtements de sa panoplie. Le Sun, qui rapporte l’histoire aux lecteurs britanniques médusés, mais aussi aux prises avec d’harassantes difficultés financières, peuvent ainsi louer la délicate insouciance de Charlotte Hothman autant que la dévotion qu’elle porte à ce jouet considéré comme sexiste par bon nombre de ses consœurs féministes. Pour ceux qui trouveraient bizarre de passer sur le billard et de dépenser des sommes folles dans le but de réaliser un rêve de petite fille, Charlotte Hothman réplique : « J’ai dû dépenser des milliers d’euros pour mes poupées et leurs vêtements ». Alors…

Cerise sur le gâteau, elle est devenue un véritable épouvantail pour les garçons : « Les garçons n’apprécient pas vraiment que j’aime autant les Barbies, confesse Charlotte Hothman. Mais je m’en fiche » ! La pauvre fille ne sait peut-être pas qu’ils n’aiment pas tellement jouer à la poupée.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kira
Kira
15 mars 2012 19 h 58 min

Si j'ai envie de lire des articles du Sun comme un gros bouseux je connais leur site, merci quand même…

Cosi e se vi pare
Cosi e se vi pare
15 mars 2012 21 h 14 min

Tu es déjà un gros "bouseu", et moi si j'ai envie de lire des commentaires débiles, je vais sur WEBDEBILE où tu aurais ta place, incontestablement. Encore un qui n'a rien compris à ce site, parce que tout ça provient forcément d'autre part… Tu crois qu'ils les inventent les évènement insolites ? Tu ferais mieux de lire les livres d'apprentissage pour enfants, comme : J'apprends à réfléchir.

[N.Sarkozy]
[N.Sarkozy]
15 mars 2012 21 h 34 min

Museau les trolls

Kira
Kira
16 mars 2012 3 h 30 min

Cosi e se vi pare> Tout les articles ont une source, oui merci j'étais au courant.. C'est pas du tout se que je critiquais mais c'est pas grave, t'as du mal apparemment.

Anonyme
Anonyme
18 mars 2012 13 h 46 min

elle avait un nez potable a la base… comment niquer ses tunes

MissNDH
MissNDH
19 mars 2012 14 h 17 min

Le jour ou leur viendra l'idée de vouloir ressembler à quelqu'un de réel et de vivant, ça va faire tout drôle :s

Elgoog
Elgoog
11 avril 2012 17 h 31 min

Avec une fille aussi plastique plus besoin de capotes 😉

Ange
Ange
30 juillet 2012 20 h 47 min

Bof… Elle ressemble pas vraiment à Barbie, surtout son nez justement! Vraiment… Voyez comment on peut claquer inutilement et pour des conneries de l´argents! Je suis sure qu´elle aurait été encore plus belle sans toutes ces chirurgies qu´elle a aujourd´hui. La beauté naturelle est 100 fois plus beau que la beauté chirurgicale! Mais bon, tout le monde n´est pas du même avis que moi…

Zelfia
Zelfia
8 novembre 2013 2 h 46 min

Moi je la trouve belle après, ce qui compte c’est pas qu’elle change ou pas, c’est qu’elle ce plaise dans sa peau, l’argent les mec vous le dépenser autrement, et bien des femme préfère le faire sur leurs physique ne juger pas, et puis y a bien des femme qui critique, mais si on te proposer de refaire gratuitement ce que tu voulais, sa m’étonnerais que tu dise,ho non non je veut pas changer j’aime trop ma peau imparfaite et mon nez tordu.. bref courageuse de faire tant d’opération et de vivre avec sa nouvelle image ( puis les mec… Lire la suite »