15 secondes pour sauver votre peau

Depuis 9 ans, voila le quotidien des habitants de Sderot en Israel.

15 secondes pour se refugier…

toutes les cibles sont volontairement CIVILES…

http://www.youtube.com/watch?v=ygb6VrW8WZw

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Steve
Steve
29 mars 2011 13 h 09 min

J’annonce la couleur pour qu’il n’y ait pas de surprise : encore un erreur de tag lors de la publication d’un billet, je ne cherche pas à comprendre et supprime ledit billet.

Anonyme
Anonyme
30 mars 2011 1 h 28 min

Et depuis combien de temps Israel casse les couilles à tout le monde ? Y’en a ras le cul de vos échange de propagande merdique pro-sioniste, pro-palestine, pro-islamiste, pro-guerilla de merde qui se soldera pas une guerre de toutes façons

Kerry
Kerry
30 mars 2011 11 h 23 min

Mais sérieusement, il s’attendait a quoi en colonisant un pays déja habiter et en chassant la population local ?

C’etait pareil lorsque la france a coloniser l’algerie… sa se solde toujours pas une rébellion, et au 21eme siècle elle se fait avec des bombes.

Paul
Paul
30 mars 2011 13 h 02 min

La ‘Palestine’ est depuis la nuit des temps une terre qui appartient aux juifs. De plus, une grande partie de ces même terres ‘Palestiniennes’ a été VENDU aux juifs venus dans le pays en 1948. Les palestiniens les ont vendu pour une grande partie, cherchez un peu et vous verrez que je n’invente rien

Cem
Cem
30 mars 2011 13 h 17 min

Informateur profite du ce site pour faire sa propagande pro sioniste et les modérateurs laissent passer ça. Cherche pas Informateur, tu n’arriveras pas à émouvoir les gens avec tes videos a deux balles. La création du projet colonialiste de la palestine a été décidé au congrès de Bale en 1897 par un mouvement nationaliste juif qui décide de coloniser la Palestine. Ils font alors appel aux puissances coloniales de l’époque se rendant compte qu’ils ont besoin d’être protégés : ils demandent à l’empire turc qui n’est pas intéressé et ils demandent aussi à l’empire britannique qui lui est fortement intéressé… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
30 mars 2011 13 h 37 min

La vache Cem, mais t’as raison dis donc, t’es un génie! c’est ça en fait, c’était tellement simple! pourquoi on s’embettait depuis 130 ans avec ces histoires!
quelle lucidité Cem vraiment ca m’épate ! c’est tellement simple :” le projet sioniste” venu “voler” les terres des “pauvres palestiniens”. tout le reste ne pouvant être que mensonge…
Chapeau Cem…oh pardon je voulais dire: Keffieh !