1europourunmac.com

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a plusieurs années un jeune américain qui avait envie de se faire de l’argent, a vendu des pixels au prix d’un dollar chacun.
Il a récolté en quelques mois 1 million de dollars..

Le site www.1europourunmac.com tente de faire quelque chose de similaire tout en étant moins gourmand d’une part mais aussi avec un but précis, s’équiper en matériel informatique afin de poursuivre ses études dans le domaine informatique.
Le webmaster du site mets à disposition 2000 encarts publicitaires au prix d’1 euro chacun.
Chaque encart publicitaire est un carré de 50 pixels de côté, à vous de donner une image qui correspond aux dimensions du carré ou d’acheter plusieurs carrés pour mettre une image plus grande..
Le prix étant dérisoire, libre à vous de donner plus..
Les 4 premiers encarts sont occupés depuis hier soir, par le logo du site gantis.fr .. D’autres logos seraient en cours de traitement..
Je vous invite à suivre l’évolution de ce site et pourquoi pas y participer 🙂
www.1europourunmac.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ano
Ano
11 octobre 2009 0 h 10 min

Tiens donc un autre site comme ça .

http://pub-france.com/

Nico128
Nico128
11 octobre 2009 18 h 55 min

Je me demande si ça va marcher. C’est comme celui qui a vendu ces pixel j’ai du mal à comprendre. En fait je comprend pas que le concepte puisse marcher.
Ok, on créé un site où l’on affiche plein de pub. Mais qui ira sur le site ? Étant donné qu’il n’y a aucun contenue. Si le site attirait des centaines/milliers de visiteurs par jour je comprend, mais sinon, j’ai du mal a comprendre ces personnes qui achète des espaces publicitaire.