30 euros de l’heure pour regarder une femme dormir, déguisé en hibou

Telle est l’annonce rédigée sur Kijiji par cette australienne insomniaque de 20 ans, y’en a qui vont postuler !

Susan, de son vrai nom Meredith Eriksson, habite Melbourne, et sa recherche est très sérieuse, toutes les réponses fantaisistes seront en effet supprimées. En gros, elle a des difficultés à trouver le sommeil et le fait de savoir que quelqu’un est présent pourrait la rassurer.

« Je cherche une personne pour s’asseoir dans ma chambre la nuit et veiller sur moi pendant que je dors. J’ai toujours été rassuré par l’idée que les hiboux sont les belvédères naturels de notre monde et qu’ils sont vraiment utiles. 

Les personnes qui ne souhaitaient pas porter le costume de hibou peuvent postuler mais ils ne seraient rémunérés que 27 euros de l’heure dans ce cas. Ils devront cependant se résoudre à porter une plume ou deux sur le front.

Je souhaite engager deux personnes qui se succéderaient dans la semaine pour jouer les hiboux de 23 heures à 6 heures du matin. Mais attention, interdiction formelle de me quitter une seule seconde. Je vous donnerai une barre de muesli si vous avez faim, mais pas de pause dîner ».

 

MAJ : son annonce a été vue par plus de 60 000 personnes et diffusée sur de nombreux site de news. Du coup, devant l’ampleur prise par cette histoire, Meredith Eriksson a déclaré au site News.com qui l’a interviewée, qu’elle était une jeune écrivain de 20 ans et que l’annonce était une plaisanterie, et que jamais elle n’aurait pensé que les gens la prendraient au sérieux. Et bien Susan, on n’assume plus ses fantasmes ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
22 octobre 2012 23 h 36 min

L'auteur est un trisomique apparemment puisqu'il annonce que tout ça est très sérieux au début de l'article pour finir par dire que c'était une plaisanterie.

De plus c'est complètement inintéressant. Si je m'en foutais de gaspiller mes cartouches d'encre, j'imprimerais ton article juste pour pouvoir me torché le cul avec !

B'n
B'n
23 octobre 2012 0 h 33 min

cette mentalité…. tellement obnubilé par la recherche de la critique négative que ça fait dire n'importe quoi…

Il y a écrit "MAJ", pour "Mise A Jour", donc l'article initial ne contenait pas cette partie.

Mais continue de critiquer tout et tout le monde, on verra où ça te mènera dans la vie.