4L Trophy Rouen Business School 2012 (video)

https://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2011/11/DSC066031-e1320856796428.jpg

Petit coup de pouce d’EVO pour deux participantes au 4L Trophy 2012 !

Deux étudiantes de l’association Cowtr’l Trophy (Rouen Business School) sortent une vidéo pour remporter le concours Studyrama qui récompense la performance qui fera le tour du net le plus rapidement possible !

En cas de victoire (nombre de vue sur youtube atteint), l’équipe aura le privilège de participer au fameux 4L Trophy de Paris à Marakech en Février 2012 tout frais payé !

C’est parti pour  3 minutes 12 de chorégraphie/techno version 4L dans les couloirs d’une école de commerce ! 😉

4L Trophy Rouen Business School 2012 (video) :

Présentation 4L Trophy 2012 (video) :


Film de présentation 2012 par 4ltrophy_officiel

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
35 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Flo
Flo
9 novembre 2011 18 h 58 min

Voici la 4L pour le moins originale de l'équipage numéro 233 peinte par l'artiste lyonnais Jaké.
Cette 4L va participer aussi au 4L trophy 2012

Vidéo du live painting de la 4L:

http://www.youtube.com/watch?v=vRG7pmueMSE

Site internet de l'équipage:

http://www.4laucoeur.fr/

Allez faire un tour sur les liens et n'hésitez pas à les encourager,

Merci d'avance

kiwi
kiwi
9 novembre 2011 19 h 54 min

Il lui manque une veilleuse à la 4L. Sinon, ptain que çà fait envie !!! Allez les filles !!!

Antonin
Antonin
9 novembre 2011 20 h 46 min

EM Normandie est contre vous !!!!!! 🙂

broc
broc
9 novembre 2011 21 h 02 min

Le 4L trophy c'est honteux ! Les participants se cachent derrière une étiquette humanitaire (amener quelques tonnes de fournitures scolaires au Maroc) qui est dérisoire comparée à l'argent dépensé pour organiser et réaliser le raid. Très peu de participants sont impliqués dans un vrai projet humanitaire même s'ils vendent de la fumée en payant une compensation carbone, en en demandant un minimum de sens humanitaire aux équipages. La vérité c'est que 90% des participants vont s'amuser dans le désert pendant 10 jours. C'est franchement une honte de mobiliser des étudiants pour un raid comme ça. Du bel argent parti en… Lire la suite »

broc
broc
9 novembre 2011 21 h 07 min

Et soit dit en passant, pour une Business School, c'est très réussi et très vendeur la vidéo pour donner envie de les soutenir !
Merci papa de me payer l'école, regarde j'ai fait une vidéo, tu veux pas m'acheter une 4L ?

Alllose
Alllose
9 novembre 2011 21 h 08 min

comme c'est pourri…

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
9 novembre 2011 21 h 13 min

Sérieux les mecs, vous voyez bien qu'il s'agit d'un post "coup de pouce" non ? Vous pouvez pas aller jouer les aigris et refaire le monde ailleurs ?

broc
broc
9 novembre 2011 21 h 26 min

Quel est l'intérêt de ce site si ce n'est de pouvoir commenter des faits d'actualités qui ne sont que rarement présents sur d'autres sites d'informations ? Ce n'est pas une cause que je soutiens, j'ai quand même le droit de le partager aussi ? Sinon on dit plus rien sur rien et il n'y a plus d'échanges. Franchement cette vidéo ne reflète en rien les quelques valeurs qu'on pourrait essayer de rattacher au 4L trophy : humanitaire, écologique, expérience humaine… rien. Quand je trouve que c'est bien, j'ai pas honte de le dire, quand je trouve que c'est nul, non… Lire la suite »

K
K
9 novembre 2011 21 h 31 min

C'est en Une, les gens ont le droit de donner leur avis dessus quand même, c'est la moindre des choses. Qu'est ce qui a motivé EVO pour ce "coup de pouce" d'ailleurs, on peut savoir ?

K
K
9 novembre 2011 21 h 32 min

+ 1 broc

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
9 novembre 2011 21 h 42 min

Mon message s'adressait surtout à Alllose, puisque "broc" a au moins eu la politesse d'argumenter de manière raisonnable. Pour le reste, je ne suis pas au courant du projet, mais si j'étais dans le cas où je donne un petit coup de main à des amis ou à une cause sur un site où je poste régulièrement (c'est le cas de Papymalin), je trouverais ça un peu nul de voir le projet se faire descendre derrière…un peu de solidarité dans ce monde qui devient de plus en plus individualiste, ça ne fait pas de mal… Par exemple toi K, qui… Lire la suite »

K
K
9 novembre 2011 22 h 04 min

Si je faisais la promotion d'un truc qui me tient à coeur, je le ferais en mon nom, ou alors je demanderais s'il est possible d'utiliser l'espace "Com et événements" réservé à cet effet. Ou pire, fermer les commentaires sur ce post ! Sinon, à quoi bon ?

jyslain
jyslain
10 novembre 2011 2 h 40 min

Putain mais merci broc de pas laisser passer ça. Moi aussi ça me donne la gerbe de voir des etudiants ss couvert d'un projet humanitaire bidon, aller faire les marioles ds le desert. Et comme par hasard c'est des etudiants en ecole de commerce (oui busines school pardon..). Papa, maman payent l'ecole une fortune et en plus c'est super ils ont droit à leur petit safari perso.. A gerber..

2CV
2CV
10 novembre 2011 2 h 41 min

+1 broc. C'est bien gentil d'être solidaire avec ses étudiants, mais il faut avouer qu'ils se sont pas foulés pour la vidéo qui est loin de mériter sa place sur ce site je trouve. De plus, c'est pas super loyal d'aider cet équipage qui ne le mérite pas au vue de la prestation et qui va forcément bénéficier des clics des lecteurs d'EVO. Charmante attention qui se termine en débat sur l'utilité d'un rally ayant pour but d'amener 2 cartables par voiture, ils enverraient la thunes aux écoles ça serait moins symbolique mais plus efficace. (Bravo quand même à ceux… Lire la suite »

mo1234
mo1234
10 novembre 2011 9 h 57 min

Deux petits points Premièrement : tous les étudiants en école ne roule pas sur l’or et tous ne peuvent pas se faire payer l’école par papa maman mais beaucoup prenne le risque, et je suis bien placé pour le savoir, de s’endetter pour y aller et pour tenter de faire quelque chose. Donc je pense qu’un peu de respect pour les gens et moins de généralisation seraient les bienvenus …(Au passage la vidéo et faite pour que studyrama aide l’équipe gagnante à réaliser son projet). Deuxièmement : le Raid 4L n’est pas simplement une œuvre humanitaire et personne ne le… Lire la suite »

Dashan
Dashan
10 novembre 2011 10 h 05 min

mon +1 va à mo 1234

Doodada
Doodada
10 novembre 2011 12 h 12 min

Je suis tout à fait d'accord avec mo1234. Ce raid a effectivement 2 aspects. Le premier étant de découvrir un pays, de faire une virée au maroc qui soit dit en passant me donne envie de découvrir. La deuxième qui vient se greffer sur la première est de transporter par la même occasion des fournitures scolaires dans certaines régions reculées de tout où la vie est très difficile. Aider un temps soit peu ces gens est quelque chose de magnifique. Je salue avec toute ma gratitude les personnes qui participent à cette expérience. Et puis une 4L dans le désert,… Lire la suite »

jyslain
jyslain
10 novembre 2011 14 h 09 min

Deux petits points: mo1234 tu dis: "Premièrement : tous les étudiants en école ne roule pas sur l’or et tous ne peuvent pas se faire payer l’école par papa maman mais beaucoup prenne le risque, et je suis bien placé pour le savoir, de s’endetter pour y aller et pour tenter de faire quelque chose" mais c'est tjs le meme argument de ceux qui st dans ces écoles, mais sérieusement quel pourcentage d'élève avec des parents aux revenus modestes st ds ces écoles??? c'est peanuts mon gars alors arrete avec tes violons. 2eme point : les eleves de ces meme… Lire la suite »

broc
broc
10 novembre 2011 14 h 30 min

Je préfère la franchise de jyslain qu'essayer de maquiller la chose. Franchement si je m'endettai pour mes études, je pense que je m'impliquerai différemment dans un projet comme ça et je pondrai une vidéo qui a de la gueule. Toute cette énergie et ce pognon pour envoyer 2400 jeunes français rouler à travers un autre pays, franchement on pourrait faire mieux pour la jeunesse. Autant de motivation sur un vrai projet humanitaire, ça pourrait donner de grande chose. Le logement étudiant, les offres du CROUS, des campus écologiques, etc.. plein de domaines ou nos étudiants pourraient s'impliquer et qui mèneraient… Lire la suite »

freddy
freddy
10 novembre 2011 15 h 20 min

+1 broc pour avoir démasqué cette attrape nigaud ^^

Hibou
Hibou
10 novembre 2011 20 h 12 min

Ah ces fils à papa…

Hibou
Hibou
10 novembre 2011 20 h 13 min

@Broc : entièrement d'accord

popeye
popeye
10 novembre 2011 20 h 27 min

BROC PRESIDENT !!!!

nan sérieux c'est exactement ça … La génération raté..

popeye
popeye
10 novembre 2011 20 h 30 min

Pour faire comme plus haut … A quand les chinois en pouce pouce qui traverse nos villes en distribuant des i-phones … j'ai bien ri

MrKrylau
10 novembre 2011 22 h 14 min

Présentation 4L Trophy 2012 (video 2:29) : … Laetitia Chevallier – Présidente Association enfants du désert … Tout commence en 2000 quand Laetitia et Manu Chevallier partent en vacances au Maroc. Ils avaient déjà dans un coin de leur tête l’envie de PARTICIPER A UN PROJET HUMANITAIRE sans savoir vers quoi se diriger. Ils décident de VENIR EN AIDE AUX ENFANTS DE FAMILLES DÉMUNIES dans les provinces les plus reculées du désert, et fondent en 2005 l’association #Enfants du Désert#. L’une des priorités de l’association est de SENSIBILISER les populations à l’éducation des filles, qui restent encore moins scolarisées que… Lire la suite »

2CV
2CV
11 novembre 2011 1 h 54 min

Ok, déjà en répondant avec des insultes ça part mal. Le côté humanitaire existe (sinon les écoles n'engageraient pas leurs étudiants dans un projet moisi) mais ce qui a été dit est vrai. C'est juste une vidéo de chiotte où on voit des privilégiés danser comme des imbéciles, chacun son avis mais je pari 80 tonnes de matériel que plus de 90% des gens la trouve merdique (ah tiens peut être qu'on peut l'avoir ton matos ^^). Les gens y vont pour s'amuser ça se comprend mais c'est plus un road trip entre étudiant qu'une mission humanitaire… Allez bisou !

dc13
dc13
11 novembre 2011 22 h 47 min

Des étudiants privilégiés… Vous êtes des blagues vivantes les gens ! On parle de personnes qui se sont faites chier à bosser pour intégrer une grande école, mettre 2 ans de leur vie entre parenthèse pour ces prépa de merde, et pour la plupart devoir s'endetter… (oui, pas mal de personne peuvent financer un année d'étude sans emprunt, mais il y en a 3 en tout…) Je pense juste qu'il y a une belle bande de jaloux qui ouvrent juste leurs petites bouches sur un site internet sans rien n'y connaitre et qui pourrissent un projet solidaire gratuitement. Je rentre… Lire la suite »

jyslain
jyslain
12 novembre 2011 0 h 16 min

Mr krylau, ca change que dalle ton petit mot la. On va envoyer des guignols d'école de commerce faire de l'humanitaire, juste lol. Tu enverrais des etudiants infirmiers, des futurs instits, des futurs ingénieurs pourquoi pas, mais la ca me fais gerber . et oui mrdc 13 non seulement pour la grande majorité ils st privilégiés (mais arretons la langue de bois sérieux) mais en plus ils n'en ont rien à carrer de l'afrique et de savoir si on leur envoi des trousses ou non. effectivement quelques uns st dans le cas que tu décris, mais soit honnete avec toi… Lire la suite »

toto
toto
12 novembre 2011 11 h 57 min

Le 4L trophy c'est nul.

Le Mongol Rally c'est cool

Hibou
Hibou
12 novembre 2011 14 h 14 min

MrKrylau, arrêtes les insultes ou je préviens ton pôpa!

(ah ces gosses de bourges qui s'achètent une conscience avec des rallyes… mouhahaha…)

renard
renard
12 novembre 2011 14 h 42 min

Hibou : tu es un cas social qui arnaque les ASSEDIC?

popeye
popeye
12 novembre 2011 15 h 15 min

Juste une réflexion !! Pourquoi c'est personnes qui partent au maroc n'aide pas plutôt les enfants français ……

Pas assez exotique a leurs gout …. j'aimerai que ces gens aillent expliqué aux enfants des cités française .. qu'ils partent aidé les marocains

Bande de guignols

MrKrylau
12 novembre 2011 15 h 49 min

A NOTER: La jalousie "Comprendre le processus et en guerir" Le jaloux ou la jalouse déteste voir ou imaginer un tiers s’intéresser à d’autres personnes. Au moindre doute, le tiers subit une explosion émotionnelle excessive que toute tentative de négation ou de justification ne fait qu’envenimer… La jalousie se développe en général suite à des expériences d’abandon et de privation vécue à l’enfance… Parmi les causes de jalousie nous pouvons citer la projection de nos propres envies. Certaines personnes ayant des fantasmes et/ou désirs pour d’autres partenaires peuvent parfois se persuader que l’autre en a forcément aussi… Pourtant, nous ne… Lire la suite »

popeye
popeye
12 novembre 2011 16 h 01 min

Jaloux … lol mon gars j'ai fait bien plus de pays que tu ne le crois … et perso je n'invente pas des raisons pour ne pas me faire traiter de bourge

Au sens figuré, le terme « con » est aussi un terme vulgaire1 lorsque, employé comme insulte en français, il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse ». Con a aussi un emploi impersonnel, souvent dépréciatif. Le mot « connerie » est formé sur le mot « con ».

jyslain
jyslain
13 novembre 2011 3 h 10 min

c'est tt ce que tu as trouvé mrkrylau, sérieux??