Profitant de la tempête de neige qui s’abat sur les Etats-Unis, le rappeur américain 50 cent déblaie la maison de ses voisins et pas à n’importe qu’elle prix s’il-vous-plait…
Ce lundi dernier, 50 cent avait déclaré sur Twitter, son intention d’enrôler cette tache pour ces voisins du Connecticut, mais tout service n’est pas gratuit surtout quand on se surnomme 50 Cent, ce dernier a demandé en échange une rémunération de 100 dollars(75 Euros) dont un supplément pour le droit à l’image (Une photo du rappeur à l’action).
Quatre maisons du Connecticut ont donc eu le privilège d’être désobstruées par 50 Cent en personne. Cependant le rappeur américain qui se sent sans doute l’âme d’un chef d’entreprise à déclaré être à la recherche d’employés. Afin peut-être de tenir un business? Au cas ou rapper ne remplirait plus les assiettes, Curtis Jackson a déjà trouvé un moyen de couvrir ses arrières…
Source: Zigonet
Desolé pour le titre de l’article ce n’est pas « moi » mais « mois » :JE SUIS FATIGUE!
ah bon!!
n’importe quel* pour le titre aussi, dans le texte j’ai pas le temps………
« Rapper » et non « rappé » aussi …
Merci arthur
Pourquoi fait-il ça ?
« n’importe quel prix »
Comment dévaler dans l’estime des gens.
Payé 50cents de l’heure 😀
Il doit faire pour le buzz pas pour l’argents, le mec il est assez riche pour pouvoir vivre aisement plusieurs sicles.
Après la vidéo qu’il a fait avec l’autre attardé star sur youtube, maintenant ça, ça le rend sympathique le Curtis, ça nous change d’un P Daddy qui se prend pour un demi dieu.
article a 10 cents…
C’est vrai ça pas a nimpaurte kele pri
Faut ce gar ne se rabésserait jamais jusqu’à ce point.C’est un Gangsta-Boss.Et un 50 Cent ce n’est pas du gateau.