50 Cent chez Ruquier, Vidéo

50centruquier

Le rappeur américain était invité dans l’émission On n’est pas couché pour faire la promo de son nouvel album.

[dailymotion xbba59]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Knock 4 Times
Knock 4 Times
29 novembre 2009 17 h 49 min

Un entretien très intéressant, au dessus du discours promo qu’on a l’habitude de voir sur d’autre chaine (Dommage pour les quelques bugs d’encodages).

dji
dji
29 novembre 2009 17 h 49 min

Je l’ai trouvé bien 50 cent pendant l’interview. Il a pas dit de conneries et il a de l’humour parce que traiter Fifty de gay, fallait oser surtout après ce qu’il a dit de kanye West et Lady Gaga.
Dommage par contre qu’il n’ait pas fait mieux que son premier album…

Slum
Slum
29 novembre 2009 20 h 44 min

Ils sont quand même ultra prétentieux les rappeurs américains, ça doit leur faire du bien d’avoir un peu de critique à la place du flot continu de com qu’ils ont dans les shows américains a 3 francs six sous.

Lounette
Lounette
29 novembre 2009 21 h 48 min

LOL il s’applaudit c’est mignon !

Fuzoff
29 novembre 2009 21 h 56 min

Je rejoins Dji,j’ai été agréablement surpris par sa prestation,un mec ouvert,qui a de l’humour,bref je me faisais une image différente de lui…Ca fait plaisir,il a donné une image sympa du Rap US…

Mik
Mik
1 décembre 2009 2 h 14 min

En fait, 50c est un homme d’affaires davantage qu’un artiste, le rap n’est au final que l’une de ses activités. Il maîtrise son marketing sur le bout des doigts, mais semble effectivement capable d’une certaine distance vis à vis du personnage qu’il campe. D’où son côté plutôt sympathique dans cette vidéo, il ne cherche en effet pas à en faire trop. Contrairement aux gangsta-rappeurs à la française (Booba par exemple, mais il n’est pas seul) qui sont beaucoup plus premier degré. Cette culture du show et de « l’entertainment » est très américaine (on l’y appelle d’ailleurs le Game, c’est-à-dire le jeu),… Lire la suite »

marielamoche
marielamoche
1 février 2011 11 h 48 min

50 cent super intelligent super mignon super super rappeur super en tout!!!!!!