A 15 ans, elle voit ses parents à la télé dans un club échangiste, son père en Batman et sa maman dans une cage


Cette adolescente allemande de 15 ans aurait mieux fait de ne pas regarder la télé ce soir là…

Elle a en effet eu la mauvaise surprise de découvrir ses parents dans un reportage sur un club échangiste avec un style assez particulier. Son père était déguisé en Batman et tenait un sextoy dans la main, tandis que sa mère, en bas et porte-jarretelles était enfermée dans une cage.
Embarrassé par la situation, le couple libertin a donc engagé des poursuites judiciaires contre la chaîne ayant diffusée ce reportage, pour le choc émotionnel que leur fille a dû subir.
Mais le tribunal a rejeté leur demande et leur a accordé seulement la somme de 190  € chacun à titre de dommages et intérêts ainsi que pour couvrir les frais juridiques engagés.
«Je comprends vos sentiments et je ne voudrais pas être à votre place», a déclaré le président de la Cour régionale de Munich, qui a tout de même reconnu que la situation était embarrassante. Mais le juge n’a pas tenu compte de leurs demandes plus élevées de compensation financière, soulignant qu’ils s’étaient rendus volontairement à ce club échangiste et étaient au courant qu’ils étaient filmés.
Le couple a fait valoir qu’ils pensaient que leurs visages respectifs seraient floutés. La société de production a en effet admis qu’elle avait fait cette promesse aux participants, mais a déclaré qu’elle avait «tout simplement oublié» de le faire.
Source : Dailymail
Note : la photo est juste illustrative et n’a rien à voir avec la news.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
greenouille
greenouille
17 février 2012 19 h 48 min

Il s'agirait de grandir! il s'agirait de grandir…

azeeedr
azeeedr
17 février 2012 19 h 51 min

La pauvre…..
ces prochaines heures en cours vont être dur …
et c'est honteux de la part de la amison de production d'avoir oublié ce détails
et encore plus honteux ces pratiques malsaine.

Ici Houston !
Ici Houston !
17 février 2012 19 h 51 min

Elle a des parents pervers, elle avait le droit de savoir!

polar
17 février 2012 20 h 29 min

Etre echangiste ne fait pas de toi un pervers.
Par contre, le dire, ca fait de toi un con.

Kæ
17 février 2012 21 h 32 min

J'aime (*ironie !) les gens qui s'estiment suffisamment pour décréter qu'une pratique est bonne ou mauvaise… Fervents protecteurs de la bonne vertu…
L'ouverture d'esprit à d'autres façons de penser, de vivre (etc.) me parait souvent plus proche du Moyen Âge que du XXIème siècle.
+1 polar

melpheos
melpheos
17 février 2012 22 h 01 min

le jugement me parait anormal, si la société avait promis que les visages seraient flouté mais qu'elle ne s'est pas conformé à cette promesse, il devrait y avoir une compensation financière

Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 février 2012 0 h 44 min

Bien sûr qu'elle a des parents pervers… en quoi on pourrait dire le contraire? Faut avoir des idées perverses pour aller dans des lieux pareils.
Certains s'en félicitent d'autres le font en douce, mais toujours est-il qu'il faut appeler un chat un chat

MisterProvoc
MisterProvoc
18 février 2012 2 h 15 min

Au lieu de lui cacher la vérité, ils auraient mieux fait de l'emmener avec eux

MisterProvoc
MisterProvoc
18 février 2012 2 h 20 min

@Michael J. Fox
Toi tu mattes des films sur le net en te tripatouillant le asticot, t'es pas pervers ? Tu encules ta copine, puis ensuite tu lui gicles sur le visage ou sur les fesses. En même temps tu lui dis "t'aimes ca"… Et avec tout ça, t'es pas pervers ? C'est l'espèce humaine qui est comme ça, et alors où est le problème, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses dès lors que ça ne nuit pas à autrui.

Kæ
18 février 2012 2 h 34 min

Je dis pas qu'il n'y a pas sûrement des pervers dans ce milieu. Il y en a dans tous, point. Des couples monogames pourront être plus "malsains" que d'autres couples échangistes. (ex de la nana ou du mec qui trompe son conjoint. C'est pas parce que c'est courant que c'est pas malsain) Chacun a le droit d'avoir une vision différente du Couple. (pour certains, ça passe par l'échangisme. Et alors, où est le problème si les 2 individus sont consentants à cela ?) Après, ce qui est vraiment naze, c'est la malhonnêteté et/ou négligence de la boîte de prod'. C'est… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 février 2012 12 h 21 min

Misterprovoc, enculerais-tu ta mère défois vu que tu es pervers puissance 10?
Pouilleux

Cheeky
Cheeky
18 février 2012 12 h 33 min

Je ne sais même plus à qui répondre. Une boite échangiste lieux d'intimité, mouai … mouai mouai … Boite échangiste lieux de perversité, un peu, mais pas tant. C'est une pratique sexuelle pas plus tordu que la sodomie (en privé et à la maison) ou même l'adultère. On peut pratiquer l'échangisme, être libertin (voir même couple libertin) et être sain d'esprit, posé, raisonnable et bon parent. Après bon, faut savoir que si ca se sait ca choque, à éviter si on a des enfants, mais en même temps, les parents, qui ont des enfants donc, ont le droit d'avoir encore… Lire la suite »

vinch
vinch
18 février 2012 12 h 35 min

la classe… elle pourra au moins dire
"moi mon papa c'est batman"

pedro
pedro
18 février 2012 16 h 38 min

La fille de Shrek a aussi un père vert!? Il se tape FIONa et monte un âne. Tout ça en pétant et en rotant.
Et si son père chauve, sourit devant la caméra, c'est normal que ce soit Batman, non?
Et pour finir, qui est le plus pervers entre DSK et Anne Sinclair????
Que les saints arrêtent de juger les paiens svp, vous auriez fait quoi sous la Rome antique ou sous la civilisation grecque ?

Black Snow
Black Snow
19 février 2012 4 h 33 min

En même temps si son daron était déguisé en batman.. la prod n'avait pas forcément besoin de flouter..quant à la maman, elle a eu le tort d'oublier son masque de cat woman.