A la Chambre des Lords, on parle ouvertement de Terrorisme

Très interrésant, Lord James de Blackheath avoue avoir blanchi de l’argent du terrorisme pour le Royaume-Uni.

Il dit aussi avoir été contacté par une ‘fondation X’, qui leur propose de racheter la dette nationale. Cette fondation est pointilleuse car elle ne veut être contactée que par des très hauts dirigeants.

Vous avez dit étrange ?

http://www.youtube.com/watch?v=QaA-5_IjkeE

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Un informateur
Un informateur
12 janvier 2011 4 h 59 min

Voici le lien de la vidéo (avec le transcript), j’ai eu un problème avec l’intégration..

Un informateur
Un informateur
12 janvier 2011 5 h 00 min
moutemoute
moutemoute
12 janvier 2011 20 h 44 min

Quand il parle d’argent « blanchi », il faut comprendre argent « confisqué » aux terroristes qu’on a ensuite fait fructifier. Enfin Si c’est dans l’autre sens ça serait quand même GROS. Sinon on trouve pas grand chose sur les sites fr (pas étonnant), mis à part les blog « conspirationnistes ». Et les sources « officielles » UK disent que ce Lord s’est fait avoir par des farceurs de l’OITC (http://www.unoitc.org/ ; http://en.wikipedia.org/wiki/Office_of_International_Treasury_Control) Voilà comment ça s’est fini > http://www.zdnet.co.uk/blogs/communication-breakdown-10000030/treasury-has-decided-not-to-pursue-22bn-foundation-x-proposal-10020975/ Le lord dément que cette fondation soit une blague; Elle dit avoir de gros moyen (fond en or) et aider gracieusement le royaume-unis. Elle semble ne vouloir… Lire la suite »

moutemoute
moutemoute
12 janvier 2011 20 h 55 min

N’empêche que ça soulève un fait, le Vatican est bourré de pognon, et même si gérer les affaires courantes lui coûte une fortune colossale, ils ont le foncier parmi les plus vastes au monde, voir le plus vaste.
Pour infos c’est pas moi qui le dis ce sont les chrétiens eux-même: http://www.cai.org/fr/etudes-bibliques/les-milliards-vatican

Un informateur
Un informateur
13 janvier 2011 1 h 27 min

merci pour les liens