A la recherche de la nouvelle star… de l’ESC Toulouse

Découvrez la web-série de la célèbre école de commerce

Ils sont sept et s’appellent Victor, Anaïs, Célenne, Benjamin, Paul, Inès et Robin. Face au jury, ils vont devoir tout donner s’ils veulent avoir une chance de continuer l’aventure. Ca ne vous rappelle rien ?

A l’heure où les émissions à castings sont omniprésentes sur le petit écran, d’Incroyable Talent à Danse avec les Stars en passant par le retour prochain de La Nouvelle Star, certains jeunes étudiants jouent leurs avenirs IRL face à des professionnels qui vont les juger et décider si oui ou non ils seront admissibles. Sur 2000 candidats rescapés à l’oral, seuls 450 seront admis…

Dans la peau d’un admissible est un documentaire en deux parties qui nous plonge dans les coulisses des oraux de l’ESC Toulouse, là où aucune caméra n’avait été admise jusque là.

Cette web-série dont le deuxième et dernier volet vient d’être dévoilé vous fait partager le stress des candidats, la préparation des entretiens, le ressenti du jury. Il vous est même montré le déroulement d’un oral en caméra cachée.

Alors, qui de Victor, Anaïs, Célenne, Benjamin, Paul, Inès et Robin marquera les esprits ? Seront-ils à la hauteur face aux questions parfois déstabilisantes des professionnels ?

http://www.youtube.com/watch?v=P05T9fqIN30

L’intégralité du document à retrouver ici : http://www.esc-toulouse.fr/dans-la-peau-dun-admissible

Noter la qualité du post