A Limoges, l’Islam dur descend dans la rue.

….les « golgoths », également appelés « eux » ou « ils » ou encore « Robert », et dont on comprend rapidement qu’il s’agit des non musulmans.

Lien/video/photo: http://www.marianne2.fr/A-Limoges,-l-Islam-dur-descend-dans-la-rue-et-c-est-pas-triste_a197935.html

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Batcouille
Batcouille
1 octobre 2010 16 h 49 min

Si il y a bien une chose qu’ils ne sont pas, c’est représentatifs !

Leur site web forsane-alizza.com compte moins de vingt visiteurs par jours, dont 40% qui ne viennent pas de France. La loose…

Paradoxalement et c’est assez amusant, leur serveur est basé dans le Missouri (U.S.A) (la liberté d’expression étant une sacro-sainte liberté là-bas)…

deimoos
deimoos
1 octobre 2010 17 h 33 min

Il n’a pas faux sur tout ( je pense par exemple à sa critique du 11 septembre ) mais dans l’ensemble ca reste un discours d’un extrémiste religieux comme je les abhorre : – incitations non pas à mettre en place un système nouveau corrigeant les ( très )gros problème du système actuel mais à des actes violents et non organisés ne débouchant sur aucun changement majeur dans l’organisation de nos sociétés ( voir avec des mecs comme ca l’installation d’un système politique dictatoriale qui est largement pire que notre république actuelle, même si celle-ci doit aussi être dépassée à… Lire la suite »

elmatador
elmatador
1 octobre 2010 22 h 26 min

souriez les gars! c’est la france de demain, la france que vous aurez voulu avec votre belle démagogie de gauche !!!! mdr!

deimoos
deimoos
1 octobre 2010 22 h 27 min

oooh un mec qui sait pas connaitre la différence entre rejet des religions et rejet d’une religion.

Mike
Mike
1 octobre 2010 23 h 33 min

@batcouille ,

comment tu peux connaitre les statistiques d’un site ça m’interesse 🙂