….les « golgoths », également appelés « eux » ou « ils » ou encore « Robert », et dont on comprend rapidement qu’il s’agit des non musulmans.
Lien/video/photo: http://www.marianne2.fr/A-Limoges,-l-Islam-dur-descend-dans-la-rue-et-c-est-pas-triste_a197935.html
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
Si il y a bien une chose qu’ils ne sont pas, c’est représentatifs !
Leur site web forsane-alizza.com compte moins de vingt visiteurs par jours, dont 40% qui ne viennent pas de France. La loose…
Paradoxalement et c’est assez amusant, leur serveur est basé dans le Missouri (U.S.A) (la liberté d’expression étant une sacro-sainte liberté là-bas)…
Il n’a pas faux sur tout ( je pense par exemple à sa critique du 11 septembre ) mais dans l’ensemble ca reste un discours d’un extrémiste religieux comme je les abhorre : – incitations non pas à mettre en place un système nouveau corrigeant les ( très )gros problème du système actuel mais à des actes violents et non organisés ne débouchant sur aucun changement majeur dans l’organisation de nos sociétés ( voir avec des mecs comme ca l’installation d’un système politique dictatoriale qui est largement pire que notre république actuelle, même si celle-ci doit aussi être dépassée à… Lire la suite »
souriez les gars! c’est la france de demain, la france que vous aurez voulu avec votre belle démagogie de gauche !!!! mdr!
oooh un mec qui sait pas connaitre la différence entre rejet des religions et rejet d’une religion.
@batcouille ,
comment tu peux connaitre les statistiques d’un site ça m’interesse 🙂