Les petits exploits quotidiens sont de retour
Les deux premiers volumes de cette série signée Patience Productions avaient été très appréciés par les internautes, beaucoup se demandant si les vidéos résultaient d’un travail acharné et de nombreuses prises ou de simples petits trucages.
Thomas et Sebastian nous font en tout cas partager une nouvelle journée de leur quotidien rythmée par leurs petits exploits, en commençant par la douche et le petit déjeuner, en ne se prenant pas la tête pour se simplifier la tâche au maximum et ranger ou jeter des trucs à la poubelle.
Enjoy !
Dans ce type d’exploits, le montage joue beaucoup. Suffit de voir le moment du lancer de clope dans la bouche du conducteur par exemple: il l’attrape côté tabac et sur le gros plan, il tient la clope normalement, côté filtre.
Dans ce type d’exploits, ne pas s’attacher aux détails joue beaucoup. Suffit de voir le moment du lancer de clope dans la bouche du conducteur par exemple: on voit pas qu’il l’attrape du mauvais côté, il tient la clope normalement, et on se dit WAOUH.
http://www.youtube.com/watch?v=86p62pKVtO4
regardé dans la première vidéo à 2min11 et dans la continuité à 2min15 on voit très bien l’objet tombé à coté et roulé
C’est vraiment trop nul, j’ai rien compris.
les gays les plus cool du monde
@ … : j’ai pas dit qu’ils étaient pas doués non plus ! Mais on a tendance à oublier facilement qu’en plus de l’objet filmé en lui-même, la réalisation technique (image et son) aide à véhiculer le message audiovisuel. En tant que sondier (travaillant dans le son), je me sens d’autant plus concerné et je pense savoir de quoi je parle.
Simple, mais efficasse, à part 2/3 scènes, c’est bien monté et ça passe bien 🙂
Faut qu’ils arretent de scénariser, c’est trop lourding. Qu’ils se contentent de la substance.