À poil chez Mc Donald’s !

Venez comme vous êtes…

Le concept a déjà été utilisé par L’Écho des Savanes pour la promo de leur numéro de janvier 2009, mais il ne semblerait pas encore éculé, à en croire un excellent accueil réservé à cette réédition qui commence à tourner comme une folle sur la toile depuis la mi-septembre. Plus de 33.000 vues pour les deux demoiselles, vraisemblablement montcelliennes, qui n’ont hélas pas fait connaître leurs véritables intentions en entrant dans cet établissement d’une illustre chaîne de restauration rapide.

L’accueil, comme vous pouvez le constater, est chaleureux, de la part des consommateurs comme du personnel, ravi de cette animation gratuite, qui détourne avec humour le slogan publicitaire de la marque.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sylvain
sylvain
11 octobre 2010 20 h 31 min

Mouais, pas de couilles,
elles auraient pu venir le visage démasqué ou vraiment a poil… Donc, sans interet. C’est nul

amateur
amateur
11 octobre 2010 20 h 33 min

j’ai travaillé au Macdonald cet été et j’ai vu bon nombre de personne se déguiser et venir pour amuser la galerie. Concept intéressant, c’est pas dans une banque que j’aurais vu un client déguisé en fée !!

Anonyme
Anonyme
11 octobre 2010 23 h 38 min

déguisés ou pas , on leur sert quand même de la merde XD

Anti-sioniste
Anti-sioniste
12 octobre 2010 11 h 06 min

Ceux qui mangent encore chez MCDO n’ont pas compris qu’il mangeait de la merde ! Où a moins que c’est dans un endroit perdu au fin fond du désert et que les gens ne s’informent pas sur ce qu’ils mangent ! Boycott international de la mal bouffe !

fantomas
fantomas
12 octobre 2010 11 h 59 min

Remettez vos fringues et allez plutôt dans un Restaurant.
Et ne me dite pas que Mac Do c’est moins cher !!
ils ont un rapport qualité/prix proche de la bouffe pour chat.

fantomas
fantomas
12 octobre 2010 12 h 00 min

un peu gonflant la pub fraich machin !
EVO : trop de pub tue la pub

Poildecouille
Poildecouille
12 octobre 2010 16 h 59 min

Pitié arrêter de mettre « nu » dans vos titre si c’est pas plus osé qu’à la plage! Concernant ce point, j’ai déjà fait McDo à Poil (oui mais là vraiment nu pour la peine) sur le retour des fêtes de Bayonne avec des amis . Certes nous étions cuités ; Le personnel de l’établissement avait moyennement apprécié si mes souvenirs sont bons. Sinon j’aimais bien monter sur scène et montrer mes parties intimes lors de concerts et fêtes de villages (pas terrible pour la réputation mais bon…) Je n’ai lu ce mot « nu », ni dans le titre, ni dans le texte.… Lire la suite »