A propos des dictatures dans les pays arabes…

Ah, on nous le sort souvent cet argument…A toutes les sauces…

Les fameuses dictatures arabes sont responsables de tout et n’importe quoi et on les compare souvent au soi-disant rempart de la démocratie que serait Israël…je ne développe pas ici, je le ferai à l’occasion dans les commentaires.

Voici une vidéo intéressante, qui n’est qu’une piste de réflexion sur ce thème.

Lien/video/photo: http://www.dailymotion.com/video/x8zkcg_pourquoi-la-dictature-dans-les-pays_news

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
26 août 2010 9 h 51 min

CQ, je te retourne la question : tu es une femme (je suppose), tu preferes aller vivre en Syrie/Lybie/Iran… ou à Tel Aviv ?
(sois franche parce que déjà que t’es gonflée ;-))

CQLNNP
CQLNNP
26 août 2010 19 h 04 min

Anonyme : 1) Bizarre, tu donnes le choix entre 3 pays et une ville…Passons En tant que française, je préfèrerais vivre à Téhéran, en toute franchise. Je parle de mon expérience personnelle et ca n’engage que moi.Les Iraniens sont très accueillants et d’une gentillesse sans égal, mais ca, tu ne peux pas le savoir si tu n’y es jamais allé. Téhéran, bien que polluée, est une ville pleine de contrastes et qui vaut le détour. Vas y un de ces 4, si tu veux dépasser les clichés tels que  » toutes les femmes portent des burqas »,  » ce sont tous… Lire la suite »

fantomas
26 août 2010 19 h 12 min

un jour ils seront libres