Après une décennie de négociations, la Chine et la Russie ont conclu, mercredi 21 mai, un méga-contrat d’approvisionnement en gaz à 400 milliards de dollars.
L’énorme accord gazier entre la Russie et la Chine signe les dernières heures du dollar comme monnaie de référence mondiale
— Triglyphe12 (@Triglyphe12) 22 Mai 2014
Acte important: la Russie et la Chine signent finalement leur accord gazier à 400 milliatds de dollars! Pied de nez de Poutine à l’Occident.
— pierrehaski (@pierrehaski) 21 Mai 2014
L’accord, fruit de plus de 10 ans de négociations, prévoit l’exportation vers la Chine de 38 milliards de mètres cubes de gaz russe pendant trois décennies (le millier de mètres cubes sera acheté 350 dollars par an).
aïe sa va dévaluer sévère au usa mais rappelez vous quand 1992 c’est le rouble qui ne valaient que l’encre imprimer sur les billets attention la nouvelle monnaie de resserve va renvoyé le retrodollar pardon pétrodollar à la 20éme place du classement aïe les obése américains vont avoir de bonne raison de maigrir et si vous ne croyez pas en dieux et bien aujourd’hui il vous a prouvé qu’il existe ,une nation ne choisie pas pour tout le reste d’une monde voyons maintenant si les américains sont civilisé ou des fous du rêves américain au point de transformer le monde… Lire la suite »