Accusé de harcèlement sexuel par Agnès Desmarest, Éric Raoult reconnaît "un moment de faiblesse" (Photo)

« Entre le moment où elle a été engagée et le moment où je l’ai rencontrée, elle a fait refaire sa poitrine et sa physionomie a changé (…) c’est vrai, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette fille », dixit le maire du Raincy.

Eric Raoult, le maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis), est en effet sous le coup d’une plainte pour harcèlement moral et sexuel, suite à l’envoi de 15 000 textos, en 9 mois (d’octobre 2011 à juin 2012) à sa directrice de centre communal d’action sociale (CCAS), Agnès Desmarest. Cela fait une moyenne de 55 textos par jour.
Agnès Desmarest est âgée de 33 ans (elle apparaît à gauche sur la photo avec son avocate). En arrêt maladie depuis près de 4 mois, elle tente, coûte que coûte, de faire condamner Eric Raoult après avoir déposé plainte contre lui pour harcèlement sexuel et moral. Elle a choisi une nouvelle avocate, Brigitte Kadri, qui a décider de médiatiser l’affaire à quelques jours du premier tour des élections municipales. A noter qu’Agnès Desmarest est connue pour avoir participé à la saison 2 de L’amour est aveugle sur TF1.
3684067_11-0-4199230125
Selon lui, il s’agit « d’un mauvais coup de dernière minute« , à quelques jours du 1er tour des municipales, sachant que la plainte remonte à juillet 2012.
Cependant il assume en partie ce qui s’est passé.

« Entre le moment où elle a été engagée et le moment où je l’ai rencontrée, elle a fait refaire sa poitrine et sa physionomie a changé. Maintenant, c’est vrai, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette fille mais je jure qu’il ne s’est rien passé (NDLR : ce que la victime confirme). C’est un moment de faiblesse qui est arrivé pendant mon premier accident vasculaire cérébral. Certains textos étaient écrits sur le ton de l’humour. »

Par ailleurs, Eric Raoult nie toute vengeance sur la carrière d’Agnès Desmarest, de même que des menaces formulées lors d’un voyage au Maroc où elle l’accuse d’avances sans équivoques.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
You
You
18 mars 2014 19 h 01 min

Mais quelle tête de porc celui là.
Et il s’indigne d’une salle de sport réservée aux femmes dans sa ville… Tu m’étonnes, si c’est pour voir ce cochon débarqué…

Bernardo
Bernardo
18 mars 2014 19 h 13 min

Eric Raoult c’est bien ce type? http://www.youtube.com/watch?v=xnHHSOJGvbk

Barabas?
Barabas?
18 mars 2014 19 h 15 min

Pour Raoult « Israel c’est plus important que les retraites  » 😀
http://www.youtube.com/watch?v=t4tokUJ3Vk4
Un peu comme DSK qui avait avoué « Se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël. »
Bizarrement(ou pas 😀 ) ,les deux ont des gros soucis avec les femmes 😀 😀 😀
HAHAHA

ouais
ouais
18 mars 2014 21 h 47 min

c’est un porc il est vrai, mais embaucher une gogodanseuse, participante a l’amor aveugle et connerie de ce genre, elle va pas jouer les vierges effarouchées non plus hein ^^

hokova
hokova
18 mars 2014 23 h 00 min

bon le mec est un porc hein, c’est pas la question. mais serieux, deja quand t’as à faire à une gonzesse qui s’épile les sourcils pour les redessiner au crayon, y’a un probleme. enfin c’est que mon avis, hein. moi je pense qu’elle a besoin de fric, comme tout le monde, et avec le raoult elle a senti, à raison, la bonne affaire à mener rondement.

ben
ben
19 mars 2014 7 h 32 min

L’avocate voulait se faire connaitre. Pari réussi…