« Action discrète » Canal + : Des journalistes/comédiens jouent aux faux supporters du PSG

Brice Hortefeux remercie Canal +

La police était bien présente pour le match de demi-finale de la Coupe de France entre Quevilly et le PSG, on dénombre huit interpellations dont sept journalistes de Canal +. Un dispositif était installé par le gouvernement visant à interdire l’accés au stade de Caen pour tous les supporters Parisiens. Les comédiens de l’émission « Action Discrète » ont voulu braver cette interdiction, ils sont entrés dans le stade avec des maillots du PSG dissimulés sous des vêtements aux couleurs de Quevilly… (vidéo)

Ils devront payer une amende de première classe de 38€.

« Les policiers étaient sympas ; ils l’ont pas mal pris. Il y a juste le chef de la division anti-hooligans qui nous a accusé d’être responsables du hooliganisme en France mais c’était à chaud. Il ne savait pas ce qu’il disait », sébastien Thoen membre d’action discrète.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kanareef
kanareef
21 avril 2010 12 h 03 min

action discrete mon petit brice, action discrete pas action directe!!^^

Anonyme
Anonyme
21 avril 2010 15 h 02 min

Il est vraiment débile. On voit bien que ça marche pas son truc…

gorgo
gorgo
21 avril 2010 18 h 45 min

Il voulait dire « Merci d’avoir prouvé qu’en France il y a un gouvernement de merde qui est capable de foutre des gens en taule juste pour avoir porté un maillot bleu »

Nom
Nom
21 avril 2010 19 h 04 min

lol +1 anonyme 😀

wanted56
wanted56
21 avril 2010 19 h 32 min

Pour quelques idiots le gouvernement stigmatise tout le monde. Qui sont les plus stupides dans l’histoire ? Gouvernement ? Supporters parisiens ? Ça se joue à pas grand chose…

meuh
meuh
21 avril 2010 19 h 44 min

Allez voir la video entiere d’action discrete, anonyme dit juste ca marche pas du tout c’est efffarant.

Litalien
Litalien
22 avril 2010 0 h 40 min

excellent, j’me suis pas marrer autant depuis longtemps avec un truc produit par la télé… (le coup du « pimp my ride » version normand)
Sinon pour me répéter c’est juste du totalitarisme au sens propre du terme ! (certes certains « supporters » du psg sont graves, mais ils sont ultra minoritaires, et c’est eux et seulement eux que l’on doit pénaliser, c’est pourquoi le terme convient très bien).

Hortefeux est un pitre dixit « certains comédiens de l’émission ACTION DIRECT (ndlr, groupe gauchiste extrémiste des années 70) ont été intercepté par notre dispositif efficace »; une blague de plus…

CLOMIDONLINER
CLOMIDONLINER
8 septembre 2011 11 h 37 min

<b>clomid chart</b> early af spotting after taking clomid