Action Discrète prend part au débat sur la laïcité

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2011/04/Sans-titre-13.jpg

Alors que la majorité se déchire autour du débat sur l’islam la laïcité, les trublions d’Action Discrete ont tenu à apporter leur pierre à l’édifice…

Ce débat, qui n’a cessé de faire polémique, s’est d’ailleurs tenu tout à l’heure, emmené par le très zélé Jean-François Copé, débat dont le premier ministre François Fillon n’a pas souhaité participer.

Bref, l’équipe d’Action Discrète s’est donc fait passer ce week-end pour des umpistes, chargés de sensibiliser tour à tour le proviseur d’un lycée public parisien, puis un prêtre catholique, autour du thème de la laïcité. L’emission s’est ponctuée sur un simulacre de débat sur la laicité organisé par l’UMP.

Le sujet de la semaine? C’est le débat sur la laïcité et l’islam organisé par l’UMP. Un débat taxé d’islamophobie dont certains français jusqu’au premier ministre auraient souhaités l’annulation pure et simple. Mais Nicolas Sarkozy sait rester ferme et sur le terrain les agents du parti présidentiel sont déjà à pied d’œuvre pour cette grande consultation nationale.

.
.
.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kassbrik
kassbrik
5 avril 2011 21 h 14 min

L’Islamophobie devient la norme,, le Pouvoir oxidentalo-Sionist est en train de lâcher les chiens…

Kerry
Kerry
6 avril 2011 1 h 59 min

trop marrant surtout la fin ! a voir !

H Jérôme
H Jérôme
6 avril 2011 7 h 49 min

Je ne sais pas si c’est uniquement dans mon milieu, mais je n’ai pas l’impression que ce débat est quelque chose qui touche les français, c’est l’état qui se pose cette question tout seul, et je trouve ça triste de la part des représentants des français …

Une question sur un thème qui n’a pas lieu d’être et une question non représentative de l’opinion public