Adolf Hitler placé chez les services sociaux

Vous vous souvenez de ces parents qui avaient appelé leur fils Adolf Hitler ?


Souvenez vous, Heath and Deborah Campbell, les 2 trous du cul qui ont appelé leurs enfants Adolph Hitler, JoyceLynn Aryan Nation, and Honszlynn Hinler Jeannie, je vous en parlais dans cet article : https://www.eteignezvotreordinateur.com/choc-cette-annee-adolf-hitler-naura-pas-de-gateau-danniversaire/
Sans surprise, la garde de leurs enfants vient de leur être retirée par les services de protection de l’enfance du New Jersey.
Bizarrement, le chef de la police n’a pas dit pourquoi les enfants ont été placés, toutfois il a précisé que cela ne relevait pas de maltraitance.
Dans un journal local Heath Campbell avait déclaré à un journaliste qui lui posait la question : pourquoi avoir appelé vos enfants de la sorte : ce ne sont que des noms rien de plus … mais vous savez que ce sont des nazis ? Oui, ils (les nazis) étaient pas très fréquentables mais mes enfants sont encore petits et ils ne seront pas comme eux plus tard
Le couple Campbell reconnait ne pas savoir ce qu’est l’Holocauste mais décore sa maison avec des croix gammées …

Noter la qualité du post

12
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OZ
Invité
OZ

c’est bizarre pourtant ils ont l’air intelligent…

liv
Invité
liv

pauvres enfants …

maintendue.fr
Invité
maintendue.fr

Quand on est con! Ils ne savent pas ce que c’est le génocide et pourtant connaissent les noms des nazis? Ils nous prendraient pas pour des billes les deux abrutis? Ils vont avoir mal au cul de toute façon, Obama est maintenant président, un noir président, ils vont rire jaunes ces blancs! Longue carrière politique à Barak, c’est un grand, lui!

213213
Invité
213213

MDR OZ!!!!

adieuminette
Invité
adieuminette

franchement, kan tu vois leur gueule, elle fait pas très envie leur race supérieure:/

Lodry
Invité
Lodry

Mdr xD

dji
Invité
dji

ya des baffes qui se perdent au niveau mondial…

yoshipower
Invité
yoshipower

OZ le 15 janvier 2009 à 15:12
c’est bizarre pourtant ils ont l’air intelligent…
0.o
heu…

Jim
Invité
Jim

Ils l’ont dans le cul ces trous du cul !
Je trouvais çà suspect que leur Etat acceptait cela.

ehouiyena
Invité
ehouiyena

et ben moi je trouve ça triste qu’on leur enlève leur enfant, je trouve pas que c’est une raison suffisante on vie dans une société ou tu le droit de faire des chose comme ça, on reçoit Besancenot a la télé et on critique les nazis…. mais les dégâts de la tendance politique de Besancenot et bien pire que l’Allemagne d’Adolf : redressement spectaculaire de l’économie allemande progrès scientifique militaire inimaginable(avion a réaction fusée ).comme Napoléon fut l’emblème du XIX siècle, HITLER fut l’Homme du XX ème siècle, et peut être même du millénaire.

floflo
Invité
floflo

Hitler pour baisser le chomage, il lui a suffit d’envoyer pas mal de population dans les camps. Arrete avec tes conneries qui disent que Hitler est l’homme du millénaire. Regarde un peu la façon dont il a réussit à faire tourner son économie…

dji
Invité
dji

ehouiyena : tu prends quoi comme drogue ?? tu fais l’apologie d’Hitler mais si t’avais vécu durant les années 40 je suis sur que tu aurai dit autre chose que de féliciter le nazisme !! Les progrès scientifiques ?? super !! on a massacré des milliers d’enfants mais a part ça c trop cool !!! t’as raison ! non mais sérieusement réflechis a ce que tu dis !!! Quand a l’homme du 20 eme siecle, je retiens Jean Paul II , gandhi, De Gaulle, Nelson Mandela… J’espere pour toi que tu réfléchira aussi aux souffrances qui ont été engendrées par… Lire la suite »