Insolite – La presse espagnole rapporte une histoire d’infidélité peu banale. Une jeune espagnole mariée et originaire de Valence a accouché récemment d’un enfant atteint de nanisme. Le diagnostic surprend les familles maternelles et paternelles, aucune des deux n’ayant d’antécédent. Rapidement, les proches de la jeune mariée font alors le rapprochement en remontant 9 mois en arrière, à la veille du mariage de cette espagnole : lors de l’enterrement de vie de jeune fille, le strip-teaseur de la demoiselle n’était autre qu’un nain.
'La mujer no sabía como justificar el enanismo de su bebé ante su marido'
NO PUEDO MÁS LA EMBARAZÓ UN ENANO STRIPER. pic.twitter.com/O0EeuOyA0G
— Flor (@flormosenia) 9 Octobre 2014
« Personne, ni la famille ni les amies, ne savait que ma fille avait eu une relation sexuelle avec ce strip-teaseur, témoigne sa mère dans la presse espagnole. C’est évidemment le genre de choses que vous n’avez pas envie d’ébruiter. Nous étions tous tellement heureux que ma fille soit si vite enceinte après le mariage. Seulement, elle a payé cher son dérapage ».
Après la naissance de ce bébé nain, le mari a logiquement demandé des explications à sa compagne. La jeune infidèle a avoué la vérité à son époux, toujours selon la presse espagnole, qui ne précise pas si le couple s’est séparé ou pas.
Toutes les même , TOUTES ! 😉
Bienfait pour sa gueule. Longue vie à l’enfant.
Et elle se marie le lendemain xD Ca me fera toujours rire ce genre de personne.
j’espere qu’il a largué cette pouffiasse mdr
Et blanche neige alors ??
Elle s’est faites partouzer par 7 nains pendant des années dans une forêt avant de se marier, on en fait pas toute une histoire ! 🙂
Le cocu, c’est pas le type qui a joué dans Horns ?