Affaire DSK : la thèse du complot ressurgit

Des responsables socialistes voudraient creuser les connexions entre le Sofitel de New York et Paris.

Vers 23h45, le 14 mai, la direction du Sofitel de New York aurait prévenu le groupe Accor, propriétaire de la chaîne d’hotel. René-Georges Querry, directeur de la sécurité du groupe et ancien patron de la brigade anti-gang en France, a aussitôt appelé l’Élysée.

http://www.youtube.com/watch?v=6emCYcDWL7M&feature

De son côté, Claude Guéant a démenti formellement ces allégations.

Bonus : un très bon article de Goerges Moréas sur le sujet.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
aNoNyMe
aNoNyMe
4 juillet 2011 13 h 35 min

OuHAHAHAHAHAa. Pardon.

dtc
dtc
4 juillet 2011 13 h 40 min

Les services secrets français, Sarkozy, la Russie et le groupe Accor : les conspirationnistes tiennent leur scénario de polar :

http://www.rue89.com/2011/07/04/affaire-dsk-les-quatre-cles-de-la-theorie-du-complot-212137

qwerty
qwerty
4 juillet 2011 14 h 04 min

………. Mais biensure……………
Dommage que le ridicule ne tue pas……

azerty
azerty
4 juillet 2011 14 h 11 min

Mmmm surment un lien avec le 11 sept.2001…

john st.jon
john st.jon
4 juillet 2011 14 h 12 min

looooool c'est quand ça les arrange, au risque de credibiliser ne serai-ce qu'un tout petit peu le concept de theorie du complot… ils doivent vraiment etre dans la mouise pour en arriver là, c'est dire combien la candidature de DSK apparait décisive pour certains cercle elitistes. il n'y a qu'à voir la tronche et le desarroi de la juive michelle sabban, c'est une recompense qui fait chaud au coeur ! reste à savoir si c'est, comme l'avance certains, une manoeuvre pour victimiser DSK et fortifier son image apres-coup. perso, j'y crois pas trop.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
4 juillet 2011 14 h 43 min

Putain si c'est BFMTV de Ruth Elkrieff qui le dit c'est que ce doit être vrai !!!!!!

BFMTV pire que TF1

Michael J. Fox
Michael J. Fox
4 juillet 2011 14 h 45 min

Sincèrement, dans toute cette histoire, la seule chaine qui a été la plus neutre est Arté.

Dans le journal info, ils ont toujours parlé au conditionnel même dans ces derniers revirements, et a la fin ils n'ont pas oublié d'ajouter (ce que beaucoup oublient volontairement) que le viol persiste.

doubt
doubt
4 juillet 2011 16 h 29 min

Eteignezvotreteleviseur.com

Moutemoute
Moutemoute
4 juillet 2011 18 h 46 min

oooh putaing ils nous servent la même soupe complotiste sur tous les jt tv ce soir… bandes d'enflures, et ils se foutent de la gueule (ou plutôt les traites d'hystériques) de kassovitz, Meysan et compagnie quand ils dénoncent les zones d'ombres du 11 septembre… Bonjour l'inversion des valeurs, la clique médiatico-politique ne se sent plus, ils sont en roue libre dans la médiocrité et la pensée uniquo-bobo… et ce con de BHL qui appelle à envahir la Syrie ce matin sur Europe 1, et cette putain de centrale de fessenheim qui repart pour 10 ans. Ce pays est un paraplégique… Lire la suite »

lesfourmis
lesfourmis
4 juillet 2011 19 h 43 min

moutemoute ! mdrrrrrrrr le seul complot c'est Accor qui délocalise ses activités (Inde, Maroc…), qui va vendre son siège social histoire de faire partir un maximum de petits employés mais qui file 5 millions d' euros a son ex PDG qui a comme seule action à son actif en 3 ans, un plan social et 450 personnes dégagés. Dirigé maintenant par un pantin ex de mac do télécommandé par la faucheuse (Bazin — fond de pension US Capital-colony) Même actionnaire mêmes méthodes chez Carrefour ! ils sont ou nos politiques ??? il est là le complot bande de fions. Mais… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 juillet 2011 21 h 28 min

Vous pouvez rire, une enquête expliquera pourquoi elle a menti, en attendant cela reste une hypothèse.

quetzal17
quetzal17
4 juillet 2011 21 h 47 min

@Moumoute :"Ce pays est un paraplégique en phase terminale "

relis toi au lieu d'écrire des conneries plus grosses que toi :-s

john st.jon
john st.jon
4 juillet 2011 22 h 27 min

mon pauvre anonyme… si la femme de chambre apparait comme etant effectivement une menteuse qui a voulu tirer profit d'une situation qui lui a echapé à elle et à DSK, il n'en reste pas moins qu'une fois revenu en france, DSK aura à faire avec tristane banon, qui est deja beaucoup moins pourrissable que la supposée prostitué vénale du sofitel (oui parce que tout ce que ses detracteurs trouve aujourd'hui à reprocher à l'ecrivaine, c'est de vouloir se faire de la pub ! ha, si c'est c'est pas du comique de desespoir !). CA, c'est le coup de grace; il… Lire la suite »

Moutemoute
Moutemoute
4 juillet 2011 22 h 31 min

eho babator quand t'auras passer la puberté tu pourras peut-être comprendre ce que j'écris, c'était exactement les bons mots et j'en ai rien à foutre que les paraplégiques ne soit pas tous en générale en phase terminale, c'était une image pour dénoncer les sclérosés du cerveau qui pullulent par ici. @ lesfourmis, t'as chopé une mélenchonite aiguë ! Qu'est ce que t'attends pour leur faire de la concurrence (façon commerce équitable) à Accor ? si t'avais compris quelque chose à la vie tu saurais que le piège à con c'est l’emploi salarié… et si le français moyen avait des couilles… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 juillet 2011 22 h 38 min

John, t'es hors sujet mec, tristan banon j'en ai rien à foutre, je sais comment va se terminer cette affaire.
Là je te parle de l'enquete au sujet du pourquoi elle a menti, il y aura une enquête qui déterminera pourquoi, que vous le vouliez ou non.

john st.jon
john st.jon
4 juillet 2011 22 h 57 min

non mon cheri, ce n'est pas hors sujet du tout. la verité sur le pourquoi de ses mensonges est tres clair, elle voulait se faire un paquet de fric au passage; soit. mais si il te faut une enquete officielle pour savoir ce qu'on sait dejà, c'est que tu n'attend que cette occasion pour te branler, avec tes petits camarades, sur les pretendues vertu, grandeur et l'innocence de celui que vous vouliez mettre sur le trone de france. mais dans l'affaire qui va suivre une fois que dskouille va rentrer en france, il sera BEAUCOUP plus difficile de pourrir banon,… Lire la suite »

Think'L'Crotte
Think'L'Crotte
4 juillet 2011 23 h 21 min

Michael J. Fox
+10000000000000000000000000000

Anonyme
Anonyme
5 juillet 2011 7 h 50 min

John, t'es con ou tu le fais expré ? Un paquet de fric, je ne sais pas l'enquête déterminera exactement, si quelqu'un l'a aidé, si il y a eu un piege prémédité par quelqu'un en France, ou pas. Si tu sais tout et que tu ne veux pas de procès alors bars toi en dictature. Pour ce qui est de Banon je n'en ai pas parlé, et j'en ai rien à foutre d'une fille qui debale sa tentative de viole autour d'un repas, sous les rires de ses camarades. On en reparlera pour voir qui aura gain de cause. Ta… Lire la suite »

Jerem
Jerem
6 juillet 2011 17 h 53 min

En tout cas, c'est marrant de voir le changement de position vis a vis de DSK en fonction de l'avancement de l'enquête…

"..oui, honte a lui.."
"..dsl je me suis emporté et la pression médiatique m'a envahi.."
"..honte a lui.."
"..heuu, dsl je sais pas pk je vais au gré du vent.."

POLITIQUE = !!! MERDE !!! = JOURNALISTE

FRANÇAIS = VEAU (et encore c'est une insulte aux veaux) !!!

Kira
Kira
7 juillet 2011 23 h 32 min

C'est les Chinois du FBI qui sont derrière tout ça jvous dis !