Agir en 5 minutes contre HADOPI !!

On vous parlait, il y a quelques jours, de la loi Hadopi. Aujourd’hui toutes les personnes qui la refusent,  peuvent soutenir le mouvement simplement grâce à leur blogs, avatars ou profils.
hadopi_piratage_loi_internet_olivennes
Si vous souhaitez marquer votre engagement contre hadopi, il vous suffit tout simplement de placer sur vos blogs, avatars ou photos de profils ce cadre noir qui s’anime et défends vos droits. Plusieurs formats sont disponibles, pour en savoir plus c’est ici.
HADOPI - Le Net en France : black-out

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Martin
Martin
28 février 2009 23 h 51 min

en meme temps, ca ne changera rien, les politiques feront comme ils le veulent et de plus télécharger est illégal, donc cette loi est normale.
Yen a plein le cul que l’on nous vole notre travail sans punition
TELECHARGEURS = VOLEURS
VOLEURS DOIVENT ETRE PUNIS

cyril
cyril
20 avril 2009 19 h 12 min

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi ? tu télécharge Windows vista pour essayer ou des jeux en version démo sur du peeer to perr c’est tout à fait légale. Je te signale en plus qu’on s’echange aussi des fichiers open source sur le peer to peer ( exempel linux ou openoffice , ect.. ) Celui qui télécharge n’est pas forcément un voleur faut arrêter les clichés et les prejugés. et puis toi sous pretexte que tu télécharge plein de fichier sur du peer to peer, faudrait qu’on te deconnecte d’internet sans pouvoir dire ce que tu télécharge.… Lire la suite »