Agressée verbalement en Australie dans un bus, Fanny Desaintjores est à l’origine d’un bad buzz australien (Vidéo)

«Je vais te planter!» L’agression verbale à caractère xénophobe d’une jeune Française par les passagers d’un autobus en Australie fait le tour de la toile !

Un groupe d’amies revenait d’une journée à la plage à Melbourne lorsque l’une d’elle, Fanny, s’est mise à chanter en français dans l’autobus bondé le soir du 11 novembre, avant d’être prise à partie par des passagers du bus :

http://www.dailymotion.com/video/xvaip2_l-agression-xenophobe-d-une-jeune-francaise-en-australie-fait-le-buzz_news

La vidéo amateur de l’incident a déjà été visionnée plus d’un million de fois.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hp6J6PF47CM#!

Tout ce déchaînement de propos violents juste pour avoir chanté en français dans un bus, où va le monde…

A noter que l’homme à l’origine de la vidéo aurait tenté de défendre la jeune femme avant d’être lui-même victime de remarques racistes. Un homme, revendiquant sa haine des noirs, lui aurait fait remarquer qu’ils devaient, selon lui, être « cantonnés au fond du bus ». Super l’ambiance…

Source : TheAge.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
oqp
oqp
22 novembre 2012 16 h 12 min

le guetto

Anonyme
Anonyme
22 novembre 2012 16 h 22 min

je ne mettrait jamais les pieds dans ce pays de fachos dégénérés

Romy
Romy
22 novembre 2012 16 h 27 min

C’est ça la jalousie !

asdad
asdad
22 novembre 2012 17 h 09 min

ou alors elle chante comme assurancetourix

zamale
zamale
22 novembre 2012 17 h 34 min

exact,quel bandes de con dégénérés.

ils oublient qu’ils sont les descendants de putes et de bagnard et que l’australie ne leurs appartient pas.

ceci dit ce n’est qu’une minorité « d’australiens » qui agissent comme ça.

de plus quand ils viennent en france ils parlent anglais.

kikitoff
kikitoff
22 novembre 2012 17 h 41 min

et dire que tous ces blancs racistes sont issues de colons britaniques qui ont fui les famines qui se sont abattues sur le nord de l’europe au début du siecle dernier pour envahir les terres de ce pays et massacrer son peuple

Anonyme
Anonyme
22 novembre 2012 18 h 06 min

c’est mignon de voir les exterminateurs des bushmen originels se considérer comme la race a qui appartient de pays !!! drôle et surtout totalement hallucinant !!
De toute façon quelle idée étrange de voyager dans un pays comme l’Australie !!! y en a d’autre et plus proches ou on est mieux reçu alors pourquoi se faire chier , laissons les crever !!!!

MisterProvoc
MisterProvoc
22 novembre 2012 19 h 12 min

C’est Raciste ça ?
Alors, que dire de la vidéo où un maghrébin bastonne un blanc dans le Bus Parisien ? Il faut vite ressortir la vidéo et attendre que les médias bien pensants en condamne unanimement le caractère raciste.

Anonyme
Anonyme
22 novembre 2012 19 h 32 min

il y a aucun rapport

DIEU
DIEU
22 novembre 2012 20 h 08 min

ca ne vous est pas venu à l’idée que peut etre les gens étaient enervés parce qu’une bande de jeunes cons hurlaient dans le bus ?
apres ca dérive sur des insultes déplacées mais si elle n’hurlait pas dans le bus comme une connasse ca n’arriverait pas

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2012 2 h 50 min

@ca ne vous est pas venu à l’idée que peut etre les gens étaient enervés parce qu’une bande de jeunes cons hurlaient dans le bus ?

et s’est quoi ta réaction dans le métro face aux roumain qui joue de l’accordéon ou les petits jeunes de banlieue qui improvise leur concert rap avec sono?je suis sur que dieu n’a plus les couilles de ses opinions

tmlp
tmlp
23 novembre 2012 5 h 10 min

Putain les mecs vous me faites halluciner… C’est quoi ces préjugés à la con sur les australiens? Vous avez déjà foutu les pieds là bas au moins?? Nan c’est tellement mieux d’aller à paris plage pour les vacances… J’y ai passé 1 an, comme le font de plus en plus de français (et autres d’ailleurs), j’ai jamais vu des gens aussi accueillants, le pays est magnifique.. bref pour tous les boloss fermés d’esprit vous avez raison, restez en france et prélassez vous dans votre médiocrité c’est tellement mieux…

scandalous
scandalous
23 novembre 2012 12 h 03 min

d’accord avec Tmlp : je suis allé deux fois en Australie, c’est juste le pied, les gens sont super cools et souriants, même dans les petits bleds. Le seul incident que j’ai pu avoir avec des Australiens, c’est à Bali en 2000 : les australiens gueulaient contre chirac qui avait relancé les essais atomiques dans le pacifique…autrement dit, ils gueulaient pour de bonnes raisons. Quand à l’anonyme qui dit qu’il ne fat pas voyager là bas…pas de probléme, reste dans ton trou à rat, les voyages c’est pour ceux qui ont un minimum d’ouverture d’esprit. Et celui qui dit que… Lire la suite »

Math
Math
23 novembre 2012 19 h 13 min

@Anonyme
on 22 novembre 2012 at 16:22

Pourtant tu met bien les pieds en France … 🙂

melpheos
melpheos
23 novembre 2012 23 h 17 min

J’ai passé un mois en Australie dans des backpackers et je n’ai eu absolument AUCUN problème de ce type…

Anonyme
Anonyme
24 novembre 2012 2 h 12 min

scandalous Le seul incident que j’ai pu avoir avec des Australiens, c’est à Bali Quand à l’anonyme qui dit qu’il ne fat pas voyager là bas…pas de probléme, reste dans ton trou à rat, les voyages c’est pour ceux qui ont un minimum d’ouverture d’esprit. t’enflamme pas mon mignon;t’est pas le seul a avoir déjà pris un billet d’avion;a Bali c’est l’exemple type:des hordes d’australiens bourrer,passant leur temps a beugler et manquer de respect a ceux qui non pas leur couleur,et prêt a se castagner avec tous ceux qui voudrait les ramener a la raison alors ok je ne suis… Lire la suite »

scandalous
scandalous
24 novembre 2012 14 h 22 min

@ anonyme 2.12 : t’es sympa, tu m’appelles pas ton mignon, je suis pas à ta botte. Ensuite, j’ai jamais dit que j’étais le seul à avoir pris un billet d’avion. La généralité que tu fais sur les australiens à Bali est bidon, ça s’applique peut-être aux bars de Kuta, et encore…les anglais sont pires dans le style soiffards sans cerveaux. Par contre, d’accord avec toi sur le fait qu’il y ait plein de cons chez les travellers…mais pour moi, le fait qu’ils se soient déjà bougés hors de leur frontière les rends moins cons que ceux qui sortent pas… Lire la suite »

Troll
Troll
25 novembre 2012 14 h 21 min

Je précise que les voyages ça sert à montrer son statut social, son argent. Ces gens la vont se défendre en disant qu’ils ont de ‘ouverture d’esprit, mais ils font juste comme tous les autres riches, ils partent en voyage pour ensuite montrer leurs photos de vacances sur facebook et prouver leur statut social.

scandalous
scandalous
25 novembre 2012 16 h 40 min

Troll, tu portes bien ton nom, t’es marrant…. Passer un mois à Bali ou en Asie, en Amérique du Sud et pas mal d’autres pays revient moins cher que de rester en France. Le voyage était un privilège de riche au début du siècle, plus aujourd’hui, suffit de jeter un coup d’oeil aux charters. Rien à voir avec une histoire de statut social et facecouille, c’est ridicule, mais aussi la preuve que tu dois pas beaucoup sortir des frontières européennes…La France, l’Europe sont des destinations parmi les plus coûteuses avec l’Australie, le Japon et les USA….Je dépense plus d’argent en… Lire la suite »

scandalous
scandalous
25 novembre 2012 16 h 42 min

Troll, d’ailleurs, tu crois vraiment que les troupeaux qui s’embarquent avec Fram, nouvelles frontières ou club merde cherchent à montrer leur statut social ??? La bonne blague…Ils sont juste comme n’importe qui, ils cherchent un peu de répit, ailleurs…