Agression au Parc Astérix : dix jeunes en garde à vue

C’est encore une fois la violence gratuite qui s’est déchaînée dimanche au parc d’attractions. Une bande du Val-d’Oise a roué de coups un homme qui refusait de laisser sa place dans la file d’attente.

Lien/video/photo: http://www.leparisien.fr/oise-60/agression-au-parc-asterix-dix-jeunes-en-garde-a-vue-13-07-2010-998823.php

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
13 juillet 2010 10 h 56 min

arrêtez de parler de « jeunes » : ce sont de la racaille, des ordures , des delinquants confirmés et des meurtriers en puissances ! qui n’ont RIEN a faire en France ! Qu’ils dégagent, point !

fantomas
fantomas
13 juillet 2010 11 h 14 min

« Qu’ils dégagent, point ! »

Tu veux les envoyer ou ? camps de la mort ?

Tu selectionnes comment les « racaiiles » ? (on prends juste ceux qui ont des casquettes)

McFly
McFly
13 juillet 2010 12 h 53 min

Les racailles portent soit des capuches, soit des badges UMP.

elmatador
elmatador
13 juillet 2010 13 h 51 min

fantomas et mc fly,

on voit bien que vous ne sortez jamais de chez vous, allez dans les grandes villes ou certaines villes de provinces pourries par ces racailles, au bout d’une semaine de vous faire insulter, peut etre que vous changerez d’avis … ou bien alors vous aimez bien la levrette et vous faire dresser.

ces mecs sont indéfendables , je vois pas ce qu’il faut de plus aux français pour se réveiller???? enfin si malgré ça les français se laissent faire, après tout tant mieux, on a le pays qu’on mérite, et les agressions qu’on mérite.

McFly
McFly
13 juillet 2010 14 h 51 min

@elmatador : Eh bien si, je sors de chez moi. Et je vis entre Strasbourg (7e plus grande ville de France) et Mulhouse (une des plus chaudes). Par contre, quand je sors dans la rue, on ne me fait pas pute, contrairement à toi qui m’a l’air d’une tête à claques qui attire les coups.
Si en plus tu savais lire ta langue, tu aurais compris que je ne défend pas les « racailles à capuche », je les compare simplement à un gouvernement actuel, qui n’est strictement pas en position de donner des leçons de savoir vivre.

dtc
dtc
13 juillet 2010 14 h 59 min

@ elmatador j’habite en banlieue Parisienne, je prends l’air de temps en temps.

Comparer des « racailles » a nos hommes politiques c’est bien triste.
Mais si la majorité des gens pensent vraiment ça, surtout les jeunes,
on est pas sorti de la merde.

J’aurais bien demandé l »asile politique en Suisse mais c’est devenu un nid de pédophile.

Anonyme
Anonyme
13 juillet 2010 15 h 26 min

mito! tu prend l’air mais tu post un com toute les 10 min 24/24 7j/7

dtc
dtc
13 juillet 2010 17 h 02 min

dtc est une machine ! un programme !! un fake !! un robot !!!

moh
moh
13 juillet 2010 17 h 38 min

haha encore un fait divers minable c pas « le monde » evo

V for Vérité
V for Vérité
13 juillet 2010 23 h 14 min

Je sors du Parc Asterix j’ai été temoin de la même scene aujourd’hui alors que j’etais dans le wagon pret à partir, le monsieur qui était le seul à s’opposer à leur passage en force a été agressé, poussé, insulté (ça c’etait 1 min de la scene que j’ai vu) par le groupe de 10 « filles » (terme à debattre) qui voulait faire sa loi! Le vigile arrivait tout juste quand j’ai fini l’attraction! Elles faisaient leur tour quand même!

Litalien
Litalien
14 juillet 2010 0 h 12 min

ben oué c’est bien ça le problème il y en a tjrs qu’UN qui essaye de se faire respecter… les autres font les moutons effarouchés, faudrait peut-être avoir une dignité et aider les gens en « détresse ». Perso je fonce dans le tas et je distribue les gamelles, mais le rugby ça aide comme arme de dissuasion.