Agression dans un lycée de Vitry-sur-Seine

La série noire des agressions de lycéens continue…

Et cela se passe une fois de plus dans le Val-de-Marne (94).

Après l’agression qui avait lieu à Sucy-en-Brie (94) à la sortie du lycée Montaleau, où un lycéen s’était fait tirer dessus, un autre quelques jours plus tard au lycée Kremlin-Bicêtre (94) où le lycéen était décédé des suites d’une agression au couteau, c’est une nouvelle agression qui a eu lieu au sein d’un lycée de Vitry-sur-Seine (94).

Cagoulés, sept individus se sont introduits vers 11H00 dans le lycée polyvalent Adolphe-Chérioux qui compte 1.500 élèves et s’en sont violemment pris à un lycéen dans la cour. La victime aurait reçue un coup de couteau à la cuisse, mais ses jours ne sont pas en danger.

« Ils étaient une dizaine sur lui (…). L’un a sorti un pistolet (…), un vrai pistolet, mais avec des boules au lieu de balles. Il a tiré, mais n’a pas réussi à le toucher. Puis, un des agresseurs (lui) a mis un coup de gazeuse (bombe lacrymogène, ndlr) », a raconté à l’AFP un élève de seconde.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
metameriquee
metameriquee
2 février 2010 22 h 37 min

l’agression a eu lieu quel jour ???

l'incompris
l'incompris
3 février 2010 2 h 31 min

plus rien ne m’étonne jusqu’ici tout va bien

Gonzo
3 février 2010 2 h 42 min

Aujourd’hui, mon frère et lycéen dans cet établissement.
Heureusement qu’il a rien eu sinon gunshot! Et Pim!

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
3 février 2010 10 h 19 min

effeectivement plus rien ne m etonne aujourd hui c est vrai vu la tournure et le laxisme depuis plusieurs années donc pas tres etonner cest normal tout va bien ….pourvu que sa dure

Cherioux94
Cherioux94
3 février 2010 14 h 30 min

Si si mon ancien lycée rheyyyy

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
3 février 2010 18 h 51 min

Agressions, intrusions, insultes, menaces… Les violences se multiplient dans les collèges et les lycées du département. Hier, un jeune lycéen s’est fait violemment passer à tabac au lycée Adolphe-Chérioux de Vitry-sur-Seine. Dans le même temps, des profs de Champigny ont exercé leur droit de retrait après avoir été menacés par des parents, lundi soir. Il y a trois semaines, c’est un lycéen du Kremlin-Bicêtre qui était mortellement poignardé dans l’enceinte de son établissement. Des événements marquants parmi d’autres, qui s’inscrivent dans un climat de tension grandissante depuis le début de l’année et qui posent la question de la sécurité des… Lire la suite »

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
3 février 2010 18 h 56 min

wesh wesh cousin sa va tu fais quoi la descend et pourquoi faire bah je sais pas moi descend ….et apres ont pleure ses enfants manques d educations etc…..et ont enterre des gamins et sa continue la vie est belle comme d hab tout va bien dans le meilleur des mondes …et toujours la même rangaine etc…mais moi je le dis clairement les parents devraient etre sanctionnés à la hauteur des actes commis par leurs enfants de la taules de la zonzon mais la totale …pour eviter que l ont enterre des gosses qui n ont pas grandit vecu etc…..desoler… Lire la suite »

...
...
3 février 2010 20 h 26 min

Faut arrêter de déconner, des lynchages, y’en a tous les jours, au lycée peut-être moins, mais c’est juste que c’est la mode des médias en ce moment, pour renforcer le sentiment d’insécurité ….

tonreup
tonreup
3 février 2010 21 h 53 min

aucune serie noire, c juste ke c a la mode dans les media d’en parler du college au lycée c’etai regulier les descente dans les etablissement avec reglement de compte…
yavai meme des gens cagouler ki entrai dans les classe pour taper des gens et je parle meme pas des alerte a la bombe et des maitre chien ki on trouver la bombe…