Dieudonné et sa compagne, qui ont été entendus mardi 21 janvier par les gendarmes d’Eure-et-Loir après une plainte pour violences déposée par un huissier, nient catégoriquement ces accusations.
Dieudonné et sa compagne Noémie Montagne ont dû s’expliquer comme témoins ce mardi sur une altercation survenue lundi soir à leur résidence de Saint-Lubin-de-la-Haye. Trois huissiers qui s’étaient présentés pour réclamer le paiement d’amendes, affirment avoir été insultés, l’un d’eux disant même avoir été ‘molesté’.
Une version démentie sur RTL par l’avocat de l’humoriste, Maître Sanjay Mirabeau :
“Il n’y a eu aucun contact physique entre Noémie Montagne, Dieudonné et ces personnes qui se prétendent huissier de justice. Il y des raisons de s’interroger sur l’intervention de ces huissiers dans une propriété privée à la tombée de la nuit. Ils auraient pu, aux heures ouvrables, déposer le pli ou simplement frapper à la porte”.
Dans sa plainte, l’un des huissiers évoque un bruit sourd et parle d’une trace blanche dans la nuit. Il est convaincu que lui et ses collègues ont été pris pour cible par un tir de flashball depuis une fenêtre de la propriété. Selon BFMTV, l’huissier qui a porté plainte serait ‘en état de choc’.
Noémie Montagne a démenti avoir utilisé une arme mais a expliqué avoir cru à une tentative de cambriolage.
Cet article n’a aucun intérêt, mis à part un seul : trouver un sujet (même mineur) pour attaquer un homme ! Pure propagande, que du “on dit” en ce qui concerne le titre, mais on saute dessus pour continuer l’acharnement, une insulte à l’intelligence… Soit on s’acharne sur le prétendu racisme/antisémitisme d’un homme, soit sur sa vie privée, ses prétendues escroqueries/compagne, lier les deux et en faire un tout c’est digne des pires dictatures. Car chercher à compiler de la sorte des infos négatives à l’égard d’une personne, c’est vicieux et ne vaut vraiment pas la peine d’être relayé ici.… Lire la suite »
Je ne trouve pas que cet article attaque Dieudonné, je ne le porte pas particulierement dans mon coeur mais honnetement au vu des menaces qui doivent planer sur sa tête, je n’aurais pas fait entrer 3 personnes étrangères chez moi non plus.
Un article intéressant qui résume bien la situation et qui pour une fois a un point de vue avec un peu de recul, pas comme ce qu’on peut lire dans nos journaux..
http://www.mondialisation.ca/la-tentative-de-museler-dieudonne-mbala-mbala-la-bete-noire-de-lestablishment-francais/5363435
aux dernieres nouvelles dieudonné dit etre absent ce soir la et met en cause un de ses freres LOL !
http://www.bfmtv.com/societe/plainte-dun-huissier-dieudonne-nouveau-garde-a-vue-692732.html
L’avocat de Dieudo :
“Mon client restera noir mais il ressortira blanchi de toutes ces rumeurs”
QUENELLE !!!!!!!
Et l’huissier est une vraie pleurnicheuse comme on pouvait s’en douter, l’avocat a dit clairement qu’il n’a jamais été molesté, puisqu il n y a eu aucun contact physique, des vrais pleureuses ces huissiers, ça rappelle les 3 frères ” j suis assermenté !!”
Des huissiers nocturnes non accompagnés de la police ?
Étrange.