Un employé de la boutique Unküt de Booba serait entre la vie et la mort après une agression survenue dans le magasin lundi.
MAJ : Rohff a été placé en garde à vue après s’être de lui-même rendu au commissariat à 4h30 dans la nuit de lundi à mardi, accompagné de son avocat. Le pronostic vital de la victime de l’agression n’est plus engagé.
https://www.youtube.com/watch?v=gTqWIbu5fsI
Les agresseurs seraient arrivés vers 18h15 lundi dans la boutique Unkut du 1er arrondissement de Paris. Une dizaine d’individus ont demandé à parler à un employé du magasin situé 31 rue de la Ferronnerie. Selon les témoins, le jeune homme, âgé de 19 ans, a été tabassé à coups de poings et de pieds au visage. Il a perdu connaissance. Transporté à l’hôpital Beaujon, son pronostic vital serait engagé.
Les médias font un lien entre cette violente agression et le clash entre les rappeurs Booba et Rohff mais l’enquête ne fait que commencer.
Selon BFMTV, Rohff serait impliqué dans une baston dans un magasin Unkut. C’est connu, BFMTV c’est une source sûre… pic.twitter.com/0FriO6ZCBq
— SirDoomz (@SirDoomz) 21 Avril 2014
https://www.youtube.com/watch?v=73pyfzHOIQg
Une agression qui va malheureusement servir de prétexte au « clash » de mes deux.
A croire que tous ces rappeurs ont payés pour cet histoire, afin d’augmenter leur ventes…
clash ou pas, seules quelques musiques (rares) de ses deux rappeurs valent encore la peine d’être entendues, le reste est à chier
Pour résumer Booba a une boutique à côté de celle de Roff et habite dans le même immeuble que la fouine à Miami.
Il devrait jouer au loto
Elle est pas mal la présentatrice BFM !