Agression mortelle de l’A13

Voici les premiers témoignages et explications concernant la terrible agression sur l’A13 suite à un accrochage.

Tout est parti d’un refus de constat amiable !

Après un accrochage, dimanche vers 1h sur l’A13, le ton va vite monter entre la victime (un homme âgé de 30 ans) et le jeune couple à l’origine de l’accident, la conductrice refusant de signer le constat.

C’est alors qu’une dizaine de personnes arrivent en renfort et passent la victime à tabac. Les agresseurs prennent ensuite la fuite avant l’arrivée de la police. Selon RTL, la conductrice impliquée dans l’accrochage va même rouler sur le corps de la victime, encore vivante à cet instant !

Quatre autres membres de la famille du jeune agressé ont été blessés.

Le témoignage de Nabil, le frère de l’homme battu à mort :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
80 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
30 juin 2010 2 h 42 min

Une fois de plus le mot « cité » est associé à ce genre d’évènement…
(Avant que les bien-penseurs et autres moralisateurs me tombent dessus, je précise que je ne fais aucune corrélation, concernant ce sujet, entre « cité » et « individus issus de l’immigration »!!!)

gfde
gfde
30 juin 2010 2 h 50 min

@ Fuzoff les bb congelé c’est associé au mots cité ? tsss p d

reta
reta
30 juin 2010 2 h 51 min

« d’apres eux (les assassins) les constats c’est que pour les francais… »

Litalien
Litalien
30 juin 2010 3 h 03 min

ya aussi les corses qui peuvent appeler des renforts, appeler les autres « les français » et tuer de sang froid :p

Fuzoff
30 juin 2010 3 h 09 min

gfde, stéréotype parfait du banlieusard parano qui n’a pas compris un seul mot de mon commentaire mais qui ne peux s’empêcher de venir aboyer, se sentant obligé d’essayer de contre attaqué avec des thèmes hors-sujet… 🙂

J’ai un diner Mardi soir, t’es disponible???

oliloqui
oliloqui
30 juin 2010 3 h 16 min

vrai Litalien… sauf que les corses diraient « les pinzuti » et puis ensuite je suis pas sûr qu’ils considèrent les Mureaux comme partie du territoire corse.

j
j
30 juin 2010 3 h 16 min

Alors éclaire nous sur ton premier commentaire

***
***
30 juin 2010 3 h 18 min

dimanche->Sunday… vers 1h-> 13 sur l’A13->13 le chiffre 13 droit avoir une influence malsaine sur les gens, comment ont peut tuer une personne sur une autoroute en sachant qu’on risque de fair de la prison ? c’est incompréhensible bref ça droit certainement être de la faute des djinn qui passaient par là…

Litalien
Litalien
30 juin 2010 3 h 20 min

De toute façon c’est même pas une embrouille « français de souche » vs « arabes de la cité » alors ton « une fois de plus » tombe mal.
Dans ce cas visiblement et malheureusement c’est « Cassos écervelés » vs « petite famille tranquille qui part en vacance au Maroc.
Si on veut lancer la merde on peut dire aussi que c’est la vieille rancœur Algéri/Maroc… pfff

Fuzoff
30 juin 2010 3 h 32 min

Litalien « De toute façon c’est même pas une embrouille “français de souche” vs “arabes de la cité” alors ton “une fois de plus” tombe mal.  » A croire que je parle pas Français, c’est dingue d’en arriver à un stade ou même ce que tu écrit noir sur blanc est mal interprété, par un poignet de mecs qui visiblement veulent faire dire aux autres ce qu’ils n’ont jamais dit… Ou alors un soucis génétique, une maladie orpheline qui touche la matière grise et les capacités mentale… J’avoue j’ai des doutes la, ne pas arriver à comprendre à ce point une… Lire la suite »

gfde
gfde
30 juin 2010 3 h 40 min

ui Fuzoff mé tu va pas me rassasier avec tn salaire de pakistanais dsl si tu veu que je vienne il fau ke tous soit bling bling. genr jsui para et g rien capter a se que ta dit p d pour ta ptin de gouverne g mon bac sisi ta cru jt un con prsk jsui un soldat du 93 ? certe jsui pa allé jusqu’a bac+5 prsk jm pas me fr baizer et vus mon salaire lé enculer comme toi me cire les pompe azi azi jte lesse sal cassos blc si ta rien compris pa bsoin de… Lire la suite »

WTF ?
WTF ?
30 juin 2010 3 h 43 min

Hum… donc si on résume, après que les futures victimes aient appelé la police (dès le début quoi), le couple a eu le temps de de passer un coup de fil à son tour, trois bagnoles pleines ont eu le temps d’arriver , dix mecs ont eu le temps de tuer un gars et… AH CA Y EST les flics sont arrivés ! Trop tard, forcément… Sérieusement, personne se pose la question de pourquoi ils ont été aussi lents ? No comment quant à la barbarie des coupables, qu’on aille pas me dire que ce c’était des jeunes bourges de… Lire la suite »

Dobrý
Dobrý
30 juin 2010 4 h 07 min

Fuzoff, je vais te dire ce qu’il s’est passé. Tu débarques ici. Tu lis l’article en diagonale. Tu mates une ou deux vidéos. T’entends « cité ». Là – bim ! – ton cerveau perd le contrôle. L’esprit de la Forêt des Trolls s’empare de lui. Le discernement n’existant plus, tu bondis comme un gogo sur ton clavtar et, fatalement, t’ouvres ton bec. Rital t’explique posément quelles sont les origines des « belligérants ». Tu reviens à toi. Tu réalises que les Trolls t’ont bien eu – une fois de plus. Tu prends conscience de ton erreur. Tu transpires – comment garder la face… Lire la suite »

Fuzoff
30 juin 2010 4 h 07 min

gfde : « g mon bac » MOUAHHAAHAHAHAHAHA « g rien capter a se que ta dit » Oui, normal, le contraire m’aurais surpris 😉 « ta cru jt un con prsk jsui un soldat du 93 » Non non, un abruti tout court, pas besoin d’être soldat pour ca… « et vus mon salaire lé enculer comme toi me cire les pompe » Second MOUHAHAHAHAH, c’est bien connu, dans l’armée ont est supeeeeeerrrr bien payé… « sal cassos blc  » Merci de me conforter dans ma 1ere idée, celle que tu es une merde… 🙂 « moi non azi tarplu fer comme ton dar n » J’ai pas le décodeur,… Lire la suite »

CQLNNP
CQLNNP
30 juin 2010 4 h 38 min

Condoléances à la famille de Mohammed. Ça aurait pu arriver à n’importe qui…Malheureusement, les bandes ont toujours existé, le phénomène n’est nouveau.J’ai bien peur qu’il perdure encore longtemps.

Anonyme
Anonyme
30 juin 2010 7 h 08 min

putain ça fou le démon tu te lève tu vois ça, si ça c’est vraiment passer comme ça, les mecs méritent la perpèt’ mais on est en France donc les PD de juges vont leur mettre 5ans + 5 avec sursis quelque chose comme çà

Pomme.com
30 juin 2010 7 h 23 min

Fuzoff égal à lui même, quote à la chaine pour montrer au gens qu’il a de la reparti, face à un teubé comme gfde un peu facile non? 🙂

Sinon Dobrý j’aime bien, c’est exactement ca avec Fuzoff, mais bon faut tjs qu’il ai le dernier mot, c’est le Grand Manitou d’evo.

TUPEUXPASTEST_

intel
intel
30 juin 2010 7 h 59 min

escalade de la violence…ouais ça plus de quarante ans qu’on voit ça, maintenant on a plus d’outils médias, cela fait trop longtemps que l’on tolère l’intolérable. et de plus de jour en jour on empêche un peu plus les forces de l’ordre d’agir, puis après on dit  » mais, que fait la police ? ou c’est-y qui z’étaient ceux là !! hein !!!! »

en même temps …ils seraient arrivés un peu avant, on pourrait dire  » ha ! vous voyez ! c’est encore les provocations de la police !!!! »

dtc
dtc
30 juin 2010 8 h 17 min

merci dtc pour les idées « articles »….Téléphone…A13….

buliwyf
buliwyf
30 juin 2010 8 h 43 min

J’étais sûr rien qu’à entendre l’histoire que les agresseurs étaient nord-africains d’origine… Et pourtant je ne suis pas raciste. ET je peux très bien expliquer que les agressés étaient aussi d’origine NA tout en étant (semble t’il) une famille tranquille : ils n’ont pas la même culture ! Il y a un « groupe culturel » en France, composé d’une majorité de nord-adricains d’origine, et probablement de quelques noirs et caucasiens. Leur système de valeurs est différent : pas de morale (ou pas la même) : on peut se mettre à 10 contre un homme, ou violer une gamine à 20 ;… Lire la suite »

dtc
dtc
30 juin 2010 8 h 52 min

ça me rappel cette histoire : http://www.nationspresse.info/?p=102244

Nous arrivons, petit à petit, à une société de gang, made in USA.
Même une vie humaine n’a aucune valeur aux yeux de certains.
Travail/Famille/Patrie ?

Achille24
Achille24
30 juin 2010 9 h 00 min

culturiste, nom
Sens Individu qui pratique le culturisme [Sports]. Synonyme gymnaste Anglais body-builder

thibault
thibault
30 juin 2010 10 h 27 min

Des arabes ( les agresseurs ) qui foutent la merde , ca change , pas plus tard que samedi j’ai vu un mec platré au bras se faire tabasser par dix arabes pour une sombre histoire de respect.

lutte antifasciste
lutte antifasciste
30 juin 2010 10 h 32 min

HA HA HA HA HA!!!! buliwyf, t’es vraiment une petite merde de sale nazi!! Toutes les cultures ne se valent pas? Mais t’es qui pour juger? T’es déjà allé au Maghreb? T’a déjà parlé avec ces gens là? Tu crois pas qu’être persécuté chaque jour par des flics pervers sa arrange les choses? T’a l’air de mieux connaitre leurs traditions qu’eux non? Mais vous avez encore rien compris sur l’accident? Les victimes C’EST des arabes!! Les agresseurs ont dit: « le constat c’est QUE pour les français »! Le truc c’est que c’était des groupes de jeunesse d’extrême droite, complètement fachos, surement… Lire la suite »

K
K
30 juin 2010 10 h 40 min

buliwyf culturiste à deux balles va donc muscler le peu de cervelle qu’il te reste, tu en as grandement besoin…

Anonyme
Anonyme
30 juin 2010 10 h 47 min

Comme d’hab tjr les mêmes… Juste pour un accrochage il est battu à mort, quels sauvages

dtc
dtc
30 juin 2010 10 h 48 min

@lutte antifasciste :

« des groupes de jeunesse d’extrême droite »
au Mureaux ?? en pleine Terres Socialistes ? tu crois ? oh!

“le constat c’est QUE pour les français” ou as tu trouvé cette phrase ? donne tes sources.

Mister Provoc
Mister Provoc
30 juin 2010 10 h 52 min

La peine de mort en jugement immédiat et bon nettoyage

tocard
tocard
30 juin 2010 10 h 54 min

blanc, noir, jaune, peu importe la couleur de la peau de ceux qui ont tué pour ça et de celui qui est mort pour ça
ils méritent juste le même traitement
mais comme l’a dit anonyme, nos trous de balle de juges leur mettront 5 ans fermes et 3 avec sursis
y’aura toujours un avocat pour expliquer que les mecs sont incompris qu’ils sont rejetés bla bla bla bla
au fait, les agresseurs étaient « notoirement connus des services de police… »

djremix
djremix
30 juin 2010 11 h 12 min

Je vous trouve tous Patéthique. Le problème n’est pas une question de nationalité ou de couleur de peau. Que ca soit des Arabes, des portugais des chinois des francais ou n’importe quelle autre culture c’est le même problème. Il ne faut pas également rejeté la faute sur la Police qui n’a rien a voir, on les appelles pour un accident banale de la route ils vont pas mettre les sirènes et arriver avec un camion de CRS. J’ai vecu dans une cité pendant deux ans. Les jeunes n’ont pas d’éducation, ils se font entrainer par les grands et veulent faire… Lire la suite »

dtc
dtc
30 juin 2010 11 h 42 min

@ djremix +1

Il faudrait aussi donner du travail aux parents. Beaucoup n’en n’ont plus.
Voir ses parents travailler et non vivres des alloc ça me parait important pour la « construction » du jeune.
Pour le service militaire je suis d’accord, mais juste quelques mois (6 peut être), et que ça servent pour des travaux d’intérêts généraux.

(aider des vieux, aider les gens victimes d’inondations etc etc)

muteki
muteki
30 juin 2010 11 h 44 min

Il y a pourtant une partie de vrai dans ce que decrit buliwyf (dans les symptomes). J’appelerais plutôt ça un « groupe social » qui ne respecte rien effectivement et qui ne vit pas selon les mêmes regles que nous. Ce groupe social vit dans les cités c’est un fait. C’est pas pour accabler les gens des cités que je dis ça c’est juste pour cibler le problème. Après peu importe l’origine ethnique de ces gens. C’est des raisons historiques et géographiques qui font qu’il y a manifestement une majorité de maghrébins parmis ces gens mais c’est pas la le problème. Dans… Lire la suite »

lutte antifasciste
lutte antifasciste
30 juin 2010 11 h 45 min

Service militaire? PFFF! C’est quoi encore c’es arguments de nationalistes à la con? Tu crois que ça inculque une morale? La morale d’obéir à un chef, sans raison, sans réflexion, qui t’ordonne d’assassiner! Mais bien sur! Pour qu’il n’y ai plus d’assassins, apprenons-leur la guerre!! Mais là c’est pas grave puisque c’est au nom du drapeau!! Vous faites tous pitiés avec votre patrie à la con, vos clairons, vos bruits de botte, vos cérémonies d’anciens combattants complètement gâteux et réacs avec des bérets sur la tête! J’EMMERDE LA MEMOIRE DES MILITAIRES! Je hais la guerre et tout ce qui va… Lire la suite »

muteki
muteki
30 juin 2010 11 h 46 min

djremix a pensé avant moi visiblement 😀

dtc
dtc
30 juin 2010 11 h 50 min

« Je hais la guerre et tout ce qui va avec! » waaouuuUUuu

@lutte antifasciste : tu es en pleine crise d’adolescence ?

dtc
dtc
30 juin 2010 11 h 54 min

@lutte antifasciste :

Pour info voici les prénoms des 2 personnes écroués :
Abdoulaye et Hadema

Tu as raison certainement des jeunes d’extrêmes droites…
désinformation pur jus !!!

djremix
djremix
30 juin 2010 12 h 00 min

@ lutte antifasciste: Pour en revenir au service militaire, leur but premier est la guerre je suis daccord avec toi. Mais le metier a beaucoup changer, l’armée c’est de l’aide humanitaire, c’est du civisme. Ce que l’armée apportait au jeune au temps du service militaire était du savoir vivre, du civisme, la vie en communauté, l’entraide… et j’en passe. Pour moi l’armée t’apprend énormément, car c’est pas avec leur Journée nationale de la défense qui t’explique ce qu’est le métier et ce qu’est la vie. Les parents d’aujourd’hui sont dépassé par leur enfant, se laisse faire. Ado rebelle etc… c’est… Lire la suite »

ben
ben
30 juin 2010 12 h 03 min

Moi j’ai juste un truc à dire c’est que c’est juste horrible j’ose même pas imaginer la scene, avoir sa vie gaché pour un accident banale de la circulation c’est incomprehensible, je reste sans voix devant cette aggression et on s’en fou de leur culture ou de leur origine, l’important c’est les faits et ces individus ne mérite en aucun cas de vivre, donc dans els cas comme celà où les faits sont plus que avérés il devrait avoir cette peine de mort, et je m’en fou si je suis le seul à penser celà, j’ai mon avis sur ce… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
30 juin 2010 12 h 08 min

le dernier commentaire résume bien ma pensée

F@Q-Profil
F@Q-Profil
30 juin 2010 12 h 14 min

@lutte antifasciste: Nos patries à la con ? t’emmerde la mémoire des militaires ? Mais t’es qui pour te permettre de manquer de respect à des types qui ont donné leur vie pour qu’un merdeux d’adolescent comme toi puisse tapoter sa merde sur son internet de la freebox familial ? Toi t’aurais bien mérité un petit tour vers le service militaire, ca t’aurais appris deux trois choses plus importante que où acheter de la beuh pas cher autour de chez toi pour refaire le monde avec tes copains en buvant de la kro dans ton salon.

lutte antifasciste
lutte antifasciste
30 juin 2010 12 h 16 min

HAAAAAAAAA! Je l’attendais celle la! -Premièrement, si l’armée c’est laide humanitaire etc., je vois pas du out l’intérêt de porter des bottes un béret et un fusil pour distribuer de la nourriture et tout. L’aide humanitaire c’est pour les caméras! Les américains qui allaient soit disant sauver l’Irak, on a bien vu ce qu’ils ont fait hein, a tirer sur les civiles! -Ensuite quand tu dis que l’armée rétablit les valeurs de respect envers la famille, les relations etc, c’est LA grande erreur des militaires! Je m’explique: Un enfant doit le respect à ces parents. Pourquoi? Parce qu’ils l’éduquent et… Lire la suite »

Ogyne
Ogyne
30 juin 2010 12 h 27 min

lutte antifasciste : bien ta politique de comptoir ?

lutte antifasciste
lutte antifasciste
30 juin 2010 12 h 37 min

a f@q pofil: Si j’ai bien compris tu me demande qui je suis? Et bien c’est tout simple! Je suis simplement un homme libre! Libre dune pensée convenue par cette saloprie de capitalisme! Libre de penser par moi même, car ne subissant pas le poids des religions manipulatrices! Et enfin libre de pouvoir dire ce que je veux bordel de merde! Je ne me sens ni parisien, ni français, ni même européen mais simplement être humain et a ce titre, je souhaite l’égalité entre tous les Hommes, libérés de toutes les répressions de toutes sorte! Et si tu veux dire… Lire la suite »

Litalien
Litalien
30 juin 2010 12 h 51 min

On est tous d’accord pour dire que les premières et principales victimes des racailles de banlieue c’est les habitants de cette même banlieue. Et ça a bien arrangé les politiques de laisser pourrir la situation depuis 30ans.

dj remix
dj remix
30 juin 2010 13 h 25 min

@ lutte antifasciste Libre a toi de pensé ce que tu veux et j’en tien compte. Mais je t’assure que tu te trompe sur l’armée et ces effets. Pour répondre à tes questions: 1) « je vois pas du out l’intérêt de porter des bottes un béret et un fusil pour distribuer de la nourriture et tout. » Explication: L’uniforme à l’armée est la pour mettre tout les gens au même niveau peut importe leur nationalité ou leur situation sociale. C’est donc pour éviter que certains ont des vetements à 200€ tandis que les autres s’habille chez emaus. Pas de catégorie sociale… Lire la suite »

lutte antifasciste
lutte antifasciste
30 juin 2010 13 h 46 min

@ dj remix
-L’uniforme comme moyen d’égalité? Je n’y crois pas! Tout ce qui uniformise et déshumanise les hommes est mauvais a prendre. Regarde l’URSS: déshumanisation sous prétexte d’égalité sous le joug de la hiérarchie= dictature totalitaire
-Obéir a un général c’est instaurer un rapport de force artificiel, avec les parents c’est naturel. Et puis les officiers ne sont pas passés par le stade de simples soldats! Les écoles militaires de haut vol ça sert à quoi d’après toi? (informe toi non?)

dj remix
dj remix
30 juin 2010 14 h 20 min

@ lutte antifasciste Je ne vais pas m’étendre sur le sujet puisque tu trouve réponse à tout. C’est une solution qui je pense pourrais changer pas mal de chose c’est tout. Libre a toi de ne pas aimer l’armée et ses vertue. Pour ma part je pense que c’est bien car ca inculque énormément de chose. Je n’es pas fait ce service mais j’orai bien aimé. Et quand je vois certains jeunes qui n’ont pas envie de travaillé car il gagne plus à être au chomage je trouve ca dégeullasse car le chomage n’est pas créer pour ca mais pour… Lire la suite »

Litalien
Litalien
30 juin 2010 14 h 25 min

Petite précision, la famille partait en vacances en Algérie.

CQLNNP
CQLNNP
30 juin 2010 14 h 47 min

1) Je rappelle que le phénomène de « bande » a toujours existé.On en trouve des traces aussi loin qu’on puisse remonter dans l’Histoire, quelque soit le régime politique, le climat social, l’endroit, etc… Il y a certes des variantes et des conditions de développement plus propices que d’autres. 2) C’est universel, on retrouve le phénomène partout dans le monde, donc ce n’est pas propre à la France. 3) Je rappelle que la jeunesse a un besoin naturel de se regrouper fréquemment. Les activités de ces dits groupes diffèrent : de la sortie en boite le samedi soir au tabassage d’un homme… Lire la suite »

dtc
dtc
30 juin 2010 14 h 48 min

Même si ils étaient en partance pour la Creuse, le résultat aurait été le même.