Agression raciste 3 contre 1 – Vidéo Choc

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/07/Jay-Philips.jpg

Jay-Philips

Jay Philips, un homme de 39 ans, a été agressé, à la sortie d’un McDonald’s sur l’ile de Vancouver…

Cette attaque a été filmée, le vendredi 3 juillet 2009, par un témoin et postée sur Internet. Dans cette vidéo, on peut entendre les assaillants crier des insultes racistes…Les trois agresseurs ont été libérés et doivent comparaître fin août.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
35 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
l'incompris
l'incompris
10 juillet 2009 15 h 12 min

et personne ne va l’aidé !!!!
ne vous étonnez pas si vos enfants et petit frères ce font victimisé a l’ecole par nos enfants et petit frères…

Hell'skard
Hell'skard
10 juillet 2009 15 h 17 min

Quand est-ce que les gens comprendront que les deux races sur terre sont les cons et ceux qui comprennent qu’on est tous égaux.

nico
nico
10 juillet 2009 15 h 20 min

Nous ne connaissons pas l’histoire du problème au depart, 3 sur 1 c’est nul, par contre on s’emouve toujours quand sa va dans se sens. Au Etats Unis on connaît très bien la guerre des gangs. En France, aujourd’hui et depuis trop longtemps c’est l’inverse qui se produit tout les jours sans émotion puisque très banalisé, et pourtant on nous bernes toujour avec le fameux racisme unique des blanc envers les autres. Maintenir cette situation, est pour moi voulue par la gouvernance, afin de nous diviser, mais bon je me trompe peut être, l’avenir me le dira.

Fab
Fab
10 juillet 2009 15 h 31 min

Entièrement d’accord avec les propos de Nico !

Boby
10 juillet 2009 15 h 33 min

Petite précision : Courtenay est une petite ville de 22 500 habitants au Canada.
Et apparemment les « actes d’intimidation à caractère racial sont très fréquents » (source : radio-canada.fr).

L'autre
L'autre
10 juillet 2009 15 h 35 min

@ « lincompris »…
Bravo, remarquable intervention. Prix Nobel de la Paix. tu devrais changer de « nom » et te rebaptiser « l’intellectuelle »…
Tu te rends compte qu’en disant une chose pareille, tu véhicules DEUX CARICATURES RACISTES à savoir que les BLANCS SONT TOUS RACISTES et que les NOIRS SONT TOUS DES PETITS VOYOUS.

Casquette au plancher mon ami.

Le « racisme » est toujours à sens unique, hein?!! Un « noir », « jaune », « marron » (métisse), « rouge » (d’amériques), ou que sais je encore ne peut pas être raciste. Pour moi, le racisme n’a pas de couleur. C’est comme la connerie, tu vois ce que je veux dire ?!!

Mostra
Mostra
10 juillet 2009 15 h 38 min

Entièrement d’accord aussi avec Nico.

Boby
10 juillet 2009 15 h 48 min

Attention moi je suis pas d’accord avec Nico. En effet sur cette affaire d’agression, il n’y a pas eu de « problème au depart ». Va voir cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x9tnfu_agression-haineuse-et-lache-en-colo_news

Kem
Kem
10 juillet 2009 15 h 48 min

Quoi qu’il en soit 3 contre 1 c’est juste des ptites tapettes à deux balles qui mériterait de se faire gang bang dans une cave stoo!!

Doudou
Doudou
10 juillet 2009 15 h 52 min
Nico
Nico
10 juillet 2009 16 h 14 min

Ouin ouin je me suis fais tapé par des méchants >_<

omg
omg
10 juillet 2009 16 h 20 min

Pendant une bagarre, dernièrement, je me suis fait traité de raciste et sale français en même temps, ma petite amie coréenne leur a dit le reste
Plus clairement vous remplacez les 3 blancs par 3 maghrébins et le noir par un « enc… de sale français de m.. » (moi)
Je porte plainte?

lolo
lolo
10 juillet 2009 16 h 29 min

Effectivement c’est lamentable !

La victime a quand meme réussi a bien se defendre malgré l attaque de 3 gros connards ! ils devraient avoir honte !

Et l incompris, tu dis vraiment nimportequoi,tu fais des choses une généralité !

lolo
lolo
10 juillet 2009 16 h 36 min

Vu qu ils ont la plaque dimmatriculation de ces enculés, jespere qu ils iront faire un tour en prison …

nico
nico
10 juillet 2009 18 h 23 min

Salut Boby, sa ne sera jamais la télé qui nous dira se qui a vraiment déclenché la baguare il aurais fallu être sur place, mais c’est un détail je ne cautionne aucunement la violence surtout gratuite. En outre, comme je l’ai dis tout à l’heure des vidéos montre un blanc frappé par des ethnies différentes,il y en a des tonnes et même beaucoup de personnes agées tapassées par ces mêmes personnes. Pourtant cela ne passe pas à la télé et tout le monde s’en fou! mais comme je l’ai encore dis cela n’est pas dù au hasard, merçi au communautarisme… Lire la suite »

eddy
eddy
10 juillet 2009 19 h 21 min

sa aurai été un juif cette histore aurait fait le tour du monde.

ersatz
ersatz
10 juillet 2009 19 h 26 min

révoltant !!!! mais je pense effectivement que ces 3 lâches devraient aller faire un petit tour en prison ( rien de bien méchant, quelques mois, voire plus si affinités avec leurs codétenus )
jay phillips en a quand meme fait tomber un, pas mal ….

KemalX88
KemalX88
10 juillet 2009 20 h 49 min

UN jour, mes amis, ces trois gars iront dans des chambres à gaz.
Retournons aux vieilles méthodes pour en finir avec ces gens (racistes, membres de gang, voyoux,…)

213213
213213
10 juillet 2009 21 h 25 min

KelmalX88 (88 = HH = Heil Hitler) avec ton pseudo et ton allusion aux chambres à gaz tu me fais peur…

Le noir a un bon ptit jeu de jambe et une bonne carure, il aurait eu un 1 contre 1, il les aurait allongé les 1 apres les autres…dailleurs ils insistent pas trop car tres risqué pr eux…

william
william
10 juillet 2009 22 h 24 min

non mais on connait pas l’origine du problème, c’est hallucinant qu’un article comme ça paraisse sur ce site alors qu’il y a tout les jours des blancs, notamment en france qui se font agréssés par des personnes d’origines immigrées, mais ça on en parle pas …

il faut que ce soit un noir qui se fasse tabassé ou un arabe qui se suicide pour que ça fasse un foin pas possible … n’importe quoi

NAWAK
NAWAK
11 juillet 2009 3 h 58 min

WIlliam, Nico : vous avez raison….On parle jamais et on ne s’offusque jamais quand ce sont des blancs qui se font éclater la tronche…Ou alors, comme le cas du bus noctilien, le blanc vient presque s’excuser en disant que sa tenue de bourgeaois était de la provocation etc etc…Combien de gens sont descendus dans la rue suite aux agressions racistes anti blanc lors de smanifs du CPE, combien de gens dans les rues lorsqu’un pére de famille blanc s’est fait tuer par des rebeux alors qu’il venait prendre defense de son fils a la sortie du collége car celui-ci se… Lire la suite »

Alanof
Alanof
11 juillet 2009 10 h 52 min

Pas envie de partir sur un débat à la EVO (vous connaissez, ce genre de joutes verbales sans queue ni tête qui consiste juste à mettre plus bas que terre l’orgueil des autres, surdimensionné) mais juste une petite remarque sur cette vidéo.
Remarquez comme les agresseurs sont des vrais lâches. Ils doivent attendre que le black trébuche et perde l’équilibre pour se jeter dessus et le « passer à tabac » (et encore). Et pourtant, ils sont TROIS !

Gyr
Gyr
11 juillet 2009 14 h 22 min

+1 ALanof
Mais putain, quelle que soit la raison, ils sont à trois contre un, ils le suivent, lui les évite, et ils se jettent sur lui qu’une fois que par hasard il tombe au sol.

Ce sont des lâches. Qu’est-ce qu’il y a de plus à dire ?
Que parce que le mec est noir ça prend une importance démesurée ? Que c’est normal que de temps en temps, des blancs se tapent un noir parce que bon, il y a des noirs qui tapent des blancs ? C’est super logique les amis.

maintendue.fr
11 juillet 2009 17 h 11 min

J’en profite pour parler d’un débat que est lancé sur mon nouveau forum (l’ancien ayant eu un gros gros souci technique), et sachant qu’ici il y a des personnes musulmanes, peut être seraient-elles intéressées pour nous parler de cette religion si mal vue aux yeux de certains. Ce débat n’est pas une attaque raciste ni islamophobe, je tente juste de comprendre d’où vient cette mauvaise image de l’Islam autre que par les médias, je n’accepterai donc aucun racisme ni aucune réelle agressivité. Merci de laisser ce commentaire et également à ceux suffisamment ouverts d’esprit pour participer sans prendre la mouche.Il… Lire la suite »

maintendue.fr
11 juillet 2009 17 h 13 min

Je voulais aussi dire au sujet de cette vidéo que ce sont vraiment des abrutis, c’est ça le courage? 1 contre 3? Des hommes avec des couilles c’est du 1 contre 1, au delà cela s’appelle de la lâcheté.
De plus, penser que les blancs sont une race supérieure…quelle que soit l’origine il y a toujours des cons de toute façon…

KemalX88
KemalX88
11 juillet 2009 20 h 17 min

Kemal, c’est parce que c’est mon surnom
X parce que je reste tjs anonyme
et 88 parce que c’est mon année de naissance
.
De plus, 213213, je pense qu’Hitler n’exterminait pas les faschos
=> Donc réfléchis un minimum

anonyml sd
anonyml sd
12 juillet 2009 11 h 35 min

on est tous raciste blanc noir gris vert marron, la preuve on nous demande toujours quel est votre couleur préféré 😡

Jean Bon
Jean Bon
16 juillet 2009 5 h 54 min

Tout les jours c’est l’inverse en France,c’est la chasse au blanc,surtout en banlieue et transport en commun.rer b,rer c,toujours les mêmes et c’est pas médiatisé,c’est étouffé,quand c’est un black,ca crie au racisme,quand c’est un arabe,ca crie à l’émeute.Franchement,ca me fait ni chaud ni froid cette vidéo.La roue tournera en France aussi t’inquiete.

zoheir
17 juillet 2009 1 h 35 min

qu’ils se tues les amiricains et sa me fait plaisir je ne suis pas contre le noir

elmourine
elmourine
21 juillet 2009 15 h 19 min

franchement je suis typer metisse mais je comprend pas les blancs ils sont trop mauvais apres sa il disent qu’ il sont pas raciste et les noir sont con c’ est une video qui me fait mal au coeur je suis tres croyante et je voi certain comportement de blanc con

bzartek
bzartek
22 juillet 2009 5 h 01 min

cette video me fait sourir sans plus d’emotion que cela le berceau de l’humanite vient de l’afrique tout les scientifiques sont d’accord la dessus donc blanc black beur c’est de la connerie nous sommes tous HUMAIN un point c’est tout eddy regarde la video de : pierre desproge (titre on me dit les juif) y a matiere a rire car a l’heure d’aujourd’huit un tel sketch serait interdit , oui biensur les juifs du monde ont le monopole de la tristesse petite blague : vous savez pourquoi les juifs allaient si facilement a auschwitz ???? reponse : c’est par ce… Lire la suite »

nanard
nanard
24 septembre 2010 21 h 38 min

faite l amour pas la guerre !. nous sommes tous egaux devant la nature .gros problemes d humains et de societe

n'importe quoi
n'importe quoi
25 avril 2011 2 h 16 min

maintenant, quand trois blancs rouent de coup un noir on parle directement de racisme ! c’est n’importe quoi excusez-moi mais on dit ce qui nous arrange, c’est bien trop médiatisé par rapport aux autres « races ». Quand une personne de « race blanche » se fait agresser très violemment ou même succombe à ses blessures par la violence de certaines autres races, on ne dit rien mais alors là, si c’est l’inverse, à l’aide c’est carrément la mort ! quand ces personnes-là(en général pas de vrais français ou que sais-je) appellent « leurs cousins » si tu les em****** , viennent te fracasser la tête… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
25 avril 2011 2 h 35 min

mais ferme la donc , le seul qui parle de racisme c’est toi , tu devais etre en manque pour remonter un truc qui date de 2009 !!!!!

do
do
5 juillet 2011 10 h 36 min

je ss pa raciste, mai kan c d blanc ki tape un noir, on en parle, on en fai tout une histoire, par ctre kan c le contraire 😉