C’est l’histoire de l’arroseur arrosé ! Incriminé sur un coup de boule sur Matuidi, Sessegnon est victime à son tour!
L’arbitre ne voit pas l’action : Vitakic gifle Sessegnon!
Vidéo résumé
Coup de tête de Sessègnon sur Matuidi lors de PSG-Saint Etienne
Ce geste lui vaut d’ailleurs d’être convoqué, le jeudi 5 mars 2009, devant la commission de discipline de la Ligue. Hier soir à Grenoble, les rôles ont été inversés.
Agression de Sessègnon par Vitakic
Stéphane Sessegnon a, cette fois, été agressé par Milivoje Vitakic en fin de première période du match Grenoble – PSG (0-0) joué hier. Le défenseur isérois a alors assené un coup de coude, puis a giflé l’ancien Manceau sur le coté gauche de la défense grenobloise près de la ligne de sortie de but.
«Ce geste aurait dû être sanctionné par un rouge»a déclaré l’homme en noir, qui n’a pas vu le geste de Vitakic. «J’aurais préféré mais je ne pouvais pas le déceler, c’était dans mon dos et je n’ai pas 19 caméras autour de la tête».
Après visionnage des images du match, M.Lannoy a assuré qu’il adresserait lundi un rapport à la commission de discipline de la Ligue, qui doit se réunir jeudi. Vitakic devrait y être auditionné et risquerait une supension.
vitakic mérite d’etre sanctionné également fo pas laisser passez…
Oui il le mérite aussi et entre nous les supporters parisien sont venus a Grenoble et ya eu embrouille dailleur un amis a moi a fait éclater une canette de bière sur une cuisse d’un supporter parisien. Je sais c’est pas bien et non représentatif du sport.mais tomber a 8 sur un gars parc qu’il supporte Grenoble c’est pas super. Bordeaux et venu, Marseille, Lyon , St Étienne et ya pas eu d’embrouille. Paris débarque et et ya embrouille.Bizarre non? J’ai bossé également ce soir la a l’aéroport de Grenoble et j’ai vue l’équipe du PSG prendre leurs avion.Sur toutes… Lire la suite »
Les images montrées ici http://www.gf38-historique.fr/images/Affaire%20Vitakic-Sessegnon/index.htm sont éloquentes et montrent que c’est Sessegnon qui a d’abord frappé Vitakic, ce qui a provoqué sa réplique inexcusable.