L’auteur de l’attentat du 30 décembre 2009 contre la CIA s’explique
C’est comme d’habitude sur le site Internet As-Sahab que la vidéo a été récupérée, puis mise en ligne par la plupart des médias anglo-saxons. Le médecin jordanien Houmam Khalil Abu-Mulal al-Balawi raconte la façon dont il a été retourné par la CIA, après avoir œuvré pour al-Qaïda, avant de donner ses raisons pour l’attentat suicide qu’il s’apprête à commettre.
Cet enregistrement aurait été réalisé juste avant que l’homme ne pénètre à l’intérieur de la base américaine de Khost, où il est connu pour collaborer avec les services de la CIA en poste là-bas, actionne sa ceinture explosive et tue 7 agents le 30 décembre dernier. Le terroriste a auparavant laissé un testament écrit où sa duplicité a été dévoilée et rendue publique. Toute la presse s’en est d’ailleurs fait les gorges chaudes.
Ce document, dont nous vous proposons l’extrait présenté par les médias anglo-saxons, est bien sû à prendre avec des pincettes. L’homme met en effet la Jordanie en cause pour la mort du chef irakien affilié à Oussama Ben Laden le 7 juin 2006 lors d’un raid aérien, comme du chef militaire Hezbollah, Imad Moughnieh, le 12 février 2008 dans une voiture piégée à Damas.
« Ce sont les renseignements jordaniens qui ont fourni aux Américains des informations sensibles sur la localisation d’Abou Moussab al-Zarqaoui, dit-il. Ce sont eux qui l’ont tué ». La Jordanie réfute les accusations de l’agent double terroriste : « La Jordanie n’a aucun intérêt dans l’attentat contre Moughnieh et ne voit aucun intérêt à entrer dans une guerre ouverte avec le Hezbollah », a indiqué son ministre de l’Information.
Houmam Khalil Abu-Mulal al-Balawi attribue l’hostilité de la Jordanie à cause du triple attentat de novembre 2005 contre des hôtels à Amman qui a fait 60 morts et qui a été revendiqué par Abou Moussab al-Zarqaoui.
duplicité, dites-vous, peut-être est-ce un acte de résistance désespéré contre un terrible ennemi qui n’hésite pas à installer des centres de tortures dans le monde entier.
un vrai résistant, cela fait plaisir, quel grand homme!
Un fou-furieux libidineux issu de la désinformation de l’empire… Al-Qaida n’est plus q’une chimère, voir l’avis d’un ex de la DGSE > http://www.dailymotion.com/video/xcdlv5
Et se balader avec un Pakol quand on est jordanien c’est juste ridicule. Les Afghans, les vrais, n’ont pas besoin des Arabes pour être sauver, bien au contraire.
non l’italien tu n’as pas le droit de dire qu’al qaida n’existe pas car en france on a la liberté d’expression et au nom de la liberté d’expression tu n’as pas le droit de dire ça
hoooouuu tu va avoir des problème toi, des gros problèmes!!
Abou Moussab al-Zarqaoui, il les faisait trembler lui
ca delire bien dans le coin…sinon a part ça Al Qaida n’existe plus, hein ?
Biensure qu’Al Quaida n’existe pas Biensure que le 11 septembre c’est de la foutaise mais réveillez vous les gens et arettez de croire tout ce qu’on vous dit dans les médias nulissimes qui sont controllés pas les sionistes !! les etats unis de merde sont partis en 2003 en irak pour sois disant instauré la liberté quel est le bilan après 7 ans? hein????????