Alain Soral clash Michel Tubiana


Un débat qui prend une tournure assez particulière.

Le best-of des clash entre Soral et Tubiana (ancien président de la Ligue des Droits de l’homme). Etaient présents Pascal Boniface, Robert Ménard, etc… autour d’un débat sur la liberté d’expression.
[dailymotion x924ck]
Le débat en entier ici.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
K
K
22 avril 2009 11 h 22 min

Quelle star sur EVO ce Soral grâce à toi MK Straits, j’espère qu’il te le rend bien !

lol
lol
22 avril 2009 11 h 38 min

j’aime beaucoup soral, il est tres intelligent contrairement à d’autres bobo

Michel
Michel
22 avril 2009 12 h 00 min

Quelle tâche ce Soral : un vrai bouffon qui ne se targue de la Loi que quand ca l’arrange.
Il est fini comme ses amis, les Dieudo, les Nabe etc etc.
Je ne comprends pas ce que fait Tubiana a cette table d’ailleurs…

Bixente64
Bixente64
22 avril 2009 12 h 32 min

Soral, Soral…..
Est-ce l’ami du vieux raciste borgne antisémite xénophobe qui préside les destinées du Front Nazional, parti de la droite extrême qui fût créé avec l’aide d’anciens collaborateurs et même d’anciens membres de la division Charlemagne, division de la Waffen SS composée de volontaires « français » ?
C’est bien le même ?

AMaX
AMaX
22 avril 2009 13 h 16 min

Miiiiiicheeeel, poubeeeeellle, sont des mots qui vont si bien ensemble, si bien ensemble…
^^

Michel
Michel
22 avril 2009 13 h 50 min

Merci Amax. Flatté. j’ai beau chercher ce qui irait bien avec toi, je ne trouve pas.
Une telle vacuité me permets de mieux comprendre tes attirances pour les carcasses crâniennes vides

AMaX
AMaX
22 avril 2009 14 h 06 min

Mais de rien Michou, ça m’fais plaisir ^^
Désolé si mon pseudo n’est très approprié à la rime.

Michel
Michel
22 avril 2009 14 h 08 min

tes réflexions ne le sont guère plus a l’intelligence. M’étonne pas que t’aimes bien Dieudo et Soral, tiens…

AMaX
AMaX
22 avril 2009 14 h 17 min

Ah oui: il serait temps que tu découvres que l’intelligence n’est pas forcement une bonne chose, je connais des gens simples bien plus humain que les ceux de ton espèce. Si tu ne comprend pas ce que fais Tubiana à cette table, c’est « peu être » que tu ne conçois le débat qu’entre gens du même camp non ?
Ce n’est qu’une supposition, mais tu es sans doute apte à la comprendre, vue ta grande intelligence. Je n’aime pas ceux qui se croient plus malin que les autres, j’aime ceux qui ont du bon sens et du cœur…

AMaX
AMaX
22 avril 2009 14 h 18 min

J’ai posté sans voir ton nouveau commentaire, héhé…

KEMP
KEMP
22 avril 2009 14 h 54 min

le dernier spectacle de Dieudonné ,une vrais bombe(le passage avec jacky en déporté,un peus limite quand même),amis niveau humour ,rien à dire,c’est largement au dessus de Coluche(respect),et des petits comiques populos égocentriques comme Gad(coco -nul,Dubosck(camping-nul)et arthur(suréaliste de pauvreté niveau comique,bientôt arthur acteur?,sûrement il a le bras long).Quand à Soral,plutôt intelligent pour un petit fachos(reconverti,c’est dommage).

AMaX
AMaX
22 avril 2009 15 h 18 min

Soral petit fashos ? Mouais, pourquoi pas remarque, enfin si je m’appuie sur les explications de la charmante FreakyLady: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=54482885 ^^
Pour le reste, je suis d’accord avec toi sur la qualité de l’humour hardcore de Dieudo, et Coluche n’était que beaucoup moins violant. Par contre, je trouve que tu accordes beaucoup de tribu aux autres, ce ne sont pas des humoristes, mais des exploiteurs de la bêtise humaine qui ont compris qu’avec du pipi/caca on pouvais se faire des couilles en or dans cette « Pauvre France ».

Michel
Michel
22 avril 2009 16 h 50 min

Gad Elmaleh n’est PAS un humoriste ? Dieudo plus fort que Coluche ? Qu’est ce qu’on est pas pret a raconter comme connerie pour défendre des étrons comme Soral et Dieudonnée…

Mamadou Cohen
22 avril 2009 17 h 07 min

Soral est un clown il est financé par des partis islamiste radicaux pour cracher son venin sur Israel, et faire accepter insidieusement les déclarations antisémite de dieudo et consorts auprès de l’électorat d’extrême droite

jyslain
jyslain
22 avril 2009 18 h 04 min

Non michel, ce n’est pas que gad n’est pas un humouriste, c’est juste qu’il est vraiment en dessous de dieudonné niveau humour et jeu d’acteur (je dis ça sans prendre en compte les origines ou les idéologies de chacun pour couper cours aus remarques débiles de certains). Ya meme pas à comparer, mais de tte façon la plupart de ceux qui ne l’aime pas n’ont pas vu ses spectacles, il est donc impossible pour eux de comparer, meme s’ils le font sans scrupules. Quand à sieur mamadou cohen, qui s’avance içi(et pour ne pas changer) en grand donneur de leçons,… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
23 avril 2009 8 h 54 min

SORAL PRESIDENT

fedler
13 mars 2011 23 h 30 min

quelle honte de voir un tubiana avec 2 especes de conards trisomiques a pres on se plaint d antisemitimes bravo ce tubiana fais la honte de la communautes juives il a raion entres conard il font bin l affaires de ce clasche entres tetes de cons racistes anti anti anti facista a mort oral dieudonner cest des gens qui sont les demons du diables marabouters les tous des fachos de merdes soral dieudo peine de mort soral skyneeds ss facho hitleriens garde le toi ton dieudo qui pue la merde quand ta tubiana il me fait honte attabler a cette… Lire la suite »