La question était au centre des préoccupations mondiales : le mariage du prince Albert et de la belle Charlene Wittstock allait-il être annulé ?
Selon L’Express.fr, la situation était réellement tendue sur le Rocher : le journal parlais de « climat de tension, rumeurs de discorde et de clash entre les deux fiancés » et finissait par poser la question primordiale : « et si le mariage du siècle monégasque avait du plomb dans l’aile? »
Une fois la rumeur lâchée sur le Web, elle était devenue impossible à arrêter, tout le monde ne parlait plus que de l’annulation possible du mariage du millénaire : à la machine à café, dans les bistrots, dans les soirées mondaines, dans les cages d’escaliers des cités françaises et monégasques, chez Morandini…Etc
Et puis la nouvelle est tombée : l’avocat du palais princier monégasque a envoyé une assignation en référé à l’Express pour diffamation et allégations mensongères.
« Ces rumeurs n’ont pour but que de nuire gravement à l’image du Souverain, par conséquence à celle de Mlle Wittstock et portent un préjudice grave à cet événement heureux », a ajouté le Palais dans un communiqué.
Le méchant journal doit également retirer son article dans les plus brefs délais.
Du coup, le couple princier va convoler en justes noces vendredi (mariage civil) et samedi (cérémonie religieuse). Ouf, nous voilà tous sauvés !
Nous allons pouvoir assister au mariage si romantique du couple le plus glamour et le plus intéressant de France, et de même qu’on a dû bouffer du Kate et du William pendant plusieurs jours, nous allons avoir notre ration d’ Albert et Charlene :
neuneu à trouvé une femme ?!
OSF !!!
Oh putain les épaules de catcheur qu'elle se tape !