Albert Kassabi (Les Forbans) vs Karim Zeribi (député européen Europe Écologie Les Verts).

Gros clash entre les deux hommes qui étaient invités a débattre au sujet du « concert » du groupe musical à l’occasion du gala du conseil national du Front National à la Mutualité de Paris samedi prochain.

Le moindre que l’on puisse dire c’est que Bebert l’has-been, s’est tapé une honte mémorable après être sorti du studio des « Grandes Gueules » (RMC)

Ajout EVO : voici la vidéo du clash, à chacun de se faire sa propre opinion :

« Zeribi : On a ici à faire à un groupe qui a des fans qui les suivent depuis des années. Aujourd’hui, le groupe décide d’aller chanter au Front National
Albert : Je n’aime pas le mot ‘qui décide’. Je ne décide rien du tout ! T’es un petit malin toi ! Il décide, qu’est ce que ça veut dire ? Décider ça veut dire : se réveiller le matin et se dire tiens je vais aller. Tu sais, la différence, c’est que toi tu sais que j’existe. Moi, je ne sais même pas qui tu es. Toi, tu m’as écouté ! Moi, je ne t’ai jamais écouté mon pote. Tu penses que ça m’empêche de dormir. T’es un guignol ! ».
(…)
Zeribi : Si tu te lèves le matin en estimant que tu dois assumer ta célébrité et la pérenniser c’est ton problème.
Bebert : C’est le cas ! Tu n’existes pas ! Je m’en fous, tu n’existes pas. Ton nom et ton prénom, je ne les connais pas ».
Zeribi : Invitez-le pour un débat politique. Moi, des Forbans, tous les matins au petit déjeuner, j’en mange »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
l'assassin
l'assassin
6 décembre 2012 23 h 03 min

tu parles d’une honte mémorable pour le forban! tu y étais??????? je vois pas ou est la honte? dis plutôt qu’à partir du moment oule chanteur a été chanté au FN ça pourrait être ACDC ou springsteen tu dirais pareil … t’es du genre petit richard bien éduqué à t’offenser sur des sujets ou tu inventes toi même des conclusions que de dénoncer ce qui pour moi est la HONTE de la France, comme par exemple le coup du père noel interdit à montargis pour faire plaisir aux musulmans.!!!! mais bon, petit bourgeois sera heureux en regardant canal+ et le… Lire la suite »

le gaucho !
le gaucho !
10 février 2013 12 h 48 min

Bof, « l’assassin », rien que ton pseudo dénote ton appartenance aux fachos de base, frustrés et insultant tous les autres de « gauchos ».
Minable… Ah ah ah, je ris tellement ce pauvre et illustre inconnu des Forbans, un groupe (faut le dire vite) qui n’a sorti qu’un titre dans sa misérable carrière, de l’ombre à la lumière et aussi vite retour à la cave. Obligé de « décider » (oui m’sieur) d’aller chanter pour les fachos histoire d’arrondir ses fins de mois… chacun son truc.

bouge de là
bouge de là
10 février 2013 17 h 20 min

Bebert fait juste pitié… Il est persuadé d’être connu et reconnu ?! Pour un tube (pourri) il pense vraiment être resté au sommet et se permet de prendre les gens de haut ! Je rêve !!!! Quel pauvre type.

sania
sania
14 novembre 2013 15 h 38 min

les Forbans…je ne connaissais même pas, après quelques recherche ce n’est pas là un fort sucés pour parler de la sorte…

Gaelle
Gaelle
26 novembre 2013 17 h 12 min

Moi non plus Je ne connaissait même pas ce groupe de musique et s’ils ont « DéCIDER » d’aller chanter au FN il son maître de ce qu’il font maintenant on verra quel répercution cela aura sur leur groupe. En plus il dis ouvertement en gros c’est pour l’argent qu’il font ça….

Montealegre
Montealegre
28 novembre 2013 14 h 22 min

comment il parle mal Albert Kassabi moi qui était un grand fan du groupe sérieu sa donne a réfléchir, sa manière de parler est plutôt violente, en plus j’ai arrêter d’écouter quand ils ont faite grosse erreur de chanté pour un parti politique, ils auraient dû se douté que les fans ne supporte pas tous le FN.