Alex Jones furieux contre Justin Bieber

Alex Jones pique une colère contre le « Star System » !

Il dénonce les absurdités que l’on doit subir à longueur de journée de la part des médias qui enferment dans la débilité et la facilité. Alex Jones prend Justin Bieber comme exemple qui détourne notre attention des véritables problèmes qui nous affectent et qu’ainsi on ne risque pas d’empêcher les mondialistes de prendre le contrôle de l’humanité.

A voir au sujet des divertissement médiatiques :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Thony
Thony
25 février 2011 9 h 02 min

Il a raison ce petit gros.

Marco
Marco
25 février 2011 10 h 07 min

100% d’accord. A une époque où la conquête spatiale tenait une place prédominante (avec ses enjeux militaires certes) alors qu’aujourd’hui le budget de la Nasa se réduit comme peau de chagrin, à une époque révolue où les joueurs d’échecs étaient élevés au rang de demi-dieu et étaient les stars (alors qu’aujourd’hui on en a plus que pour les jeunes débiles de la télé réalité), à une époque révolue où les jeunes ambitionnaient de devenir médecin alors que maintenant ils veulent devenir joueurs de foot et qu’on cherche désespérément des toubibs … :
Il faut se poser les vrais questions…

psaume
psaume
25 février 2011 12 h 14 min

je l’ai toujours trouvé trop theatral (mais d’un autre coté il anime modestement un show). cela dit il a tout à fait raison. mais il y a quelque chose qui me derange dans son comportement.

zorn
zorn
25 février 2011 14 h 05 min

flippant le type
« pure evil » on dirait un evangelist show
c’est normale d’avoir mauvais gout a 12-14 ans le probleme c’est quand sa perdure

Couette
25 février 2011 15 h 02 min

« ouaiais le star system c tro nul mdr lol »

Position d’enfant de douze ans.

Valiflooz
Valiflooz
25 février 2011 16 h 22 min

Dans un sens il me semblais vraiment convainquant mais quand il se plaint de la manipulation puis qu’il donne à Dieu le pouvoir de libérer nos âmes je trouve ca paradoxal dans le sens où la religion qu’elle quelle soit est une manipulation… Libre à chacun de croire ce qu’il veut mais attention à ne pas se contredire…

Derp
Derp
25 février 2011 18 h 49 min

« Gigenrs do have sool ! »

yop
yop
25 février 2011 19 h 18 min

Faut arrêter d’être con. Justin Bieber et Michaël Jordan, c’est juste du business.
Il n’y a pas de mondialistes, de nouvel ordre mondial ou je ne sais quelle connerie derrière, il y a juste l’industrie du disque ou du sport qui fait du pognon.

Bill-Buzze
Bill-Buzze
25 février 2011 21 h 08 min

Alex Jones n’est qu’un manipulateur. Il a beau jeu de dénoncer l’hysterie des ados sur Bieber alors que sa génération a connu la meme hysterie envers Elvis ou les Beattles. Il joue son rôle de prédicateur ( ancien membre de la secte des Davidians, il a financé la reconstruction de la chapelle détruite a Waco ) mais avec le sens du business en plus. Ce mec hurle a longueur de journée qu’on veut le faire taire, qu’il y a un complot mondialiste contre lui… Alors qu’il n’a jamais eue autant de liberté de parole. Ils inonde le web de ses… Lire la suite »

gaulois69
gaulois69
25 février 2011 23 h 00 min

D’après ce qu’il est possible d’observer, ce type à tout à fait raison… Jean Paul Sartre nous explique que nous venons au monde pour quoi ??? Pour rien, et que c’est dans ce sens qu’il faut donner du sens à notre vie justement…

« Débloquer notre âme » serait un moyen effectivement de montrer vraiment qui nous sommes… Ce type le fait très bien (son attitude agressive montre ce qu’il est au plus profond de lui)

A noter que ce type ne fait aucune promotion pour un culte particulier (je veux bien sur parler d’une secte…)

pasmoi
pasmoi
26 février 2011 0 h 06 min

quand il pique sa colere et que sa meche se balade d’un coté à l’aitre j’ai comme l’impression d’avoir vu les memes images en noir et blanc.

Par contre je suis bien d’accord avec ce qu’il dit sur bieber .. un gros con inculte pour influencer notre jeunesse et mener la nation vers la décadence.

Laule ix Dé Em Dé Aire
Laule ix Dé Em Dé Aire
26 février 2011 11 h 17 min

Ça me rappelle st’histoire de vaccin contre la grippe H1N1 qui était, selon youtube et ses illuminés du dimanche, un complot mondial visant à éliminer de la planète les être humains les plus limités intellectuellement. J’me sens donc obligé de poser un « lol » nerveux à chaque fois que j’entend ces singeries sur la théorie du complot. Parce qu’on va pas se le cacher, la plupart des gens qui ont entre 20 et 30 ans ont grandi à l’époque des Boybands et autres styles de musiques qualitativement douteux. Et on kiffait ça !!! Et ça n’a pas fait de nous des… Lire la suite »

le juste
le juste
26 février 2011 12 h 32 min

ce type a raison:la difference fondamentale qu’y a entre magellan,elvis presley ou coluche et les tarés decerebrés d’aujourd’hui comme michel jacson ou bieber c’est tout simplement que ces stars etaient de « vraies »stars;des genies qui s’etaient faits touts seuls (contrairement a jako qui a été dressé comme un petit singe par son pere dés l’enfance)et qui etaient capables par leurs attitudes ou leurs propos de faire bouger les choses.jeunes d’aujourd’hui vous etes la honte de la civilisation vous acceptez tout sans broncher et etes en train de perdre tout l’acquis des generations precedentes.un exemple au hasard:dans les années 80 on pouvait… Lire la suite »

XDD OU DDX
XDD OU DDX
27 février 2011 21 h 36 min

il le fait de manière trop théatrale mais dans le fond il incite les gens a ouvrir leur esprit, a être moins con que la soupe qu’on nous impose !
donc +1

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
27 février 2011 23 h 13 min

« Il a raison ce petit gros. »

Jerry

repouet
repouet
27 février 2011 23 h 27 min

« so say we all »

Anonyme
Anonyme
28 février 2011 18 h 08 min

@Laule ix Dé Em Dé Aire, bien sur peu de gens ont pris ce vaccin et tu l as oublié béta!donc tu preferes croire qui??, le gouvernement qui achete je n sais combien de vaccins en envoyant à tous ses citoyens des lettres pour qu ils aillent se faire vacciner parce que c est tres tres dangereux, et alors qu en fin de compte, il n y a strictement RIEN, ou les illuminés du dimanche, qui au final n ont peut etre pas tort à 100%,allez , et alex jones il a de bonnes infos, meme si c est vrai… Lire la suite »

LittleDog
LittleDog
29 novembre 2011 14 h 02 min

J'ai regardé cette vidéo et lu les commentaires. C'est vrai qu'on dirait un évangéliste forcené. Je me suis tout de même permis d'investiguer, pour penser par moi-même. Il s'appuie sur de nombreux faits, des preuves indéniables. Puis, il a interviewé un homme qui pour moi représente le type même du héros des temps modernes : Nigel Farage.