Alexandre Astier de Kaamelott casse l’émission Qui veut épouser mon fils chez Morandini

Malaise sur le plateau de Morandini en présence des mères de l’émission Qui veut épouser mon fils.

En même temps, je ne sais pas si l’humour de Kaamelott est vraiment « brillant »… Je préfère de loin le style tragi-comique d’Alban 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
21 décembre 2010 22 h 34 min

Venir sur le plateau de MORANDINI et déclarer mépriser la médiocrité télévisuelle, à moins de vouloir paraitre totalement absurde, c’est comme pisser dans un violon.

Non franchement parce qu’il fallait oser. Morandini est quand même le symbole absolu de ce qui se fait de pire que ce soit à la télé, à la radio ou sur internet. Une benne à ordure de supermarché serait plus distinguée.

J.Ivatt234
J.Ivatt234
21 décembre 2010 22 h 39 min

ce mec est génial

metameriquee
metameriquee
21 décembre 2010 23 h 15 min

c’est clair ce mec est génial

the_answer
the_answer
21 décembre 2010 23 h 25 min

+ 1 anonyme

C’est comme une campagne de prévention routière sur un circuit de rally !! Ca part d’un bon sentiment mais c’est franchement pas l’endroit !

Quel con !

Anonyme
Anonyme
21 décembre 2010 23 h 59 min

Mais qui est ce trou de balle qui à joué l’abruti pendant des années dans une émission de blaireaux pour donné des leçons aux autres !! Meme si QVEMF? est clairement de la daube.

Marcius
Marcius
22 décembre 2010 0 h 03 min

Autant je suis pas fan de Kamelott, et absolument pas fan de Morandini, mais sur ce coup, il a bien raison Alexandre Astier

Cosmos
Cosmos
22 décembre 2010 1 h 23 min

On peut revenir sur la forme de son discour et la critiquer pleinement…
Mais le fond est d’une véracité absolue.

Kerry
Kerry
22 décembre 2010 1 h 38 min

le mec fait une série avec des discours dont le but premieux est d’être débile, et sa nous fait rire certes, mais aller critiquer ensuite les autres avec le même argument, c’est clairement limite de sa part.

Car sa série était aussi projeter a des heures de grande écoute, et je ne me suis jamais sentie plus grand après l’avoir visionner.

Il dit peut etre des choses vrai, mais il très mal placer pour critiquer surtout avec les arguments qu’il invoque.

Moi
Moi
22 décembre 2010 3 h 37 min

Si je ne m’abuse, il ne fais que répondre à une question, il n’est pas venu à l’émission dans le but de débattre de ca! donc excusez le d’avoir une opinion et de ne pas aimer ce genre d’émission de merde « quelque fois vulgaire mais pas toujours » je cite.

jojo
jojo
22 décembre 2010 3 h 40 min

kerry tu es désespérant .

Anonyme
Anonyme
22 décembre 2010 9 h 13 min

Ce mec a créé une œuvre originale de tout pièce avec un style jamais vu auparavant, avec une écriture et une réalisation à faire pâlir bon nombre de réalisateurs et scénaristes français, un background recherché et la plupart du temps historiquement crédible, des costumes et des décors aussi riches qu’une grosse production, et qui cartonne encore autant en format série que court métrage.

Alors venir comparer Kaamelott avec cette daube d’émission à mesurer la connerie de TF1 c’est vraiment se foutre de la gueule du monde…

On lui demande de donner son avis, il le donne, point.

dtc
dtc
22 décembre 2010 9 h 18 min

J’aime bien Astier, mais je me demande franchement, ce qu’il va foutre dans une émission pareil. La Tv réalité c’est de la merde dans une grande marmite et Morandini adore touiller avec sa cuillère.

Par contre la débile avec cheveux sur la langue siliconé à raison : « les gens regardent… »

va comprendre Charles !!

trankil
trankil
22 décembre 2010 10 h 27 min

C’est pas faux ! 🙂

Uhec
Uhec
22 décembre 2010 10 h 44 min

Vous aurez remarqué qu’il est en promo. Il vient montrer aux gens via Morandini sa bande dessiné. Ensuite on lui pose une question et il répond de manière plutot juste et n’à d’ailleurs pas chercher à avoir le dernier mot (chose qui aurait été aisé vu la qualité impressionnante des arguments en face..)

WTF quel est votre problème les mecs ? Le nombre de raccourci facile, d’amalgame, absurdité et j’en passe est en hausse incroyable sur ce site.

dolo
dolo
22 décembre 2010 13 h 01 min

Y a quand meme une truc que vous avez pas pigé, c’est que contrairement a qui veut epouser mon fils Kaamelott c’est une fiction…

dtc
dtc
22 décembre 2010 13 h 40 min

@dolo « c’est que contrairement a qui veut epouser mon fils Kaamelott c’est une fiction »

justement non !! c’est la même chose.
tu devrais maintenant éteindre….ta TV.

jyslain
jyslain
22 décembre 2010 14 h 59 min

Comparer kaamelott et qui veut épouser mon fils c’est fort quand meme. Kaamelott étant une des séries humouristiques les plus réussies depuis longtemps (c’est sur il faut savoir ce que c’est que le second degré, enfin c’est juste génial comme série) et qui veut épouser mon fils est un ramassi de connards dotés d’un sens inné pour la débilité la plus profonde. Non comparer les deux c’est vraiment vraiment vraiment très fort. Allez juste regarder le cv de mr astier et on en reparle..

dtc
dtc
22 décembre 2010 15 h 12 min

les 2 sont une fiction !!
p’tain les trolls !!

Antal
Antal
22 décembre 2010 15 h 53 min

Astier est juste un génie, un créateur innovant comme on en a plus vu depuis des années à la TV française !

Vincent
Vincent
22 décembre 2010 16 h 49 min

Il n’a pas tord. Il faudrait plus de d’émissions intéressantes, cultivés (comme la chaine Arte), que la merde que passe certaines chaines..
Après, c’est juste mon avis.

Kerry
Kerry
22 décembre 2010 20 h 59 min

On est d’accord qu’il parle de vouloir voir des émissions qui nous rendront plus grand alors même que la série de sa propre création ne remplit pas ces termes ?

Je parle en tant que fan de la série d’ailleurs

Ezek
Ezek
23 décembre 2010 0 h 36 min

Je suis un grand fan de la série Kaamelott.
A ceux qui disent qu’il dit le contraire de ce qu’il a fait c’est faux! Cette série apporte une bouffé d’air frais aux gens après leur boulot. Il précise que ca le choque à l’heure à laquelle cela passe. A 21h ou 23h je ne sais plus, d’autres chaînes passent des émissions littéraires notamment france 2.
Astier dit simplement que c’est cela qui manque à TF1 ,qui préfère passer des débilités qui malheureusement pètent les record d’audimat -_-‘

Petite parenthèse : A quand la suite de Kaamelott?

heko
heko
24 décembre 2010 14 h 07 min

ce mec est GENIAL

legacy
legacy
6 janvier 2011 20 h 52 min

C’est pas faux ce qui dit c’est tous.

Batman
Batman
9 janvier 2011 17 h 21 min

Franchement, au lieu de dire que Kaamelott n’apporte rien aux gens, regardez bien la série. D’un point de vue détente, c’est comme une pièce de théâtre bien drôle avec un humour assez léger. D’un point de vue culturel, la série est truffée de débats humanistes, de satyrisme et de touches culturelles (notamment sur la musique). « Qui veut épouser mon fils? » est totalement différent : la série s’appuie sur la crédulité de ces gens qui vont s’exhiber devant des caméras en pensant être plus grands… Je trouve ça vraiment grave moi aussi… Et l’argument « Ils sont nombreux à regarder donc c’est… Lire la suite »