Alexandre s’est fait larguer 3 jours après la finale par Sarah (Qui veut épouser…)

Le gentil coincé de l’émission Qui veut épouser mon fils s’est fait lourder, et pour cause, Sarah était en fait comédienne.

Au terme de l’émission de télé-réalité « qui veut épouser mon fils », Alexandre, le gentil garçon doux et attentionné, a avait le choix entre la timide Sarah (à gauche) et la sulfureuse Charlotte (à droite):

Sous les conseils bienveillants de sa môman, Alexandre finit par choisir la jolie Sarah, pensant que Charlotte n’est là que pour lui faire tourner la tête et se jouer de ses sentiments. Sarah, qui s’était présentée comme une « secrétaire médicale », accepte donc de repartir avec Alexandre, heureux comme un enfant. Elle lui offre par la même occasion des anneaux, une « manière symbolique de marquer notre engagement« . Hum…

Seulement voilà, la lucidité et le flair d’Alexandre ne lui donneront pas raison. Celui qui exprimait son étonnement dans l’émission, en déclarant que dans la vie, les choses n’étaient pas aussi simples avec les filles, auraient dû se poser davantage de questions sur son succès soudain auprès de la gente féminine. En effet, celui-ci raconte dans la presse people ce week-end que Sarah ne lui a plus donné de nouvelles juste après le tournage. Selon lui, elle aurait été vexée par son rapprochement avec Charlotte vers la fin de l’émission (sic!) 🙂

En réalité, Sarah Sutter de son vrai nom est en fait comédienne, comme en témoigne sa fiche sur le site d’une agence artistique :

Le CV de Sarah Qui veut épouser mon fils ?

Par ailleurs, on apprend que Sarah était déjà en couple pendant le tournage. Elle aurait donc participé à l’émission dans l’unique but de se faire remarquer. Joli coup de pub, même si malheureusement, il n’y a qu’Alexandre qui soit tombé dans le panneau, tant son jeu de la jeune femme subitement amourachée d’un nerd était grillé depuis le départ.

En tous cas, on appréciera moyennement la méthode peu scrupuleuse de Sarah et de TF1, qui consiste à se foutre de la gueule d’un candidat visiblement crédule, venu pour sa part vraiment pour trouver l’amour

Trop bon, trop con, en attendant celui que TF1 présentait comme le « puceau geek » de l’émission, image qu’il a lui même infirmé en démentant être puceau et en affirmant avoir d’autres occupations que les ordinateurs, a déjà refait sa vie avec une autre nana…rencontrée sur meetic ! Tout est donc bien qui finit bien!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lendi
lendi
20 décembre 2010 10 h 00 min

puceau geek ?
un petit nain…

vous faites pas chier à écrire les deux mots, écrivez GEEK !

Anonyme
Anonyme
20 décembre 2010 10 h 37 min

dire que les gens regardent ce genre de m….

dormez…dormez…

gaulois69
gaulois69
20 décembre 2010 10 h 48 min

Ce n’est une surprise pour personne, tout le monde sait que la télé-réalité en France est truquée… Quand quelqu’un gagne au loto, sa apparaît dans le journal (Progrès), mais quand quelqu’un gagne à Koh-Lanta (si ce n’est faire réapparître les gens dans les saisons suivantes), secret story,etc… il n’y a rien d’officiel dans les journaux (si ce n’est dans les magazines « people » qui nous racontent la vie des stars alors qu’on en a rien à foutre, laissons les vivre bon sang !!!!!)… Appel à tout ceux qui regardent ces c***eries arrêtez de donner de l’argent à la télé afin qu’elle… Lire la suite »

vinch
vinch
20 décembre 2010 11 h 19 min

j’avoue que son… « je suis secrétaire médicaaaaaaaaal » m’as fait rêver

@gaulois & co, sur internet la rediffusion était sans pub, et çà en est tellement (volontairement) ridicule par moment, que ca en est marrant a regarder.

polar
20 décembre 2010 12 h 06 min

Il me semble que TF1 avait classe ce programme comme « Comedie-realite ».

franckybbr
franckybbr
20 décembre 2010 20 h 22 min

MDR!
Je l’ai dit depuis le début,à tout mon entourage!
Moi,ce qui me surprend c’est qu’on n’était peu nombreux à le voir.
Cette naïveté me fait peur.
Et aussi Alban est aussi un comédien (très très mauvais d’ailleurs).
Les situations étaient franchement grossières,mais bon,j’ai bien ris.

i2evo
i2evo
20 décembre 2010 21 h 26 min

Quoi, c’est bidonner ????????????????

gold_dig
gold_dig
21 décembre 2010 14 h 12 min

toutes celles qui s’appellent sarah (ou presque pour pas généraliser) sont des S.A.L.O.P.E.S !