Alisa Kuzmenko, la fille qui découpe un chien en photos sur Facebook

Un nouveau buzz nauséabond commence à faire du bruit sur le web depuis quelques heures…

Âmes sensibles s’abstenir.

Une info dénichée en France par Tuxboard.

Elle s’appelle Alisa Kuzmenko, 20 ans, étudiante en véto, et elle est actuellement au coeur d’un scandale facebookien assez salace. Pour cause, elle a uploadé il y a 8 heures environ un album photo sur sa propre Fan Page (mademoiselle serait une « artiste »). Un album photo pour le moins étrange, puisqu’on peut la voir, en compagnie d’une amie à elle, dépecer fièrement un chien.

Les photos sont toujours sur Facebook, dont les modérateurs ne semblent pas bouger le petit doigt pour les supprimer, malgré l’énorme afflux de commentaires insultants, de pétitions et de menaces dirigées à l’encontre d’Alisa Kuzmenko en à peine quelques heures.

En fait, l’histoire remonte à 2009, comme en témoigne le papier ci-contre dénonçant les atrocités de ces jeunes femmes. Bien que ces faits ne soient pas toute récents, le buzz n’a finalement pris qu’hier, puisque la jeune femme vient de mettre en ligne les photos de la « boucherie » sur sa page Facebook.

Si l’animal semble avoir été récupéré déjà sous forme de cadavre, certaines sources s’accordent à dire que la jeune femme serait en fait allée chercher le chien dans un parc pour le tuer… Information que je ne peux pas vérifier.

Sur Facebook, c’est la consternation et le torrent d’insultes.

Dans le genre bloqué au stade sadique-anal, Alisa Kuzmenko fait fort, tellement fort qu’avec les effets dévastateurs du web, on ne sait jamais jusqu’où peuvent s’arrêter les éventuelles expéditions punitives des internautes.

[hidepost]

ATTENTION: les images ci-dessous présentent un caractère pouvant choquer les plus sensibles. On y voit des animaux disséqués et dépecés.

Par respect des plus sensibles, seules les photos les moins trash ont été volontairement mises en ligne.


[/hidepost]

Sources:

Tuxboard
http://bit.ly/dyH1c9
http://bit.ly/bJZ4ah
http://bit.ly/a0EE1k

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
71 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
29 septembre 2010 6 h 34 min

Je me marre à l’avance des commentaires que va générer ce billet…

Aller, lâchez vous les BB en herbes, sortez vos flots d’insultes, comme vous savez si bien le faire…. 🙂

jay
jay
29 septembre 2010 7 h 27 min

xD

un chien meur… ça fait scandale…..

mais deux cent millions de rumsteak, de cote de porc, de magret de canard, ou de blanc de poulet….

moi je dit… vive la viande… et arrêtons de buzzer pour un chien qui meurt….

jay
jay
29 septembre 2010 7 h 28 min

oups ….. manque un *t ^^’

Lewd
Lewd
29 septembre 2010 8 h 56 min

Lorsque Fuzoff poste un commentaire, ce n’est pas sur l’article à proprement parler, mais sur les éventuels commentaires qui risquent d’être postés…

C’est chercher le bâton pour se faire battre!

Le buzz à mon avis porte plus sur cette pauvre fille qui n’a pas la lumière à tous les étages…

nonofromars
nonofromars
29 septembre 2010 9 h 54 min

daccord jay:un chien meur… ça fait scandale….. mais deux cent millions de rumsteak, de cote de porc, de magret de canard, ou de blanc de poulet…. moi je dit… vive la viande… et arrêtons de buzzer pour un chien qui meurt…. mais alors à ce compte la les humains aussi sont fais de « viande » alors à ce titre la c’est la porte ouverte à toutes les atrocitées…. tu compares des rumsteak, cote de porc etc… c’est vrai mais la plupart du temps ca reste pour nous nourrir, la c’est dans le but de faire souffrir, de faire du buzz, il… Lire la suite »

darth2602
darth2602
29 septembre 2010 10 h 11 min

On ne parle pas des étudiant en médecine qui jouent avec des bout de cadavre… mettent des doigts ou des penis dans les poches de leur voisin/voisine de classe pour se marrer…super drôle effectivement 😐

anti-VIP
anti-VIP
29 septembre 2010 10 h 18 min
Elvis
Elvis
29 septembre 2010 10 h 43 min

quelle artiste … lol

Duss
Duss
29 septembre 2010 10 h 50 min

J’ai signalé toutes ses photos. Normalement elles seront vite dégagées si on est plusieurs a les signaler.

vinch
vinch
29 septembre 2010 11 h 28 min

et voila, une dérive de + d’internet, sur des truc glauques qui existent déjà & surement en interne par rapport certain domaine/métier comme le dit bien darth…

sinon, le + a blâmer, reste ceux qui relai l’info: car c’est ca qui font plaisir (et ce qu’il recherche) a ce genre de gens la (Alisa machin & co): faire parler d’eux !

Steve
Steve
29 septembre 2010 11 h 46 min

La psycho pute.

213213
213213
29 septembre 2010 12 h 12 min

+1 LEWD
Le chien c’est en effet malheureux pour lui mais le problème est surtt que la nana est complétement possédée là !!! A qd des photos sur facebook de viole collectif ou de nécrophilie à but artistique? Bah quoi en utilisant le raisonnement de Jay on est tous né d’une pratique sexuel, alors avec ou sans consentement, ou avec un cadavre c’est pareil! …tssss

Ogyne
Ogyne
29 septembre 2010 13 h 19 min

j’ai joui

ivy
ivy
29 septembre 2010 13 h 30 min

Et ça en fait marrer certains.. Qu’est ce qu’il vous faut pour être choqué maintenant? L’empathie vous connaissez? Apparemment non. Et je suis d’accord concernant la viande que l’on mange certes mais ça n’autorise pas à se pavaner fièrement avec des tripes de chien bordel!! Un futur véto qui aime à ce point un chien mort je ne sais pas si c’est une bonne chose de lui confier la vie. Surtout que je pense qu’on fait ce métier par amour des animaux et respect pour eux. Et là je ne vois aucune marque de respect juste un besoin d’assouvir un… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 septembre 2010 13 h 43 min

Fuzoff visionnaire…

@ivy : pas loin, en espagne, j’ai vu plusieurs fois des gars et des filles trainer les morceaux découpés des taureaux dans les rues après la corrida et ça choquais pas grand monde (j’ai pas dit que j’aimais la corrida!).

Par rapport à assouvir un besoin malsain, commencez à pas aller voir les profils/vidéos litigieux et après on en reparle.

docteurtutut
docteurtutut
29 septembre 2010 13 h 48 min

Qu’on me prouve qu’elle a buter le chien et après je serais peut être un peu choqué… Et encore.

Elle est passionné par ses études et elle fait des travaux pratiques chez elle. C’est tout. Je ramène bien du taf chez moi alors bon.

Moi j’ai même envie de dire Encore. C’est moche mais ludique.

andréa garnier
andréa garnier
29 septembre 2010 14 h 01 min

C’est bon c’est supprimé enfin !

!!!

!!!

!!!

river
river
29 septembre 2010 14 h 06 min

C’est rassurant de voir le nombre de tordus qui postent ici… qui cherchent le conflit, qui provoquent de façon minable et puérile.

Un jour viendra où les dérangés comme vous se retrouveront dans une peloton d’exécution et ça ne fera de mal à personne, surtout pas à la planète.

Tous les pauvres malades comme cette idiote, vous êtes des déchets de l’humainté… pas prêt de vous caser et de faire des gosses.

Pendez vous, rendez nous service !

smilotek
smilotek
29 septembre 2010 14 h 10 min

Moi je suis désolé mais j’ai un chien et voir ça ça me fou les boules. Que les chinois tuent des chiens pour bouffer c’est leur culture bref rien a redire. Là la fille a vraiment l’air d’une grosse sadique, elle s’en amuse (cf la photo ou elle s’allonge a coté du chien tout dépecé…). Cette fille a certainement un problème et les personnes qui commente plus haut sans avoir une once de sensibilité sont soit des personnes qui font semblant d’être des gros durs que rien ne choque, soit n’ont jamais eut de chien ou soit c’est des gros… Lire la suite »

docteurtutut
docteurtutut
29 septembre 2010 14 h 11 min

Ce n’est pas parce qu’on a pas la même conception des choses de la vie que toi River que tu dois te croire supérieur, arrogant et insultant. La critique fait avancer. J’entends aussi par critique l’ouverture d’esprit et le débat. Ce chien est mort, basta. Ca serait au Vietnam on l’aurait bouffé. La il sert la science. Enfin la science de Mademoiselle. Après même si elle est taré, c’est son problème. Vaut mieux qu’elle joue avec ce chien mort qu’avec un gosse trouvé dans la rue. PS River: Si tu pouvais t’étouffer avec ta connerie j’irai me pendre avec ma… Lire la suite »

Kem
Kem
29 septembre 2010 14 h 19 min

pouaaaa pouaa pouaaaa mais arrétez c’est juste énorme !!! hahaha

enfin un profil cool sur facebook.. me suis branlé dessu tiens ! :p

docteurtutut
docteurtutut
29 septembre 2010 14 h 19 min

Je pense surtout en faites que je suis désensibilisé de tout ça après avoir passé pas mal de soirées sur des sites un peu trash (pas tout seul bien sur, entre potes avec une bonne bière à la main, je ne suis pas un psychopathe non plus). Internet à fait emmerger tellement de truc de fou qu’à force, il faut beaucoup plus pour choquer. Là à par un chien mort, démembré et une gonzesse qui joue à Dexter à côté, ca me fait pas grand chose de plus. Allez plutôt faire un tour sur Rotten.com avec un esprit ouvert et… Lire la suite »

Lewd
Lewd
29 septembre 2010 14 h 21 min

@ docteurtutut: Que tu ramènes du travail à faire à la maison est une chose, je n’y vois pas d’objections.

Mais tout ça c’est comme la masturbation, ça peut être utile, voire ludique, seulement à partir du moment où ça reste dans ton intimité. Si des photos sont publiées cela devient de la pornographie, si tu publies toi même les photos, c’est de l’exhibition… Les bonnes mœurs ne souffrent pas ce genre de comportement…

polkocake
polkocake
29 septembre 2010 14 h 22 min

Cette n’est pas étudiante en médecine mais en communication. C’est une amie étudiante qui l’a aidée à dépecer l’animal, mais elle, elle a clairement fait ça juste pour le fun et certainement pas pour ses études qui n’ont rien à voir avec la dissection… De plus, il a été prouvé que l’amie étudiante en medecine n’avait pas de travaux pratiques à faire pour son université (comme elle l’a clamé). Pour l’une et l’autre, c’était juste pour le fun. Rien n’excuse celà. Et surtout le fait de manger de la viande. N’oublions pas que tout le monde ne mange pas de… Lire la suite »

smilotek
smilotek
29 septembre 2010 14 h 34 min

Docteurtutu: Rotten.com il y a beaucoup de fake, ca fait rire quand tu as 15ans après c’est plus trop exitant d’y aller.
Je suis aussi amateur de vidéo choc et autres, mais c’est vrai que quand ça concerne des animaux ça me fait plus rire.
Pour aller encore plus loin, je supporte mieux une vidéo d’un humain qui meurt qu’une vidéo ou un chien meurt. J’ai certainement plus d’estime pour les chiens que pour les humains. Allez savoir pourquoi…

Ogyne
Ogyne
29 septembre 2010 14 h 58 min

c’est encore loin de la vidéo du travesti qui se masturbe sur un cadavre de cheval dépecé

Anonyme
Anonyme
29 septembre 2010 15 h 34 min

hahhaaaha …y’a que des militaires omn dirais

Aya
Aya
29 septembre 2010 15 h 59 min

Visiblement chacun à sa sensibilité. Un chien qui se fait dépecer pour certain c’est terrible pour d’autre non. Le fait qu’ici ce n’est pas un sujet « Est-ce bien de faire ce genre de truc pour la science, bouffe, ect.. », la question serait plutôt « Est-ce bien de montrer ça sur un site communautaire où il y a des gosses et où il y a ces dites personnes sensibles ». Ce genre de travaux pratique, hobby, sadisme (choisissez ce qu’il vous convient) n’a rien à faire sur un site « visible ». « Oh lol regardez ce que je sais faire, c’est cool hein. Essayez ! »..Voilà… Lire la suite »

anonyme
anonyme
29 septembre 2010 16 h 07 min

elle est jolie j’trouve … fake

Nico128
Nico128
29 septembre 2010 16 h 18 min

Ya un moment yavais eu la même histoire sauf que c’était une ado qui avait tuer son chat dans la cuisine et avait dessiner le sympole de satan avec le sang dans la cuisine. Elle prenais des photos « emo » avec son coeur, etc.

Someone
Someone
29 septembre 2010 16 h 23 min

Vous trouvez ça choquant ? Oui ça l’est effectivement.
Mais la Lady Gogole qui se prend pour un rumsteack, ça ne l’est pas plus ?
Certains ont quand même crié au génie. Allez cherchez l’erreur !

Kem
Kem
29 septembre 2010 16 h 26 min

 »
Kem le 29 septembre 2010 à 14:19
Kem

pouaaaa pouaa pouaaaa mais arrétez c’est juste énorme !!! hahaha

enfin un profil cool sur facebook.. me suis branlé dessu tiens ! :p »

J’ai tellement de fan que je me fais maintenant faker haha, en plus c’est pas mal réussi.

Fake moi fake moi fanboy!!

Anonyme
Anonyme
29 septembre 2010 16 h 29 min

C’est juste un chien (d’ailleurs surement mort a la base) qui est cépecé comme en cours de véto. En medecines couper des bites ca fait marrer 80% des gens. Bon après le prendre en photo c’est pas fut fut. Mais bon la disection fait parti de ses etudes.

Tonydarko
Tonydarko
29 septembre 2010 17 h 12 min

Bon , j’étais tombé sur les photos y a un bail. Et il s’avère que cette fille est étudiante en véto.
Et que leur travail d’étude était sur la présentation d’un squelette animal ! D’où les photos !
Après je sais plus , ya avait polémique pour savoir si elle était russe ou ukrainienne .

Licio
Licio
29 septembre 2010 17 h 27 min

Je pense surtout qu’il faut arreter de mettre en lumière des cas comme celui-la. Vous alimentez un filon. Je m’explique: Une personne a fait souffrir un animal, et depuis qu’on en a parlé, presque chaque semaine sort un nouveau scandale. En parler dans les médias, c’est le meilleurs moyen de donner des mauvaises idées à ces déficients mentaux. C’est comme la fille qui jette des chiots à l’eau, comme le gars qui jette un chien du haut d’un pont, comme la femme qui jette un animal à la poubelle, comme la femme qui écrase un chaton avec ses talonts aiguille,… Lire la suite »

polkocake
polkocake
29 septembre 2010 18 h 54 min

Renseignez vous, elle n’est pas étudiante en véto mais en comm, un truc du genre peut importe. Sa pote est étudiante en véto et l’a aidée à depecer un chien (qu’elles ont trouvé vivant à la base, elles l’ont dit). la fille étudiante en véto n’avait pas de travaux pratiques à réaliser tout ça était POUR LE FUN. Alors si vous souhaitez les défendre ok, il y aura toujours des connards pour rigoler / défendre des actes immondes de ce genre, par pur esprit de contradiction ou pour passer pour des « badasses » trop ouf, mais par pitié prenez en compte… Lire la suite »

Bungalow Bill
Bungalow Bill
29 septembre 2010 18 h 55 min

Bonsoir, je cherche les toilettes.

Manoune
Manoune
29 septembre 2010 19 h 35 min

Encore un cas social cette fille ! elle et cinglé faite la enfermé ! Méme si comme dit plus haut y a que sa pote qu’es véto elle je sais pas comment elle conte pratiqué son métier mais je lui donnerais pas mon chien aucune sensibilité ! Encore sa serai un chien qua été eutanasié mais si c elle qui la tué c grave et se fendre la poire pendant que tu t amuse a charcuté un chien je vois pas le coté hilarant de la chose…Déja que découper un souris en SVT en 3 2me sa ma dégouté mais… Lire la suite »

Bungalow Bill
Bungalow Bill
29 septembre 2010 19 h 38 min

Manoune:

Oué Sa Sé sur ta rézon toua ta pa peur 2 dir tou haut cke lé autres penssent tou ba.

Karim
Karim
29 septembre 2010 20 h 03 min

Leonard de Vinci faisais pareil avec des cadavres humains… et mnt il est considéré comme un génie.

ivy
ivy
29 septembre 2010 20 h 05 min

docteurtutut :

rien à battre que tu sois déshumanisé mais en disant ça tu cautionnes et donc tu ne mérites aucun respect de tes semblables. J’aurais très sincèrement honte de moi si j’avais pu dire pareille connerie. J’ai des chiens et ce chien que je vois aurait pu être un des miens, non désolée là ce n’est pas expérimental mais purement SADIQUE!! ON NE TUE PAS UN CHIEN EN BONNE SANTE POUR QUE DALLE!!! Je n’approuve même pas les tests sur les animaux qui ont un but alors ça NON!

docteurtutut
docteurtutut
29 septembre 2010 20 h 51 min

Droit de réponse: Qui te dit que ce chien n’était pas mort? Qui nous dit qu’elle n’est pas étudiante en véto comme dit au tout départ? Qui te dit que je suis déshumanisé? Je disais juste qu’un chien mort et depecé avec une fille morte de rire à côté me laisse complètement pantois. Au contraire tu vois, mater une vidéo de poussin se faire piétiner ou de cochon se faire égorger dans un abattoir m’a beaucoup plus choqué que ce truc purement Lolesque. Mes 2 derniers exemples sont purement sadiques et malsain la, c’est juste banal (à comparer aux autres… Lire la suite »

Pierre
Pierre
29 septembre 2010 21 h 31 min

C’est un gros fake, c’est tout.

J’ai bien envie de passer chez mon boucher pour monter le même en faisant croire que je découpe un gamin.

A tout les coups, je vais ameuter les mêmes décérébrés avec 2 de QI qu’elle a réussi à faire réagir…

...
...
29 septembre 2010 21 h 45 min

Faut arrêter, elle va faire véto !

Elle tue un chien mais elle apprend ce qui lui permettra d’en sauver des milliers d’autres !

Comment pensez-vous que la médecine ait avancée ?

Bailey
Bailey
29 septembre 2010 22 h 25 min

C’est pas qu’un chien qui crève connard, c’est d’la torture animale gratuite.
Comme jeter des chiots dans une rivière, ou balancer son chien d’un pont de 10m.

Tu trouves ca normal toi? Moi pas.

lolousa12
lolousa12
30 septembre 2010 1 h 21 min

Si le chien était deja mort et qu elle é veto etudiante, c’est po grave sauf que bon elle fé des fotos louche !!

Si il etait vivant, la c’est une grosse bitch …

mina
mina
30 septembre 2010 1 h 22 min

FFFFFFFFAAAAAAAAAKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! mer il es fou

fatalix
fatalix
30 septembre 2010 2 h 09 min

au passage on est de la viande aussi,ça empêche pas que c’est interdit de bouffer de l’humain,alors stop comparer les chiens et les vaches…go en chine sinon

Jevousemmerde
Jevousemmerde
30 septembre 2010 10 h 32 min

Je souhaite vraiment sincèrement à cette sociopathe dont on voit le plaisir de commettre ses exactions de se prendre un contrat sur la tête. Avoir de s’endormir ou de sortir de chez elle la fera peut-être revenir à sa condition d’être humain.

Idem pour toutes les raclures qui cautionnent ses actes. Tous les bobos bien pensant qui pensent faire avancer la science ou autres conneries que j’ai pu lire ici!

JE vous souhaite un Hanibal Lecter!

Jevousemmerde
Jevousemmerde
30 septembre 2010 10 h 33 min

Avoir peur de s’endormir ou de sortir bien sûr!