L’info est relayée par la Voie de La Russie.
On y apprend également que des « sexbox », un kit « pédagogique » à destination des écoles, qui contient notamment des peluches représentant les organes reproducteurs doivent être ou sont même peut-être déjà introduites en Suisse dans la ville de Bâle, dans le cadre des cours obligatoires d’éducation sexuelle avant 12 ans.
Les opposants à ces cours obligatoires et à ces boites y voient plutôt du contenu pornographique flagrant destiné à des pré-adolescents.
Les photos sont assez choquantes. Âmes sensibles, attention.
http://www.lematin.ch/suisse/ecole-petits/story/31616490
D’autres photos du contenu du kit « pédagogique » : http://www.ticinolibero.ch/?attachment_id=85349 Un autre article qui traite de ces box plus en « profondeur » : http://www.aleteia.org/fr/education/article/suisse-les-cours-deducation-sexuelle-et-la-sexbox-en-question-20834001 On peut y lire : « Ces ‘boîtes magiques’ contiennent entre autres des pénis en bois et des vagins en peluche, sans oublier des manuels encourageant les enfants à se toucher et découvrir leur propre corps et celui des autres. » Ou encore, une description d’une BD contenue dans ce kit, qui fait état d’une scène où l' » on retrouve une petite fille en train de se masturber pendant qu’une autre l’observe…. » Bref, tout ça pour dire : Vive les… Lire la suite »
Sourate Al Baqara
11. Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! »
12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.
13. Et quand on leur dit : « Croyez comme les gens ont cru », ils disent : « Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.