Allemagne : prison pour parents refusant les cours sur le gender ?

L’info est relayée par la Voie de La Russie.
On y apprend également que des “sexbox”, un kit “pédagogique” à destination des écoles, qui contient notamment des peluches représentant les organes reproducteurs doivent être ou sont même peut-être déjà introduites en Suisse dans la ville de Bâle, dans le cadre  des cours obligatoires d’éducation sexuelle avant 12 ans.
Les opposants à ces cours obligatoires et à ces boites y voient plutôt du contenu pornographique flagrant destiné à des pré-adolescents.
Les photos sont assez choquantes. Âmes sensibles, attention.
http://www.lematin.ch/suisse/ecole-petits/story/31616490
 

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Barabas?
Barabas?
23 janvier 2014 16 h 09 min

D’autres photos du contenu du kit “pédagogique” : http://www.ticinolibero.ch/?attachment_id=85349 Un autre article qui traite de ces box plus en “profondeur” : http://www.aleteia.org/fr/education/article/suisse-les-cours-deducation-sexuelle-et-la-sexbox-en-question-20834001 On peut y lire : “Ces ‘boîtes magiques’ contiennent entre autres des pénis en bois et des vagins en peluche, sans oublier des manuels encourageant les enfants à se toucher et découvrir leur propre corps et celui des autres.” Ou encore, une description d’une BD contenue dans ce kit, qui fait état d’une scène où l'” on retrouve une petite fille en train de se masturber pendant qu’une autre l’observe….” Bref, tout ça pour dire : Vive les… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
24 janvier 2014 18 h 57 min

Sourate Al Baqara
11. Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ils disent : “Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! ”
12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.
13. Et quand on leur dit : “Croyez comme les gens ont cru”, ils disent : “Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit? ” Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.