A l’instar de Fabius, Hollande et Obama, la célèbre actrice américaine a également envie de ‘bouffer’ du Bachar El Assad.
C’est sur son Twitter que l’actrice de « Charmed » a fait la promotion de sa fausse sextape :
« Ma sextape a fuité. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je vous poste le lien moi-même pour essayer de contrôler la situation ».
My sex tape was leaked. Not sure what to say. Going to post the link myself to try to control the situation☛ http://t.co/rMICHDeioC
— Alyssa Milano (@Alyssa_Milano) September 4, 2013
Dans cette vidéo tournée par les équipes du site de vidéos humoristiques Funny or Die, Alyssa Milano veut sensibiliser ses concitoyens à la crise en Syrie en leur expliquant brièvement de quoi il s’agit…
http://www.dailymotion.com/video/x148ntg_la-sextape-d-alyssa-milano-pour-la-syrie-en-vostfr_news#from=embediframe
Cette conne retaper veut sensibiliser les concitoyens à la crise en Syrie MDR quelle se face greffer un cerveau la prochaine fois quelle ira voir son chirurgien
Moi je vois plutôt une critique sur les médias et les politiques qui annoncent « ces problèmes » en Syrie.
Fausse sextape, donc déclaration mensongère du présentateur…non ?
Pauvre débile qu’elle aille se faire enculer ailleurs! C’est pas une critique mais une incitation à la boucherie en Syrie. Marre de l’ingérence américaine ces connards massacrent du musulman et des innocents à travers le monde et comme ça suffit pas ces criminels de guerre veulent la Syrie.