Amanda Berry, Gina DeJesus et Michele Knight, disparues depuis dix ans, retrouvées à Cleveland

2785587_dec101-three-missing-women-found-alive-725697-01-02_640x280

Trois jeunes femmes kidnappées il y a une dizaine d’années viennent d’être retrouvées en vie dans une maison de Cleveland, aux Etats-Unis.

On ne connaît pas encore très bien leurs conditions de détention, mais il semblerait qu’une des victimes ait donné naissance en captivité à une fillette qui serait âgée de 5 ans aujourd’hui.

Trois frères ont été arrêtés, dont le principal suspect, Ariel Castro, chauffeur de bus scolaire qui habitait dans cette maison. « Tous trois sont des hommes, hispaniques, âgés de 50, 52, et 54 ans« , d’après les déclarations de la police.

Apparemment, l’un des frères écrivait sur ses propres enlèvements dans un journal local.

Amanda Berry a été vue pour la dernière fois le 21 avril 2003 en début de soirée alors qu’elle quittait son travail dans un restaurant, à quelques centaines de mètres de chez elle. Elle avait 16 ans quand elle a disparu. Gina DeJesus avait pour sa part 14 ans lors de sa disparition alors qu’elle rentrait de l’école le 2 avril 2004. Michele Knight avait disparu à proximité de la maison d’un cousin le 23 août 2002, alors qu’elle avait 21 ans.

C’est grâce à un voisin qu’elles ont pu retrouver leur liberté :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
7 mai 2013 12 h 22 min

Prison a vie pour ces enfoirés !!! et je leur souhaite de bien se faire sodomisé chaque jour de leur detention a ces sous chiens !

est
est
7 mai 2013 12 h 42 min

Elles sont encore en vie, ils sont pas si vilains que ça

ano
ano
7 mai 2013 14 h 03 min

En france, ce serait les voisins qui seraient poursuivis pour avoir espionner et porter atteinte à la vie privée des frangins…

faz
faz
7 mai 2013 14 h 55 min

Assez louche, des cris après 10 ans de captivité moué…

AmourAnarchie
AmourAnarchie
7 mai 2013 15 h 06 min

A chaque fait divers, vous êtes la a réclamer la peine de mort, la prison a vie, a souhaiter le viol pour les auteurs des faits. Ne pourrait on pas aussi les faire brûler sur un bucher ? Cette mentalité est archaïque. Et aprés voila Ano qui nous sort : « En france, ce serait les voisins qui seraient poursuivis pour avoir espionner et porter atteinte à la vie privée des frangins « . Tant que des gens auront vos états d’esprit moyen-âgeux, je suis d’accord, la France est mal barrée. Il est évident que ce crime est horrible, mais la justice… Lire la suite »

Ultra Twist
Ultra Twist
8 mai 2013 8 h 00 min

Drôle de drame….:-)

AmourAnarchie
AmourAnarchie
8 mai 2013 13 h 48 min

@Brigand Ta réponse est classique.  » Et si c’était tes enfants ? « . Sais tu que les juges ne sont pas les pères des victimes ? C’est justement cette neutralité qui permet la justice. Et si c’était tes enfants, ton pére ou ton frere les auteurs des faits ? Tu voudrai aussi qu’ils croupissent bétement en prison a se faire violer ? Bon quand tu dis, « il faudrait leur rendre les gamines avec des capotes ». Tu me prêtes des paroles que je n’ai bien sur jamais dites, ni même penser.Cette réfléxion est d’une rare violence et d’une profonde bêtise.  »… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
8 mai 2013 13 h 49 min

* une éducation préalabe *
Dsl pour cette faute grossière.