Amandine la rappeuse du 38 : la risée de ses copines ?

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/02/amandine.jpg

amandine

Et si le groupe d’amies d’Amandine, la rappeuse du 38, ne faisait en fait que se payer sa tête ?


Vous connaissez désormais tous Amandine, la rappeuse du 38, qui a fait le tour du web et des réseaux sociaux avec son rap dédié aux écoles du Sénégal, son clash, ou encore son freestyle dédicaces en featuring avec un chien.
Aujourd’hui, son nouveau morceau fait débat. En effet, il apparait que ses amies, que l’on croyait jusqu’alors être ses pareilles, ne seraient en fait là que pour mieux la tourner en ridicule. C’est beau l’amitié 🙂
[dailymotion x89cug]

Noter la qualité du post

19
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Blanc
Invité
Blanc

Elles ont raison ses amies

Melodious
Invité
Melodious

 » Ouais elle part en couille parce qu’elle est tombé dans l’eau  » expldr

eltargrim
Invité
eltargrim

On s’en était déjà rendu compte dans la précédente vidéo qu’elles se foutaient d’elle.

timmy
Invité
timmy

Mdrr elle sont ridicules…
Dire que toute la france voit sa…

jyslain
Invité
jyslain

Elles sont déjà aligneés le long du mur, ya plus qu’a trouver la kalachnikoff…

Zigzag
Invité
Zigzag

Amandine est passée dans une émission de radio Vendredi soir. Elle a dit que ce ne sont pas ces amies, c’est des filles de son bahut qui sont venues la faire chier alors qu’elle voulait faire une nouvelle chanson.
Par contre, on peut facilement déduire que cette pauvre fille est mentalement limitée. Je dirai qu’elle est atteinte d’une légère trisomie, ou d’autisme à un certain niveau.
Au début je me foutais aussi de sa gueule mais depuis que j’ai compris que c’est une handicapée, j’avoue que j’en ai honte.

Anonyme
Invité
Anonyme

jyslain tu na pas tord !

yeph
Invité
yeph

Zigzag, je pense pareil que toi.
Ya pas mal de vidéo qui traine de ce genre, comme un Johrano qui a déja fait plus de 250 vidéo, ou un Baptiste sur dailymotion (mais il a arreté). Au bout de 2-3 vidéo on comprend qu’ils sont un peu dérangés

spanishman
Invité
spanishman

C’est également parce que j’ai eu l’impression qu’elle est trisomique que je n’ai pas écrit de commentaires me foutant de sa gueule, mais si elle n’est pas triso je dirais qu’en balançant une video sur le net faut s’attendre aux critiques positives ou négatives, elle n’est pas faite pour le rap c’est certain, c’est une ado sûrement un peu perdue qui se cherche une personnalité en essayer d’imiter les rappeurs, je me demande si elle est bien entourée.

belly
Invité
belly

moi je dit , qu elle n est pas si con que çà, vue que beaucoup de monde parle d ‘elle (en bien ou en mal), elle est juste nul en R.A.P

MaxX
Invité

Euh, blague ? Je veux les sources de cet info mdr, je rappel qu’amandine est passé à la radio hein…

€sperit
Invité
€sperit

Franchement c’est sur que y’a pas photos pour dire que son rap est plus que médiocre, mais il faut souligner que c’est pour de bonne intention car j’ai pu comprendre qu’elle parlait du Sénégal et de ses problème.
L’intention est bonne, mais la maniere de passer le message peut être pas. Quand a ses copine, le pauvre escargot gluant au fond de mon jardin a l’air bizarrement plus intelligent que ses « amis ».

Crousti-fondant
Invité

Ses « amis » la ridiculise encore plus dommage pour toi Amandine 🙁

kelem
Invité
kelem

Amandine fait moins pitier que toute ses debiles d’amies!!!

vanillla
Invité
vanillla

Ses copines sont encore plus pitoyables qu’elle…….

...
Invité
...
Phoff
Invité
Phoff

MDR ses amies me font riire se sentir supérieur, mais au final on retient qu’elles sont identiques à Amandine ! Regardez sur la vidéo Oh un chien Oh un chien elles n’ont jamais vu de chien ?! Incroyable la jeunesse ! Je suis entre les larmes et le fou rire

Fate
Invité
Fate

J’avoue. Des filles qui n’ont pas dû arriver à grand-chose dans leur vie de merde,… C’est quoi leur problème, exceptée leur condition de lombric dénué d’intelligence?

MOONS
Invité
MOONS

ces amis font bcp plus rire qu’elle les pauvres elles font vraiment pitiés a s’acharner de la sorte en les voyant j’ai vraiment penser qu’elle était handicaper mental