Amazon : Un smartphone avec airbag ?

La révolution de Jeff Bezos contre Apple !

Le téléphone portable intelligent développé par Amazon pour contrer la marque à la pomme et son célèbre iPhone fait le buzz depuis deux jours, car il pourrait être équipé d’un système de protection révolutionnaire, et pourrait tenir la dragée haute à tous les autres produits du même genre ! Le smartphone développé par Amazon, en plus de son prix compétitif, pourrait en effet se voir équipé d’un airbag, ou plutôt de quatre moteurs de fusée qui le maintiendrait en l’air en cas de chute. Le système permet de détecter la vitesse de déplacement de l’engin, comme en témoigne ce document du bureau des brevets US, au nom de Jeff Bezos, le patron de la librairie en ligne mondialement connue, et désormais inventeur.

smartphone-airbag
5 millions de téléphones portables de cette nature seraient actuellement en production à Taiwan, chez le célèbre équipementier Foxconn, pour être vendus prochainement moins de 200 dollars. Au prix de la fusée, ça vaut le coup !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonymousse
Anonymousse
21 décembre 2012 0 h 58 min

Si il tombe sur l’écran c’est mort ^^

Mais ca pue l’intox….

Anonyme
Anonyme
21 décembre 2012 9 h 33 min

Philou, j’apprécie encore que tu nous fasse des news people et autres. Mais s’il te plait par contre, on est pas avril là, donc évite de mettre des news aussi débiles que celles-ci merci

-.-
-.-
21 décembre 2012 10 h 22 min

Sérieusement…
Faudrait refaire un combo breaker de nullité sur cet article…

Ugly
Ugly
21 décembre 2012 11 h 37 min

ah oui heu.. par contre il téléphone pas.