Amy Winehouse déchirée au 100 Club

Mais elle tient quand même bien la scène !

C’est du producteur Mark Ronson que vient l’information. Ayant invité la sulfureuse Amy Winehouse à se produire au 100 Club, à Londres, la bière a plus tenu compagnie à l’artiste que l’assistance médusée… À son arrivée, attifée comme l’as de pique et alcoolisé, son soutien-gorge pigeonnant laissait voir une aréole impudique. Mais la chanteuse a tout de même bien tenu son rôle de foldingue professionnelle.

C’est que la pauvre Amy Winehouse est arrivée déjà pompette, comme le témoignent les clichés ci-dessus, puis s’est permise avant de monter sur scène, de siffler quelques bouteilles pour se donner du coffre. Mais Mark Ronson « était mécontent de voir Amy ivre avant la scène, raconte au Sun une source anonyme. C’était une date importante pour lui, et il souhaitait que tout se passe pour le mieux ».

Le vœu d’un producteur est certainement de tout voir se dérouler dans un ordre prévu à l’avance, mais pour le public, c’est le grain de folie dans la machine qui fait la bonne fortune de l’artiste !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dtc
dtc
8 juillet 2010 11 h 38 min

2 annulations au Rock-en-Seine.
sympa pour les organisateurs et pour son public

qu’on la laisse crever, chez elle !

Basthou
Basthou
8 juillet 2010 12 h 34 min

T’as rien louper!

CO
CO
8 juillet 2010 12 h 43 min

Ben c’est bien fait pour la gueule du producteur, il devrait le savoir depuis l’temps qu’elle est pas digne de confiance

StyLow
StyLow
8 juillet 2010 12 h 56 min

Elle est … HORRIBLE

strangerinthe night
strangerinthe night
8 juillet 2010 14 h 53 min

elle est bourrée du soir au matin, elle annule souvent ses prestations au dernier moment mais il n’empêche que c’est (pour moi) une des meilleures chanteuses de sa génération, je prefererais toujours une vraie artiste même à la vie plus que dépravée (thug life quoi!!) à tous ces faux rebelles mais réellement bien propres sur eux qui chantent de la merde (y’a même des fois où j’ai l’impression que certains se rajoutent un peu de poudre blanche à l’entrée des narines juste avant les séances photo pour nous faire croire qu’ils consomment de la coke et que se sont des… Lire la suite »

Ogyne
Ogyne
8 juillet 2010 15 h 18 min

strangerinthe night, on est en droit de demander un peu de professionnalisme quand on paye pour aller la voir, tout de même, ya des limites

Moi
Moi
8 juillet 2010 15 h 56 min

Ogyne :Je ne suis pas d’accord avec toi. Pour moi l’artiste propose et le public dispose. C’est là que commence le respect du travail et de ce qu’a envie de proposer le ou la chanteur. En clair, si son attitude, ses chansons ou la qualité de ses prestations ne plait pas ou déçoit le public lors des lives alors ce dernier n’ira plus la voir ou n’achètera pas ses disques et ce ne sera que normal. Avec Amy Winehouse, ça ne date pas d’hier qu’elle est en proie à l’alcool et à la drogue et elle traine son passif d’artiste… Lire la suite »

dtc
dtc
8 juillet 2010 15 h 57 min

Dire que des gens payent une fortune pour voir Pete Doherty.

qu’on le laisse crever, chez lui !

Joe (Dassin) revieeeennnNNnnnnnt

Ogyne
Ogyne
8 juillet 2010 19 h 57 min

Moi : sauf que l’artiste est censé se faire valoir par sa musique, et non par son attitude, sinon j’estime qu’il y a un problème. On parle de musique, d’art, et l’art doit se valoir lui-même selon moi, hors de nos jours ce n’est pas toujours le cas malheureusement.

Anonyme
Anonyme
8 juillet 2010 20 h 35 min

Alala mon philou…Que du post de qualité top notch mdr..

AMY WHINEHOUSE est wasted tout le temps.. quel interet??

Allez prochain post mon philou: « Lady gaga continue de surprendre ses fans! » lol

Si t’es payé pour ton taf de posteur, heu c’est du vol pur et simple mdr

Moi
Moi
8 juillet 2010 20 h 53 min

Pour le coup je suis plutot d’accord, Amy Winehouse a d’abord était connu pour sa musique et son succès a lancer les projecteurs sur elle et sur sa déchéance (chose que je doute qu’elle est voulu montrer au grand public). Aujourd’hui elle doit être aussi connu pour ses frasques que pour la qualité de sa musique (l’avis sur cette « qualité » n’engage que moi). En disant ça je n’explique absolument pas qu’elle soit déchiré lors de ses prestations mais va savoir si elle n’en joue pas pour garder cette image d’elle qui l’a caractérise tellement. Cela n’enlève rien au fait que… Lire la suite »