Amy Winehouse et Pete Doherty s’amusent avec des souris!

A en croire le tabloïd britannique The Sun, Pete Doherty utilise son compte YouTube pour diffuser autre chose que de la musique. En tout cas ce qui est mit en scène sur cette vidéo est assez insolite les deux stars sont complétement à l’ouest!!

Encore une fois Amy Winehouse prouve sa marginalité dans le monde du show buisness.

Tout est bon pour faire parler de soi, il y a plusieurs méthodes:

– Adopter un enfant comme Jonnhy Halliday ou Brad Pitt

– Faire une sex tape comme Paris Hilton

– Et même faire un sketch sur un colon israëlien comme Dieudonné!!

Mais cela est trop classique pour notre cher Amy qui fait tout à l’envers, elle et son ami Pete Doherty ( chanteur du groupe de rock Babyshambles) ont inventé l’ANTI Sex Tape!!!!!

Eh bien oui ça existe grace à nos deux marginaux qui ont trouvé l’idée saugrenue de se mettre en scène dans un état limite critique, ongles sales, coiffure délabrée, bref une horreur. On ajoute à cela des souris avec lesquels s’amusent les deux tourtereaux tout en s’embrassant à pleine bouche.

En tout cas voila un extrait du nouveau désastre d’Amy Winehouse qui entre cure de désintox et problèmes avec son mari se retrouve aujourd’hui à faire……ben je sais pas ce qu’elle fait en faite voyez par vous même et si vous avez un élément de réponse ne pas hésiter à le faire le savoir sur éteignez 🙂


winemouse
0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
WINEHOUSE
20 mai 2008 4 h 30 min

ou est le scandale? moi je joue avec mon chat! je risque la prison ? avant d’ecrire des conneries ecouter son album,si vous preferer des stars qui se ballade avec des gardes du corps et qui se font faire des injections de botox c’est votre probleme,mais n’empechez pas les gens d’aimer des artistes de genies.

Robin des Bois
Robin des Bois
20 mai 2008 12 h 48 min

lol j adore les gens qui s’enervent pour des choses inutiles ahahahahah c’est drole vraiment!
Merci Winehouse pour ce petit moment de rigolade mais à aucun moment julio parle de son talent il parle juste de sa marginalité et moi jsui d’accord avec julio elle est bizzare et assez affreuse sur la vidéo

WINEHOUSE
20 mai 2008 16 h 42 min

votre mauvais site voila une chose inutile LOL.

M
M
20 mai 2008 18 h 50 min

et pourtant tu es la a lire nos choses inutiles tes soirées doivent etre longue tu doit ennuyer enormemen pour venir regardé et commenté des choses inutiles lol

Marie
Marie
26 mai 2008 18 h 50 min

En fait, si j’ai bien compris elle lance un message à Blake à travers le personnage d’un des bébé souris qu’elle fait parler à l’écran. Le bébé demande à Blake de ne pas divorcer de sa mère (Amy donc.) car elle l’aime beaucoup. Ensuite Pete ajoute que si jamais il divorce, il aura à faire à lui.