Anders Breivik s’est fait refaire le nez pour avoir l’air d’un bon Aryen

Le terroriste fou était aussi un peu frappé…

D’après une confidence recueillie par le (pas trop sérieux) Sunday Times auprès d’un ancien camarade de classe du terroriste norvégien qui a réussi à assassiner 77 personnes sur l’île d’Utoeya, juste après avoir déposé une bombe dans le centre d’Oslo, Anders Behring Breivik aurait eu recours à une chirurgie plastique pour avoir l’air d’un bon Aryen, aux traits purs et conformes à l’image que ses opinions politiques se faisaient de l’idéal de sa propre personne. « Il m’a confié qu’il s’était fait opérer du menton et du nez aux États-Unis », aurait raconté un de ses anciens camarades, datant cette intervention chirurgicale d’une dizaine d’années…

« Vous ne pouvez pas rencontrer ce type aryen en Norvège, assure pour sa part Janne Kristiansen, un agent des services secrets norvégiens, du moins pas naturellement » ! D’après cette femme, les traits de son visage ont l’air tellement parfaits, que même Adolf Hitler aurait voulu son portrait sur ses affiches de propagande nazie du IIIème Reich : « Il a dû avoir recours à de la chirurgie plastique », poursuit l’agent secret. C’est effectivement ce que cet ancien camarade de classe affirme, tout en rappelant que le terroriste Anders Breivik fréquentait à ce moment un groupe de gens complètement obsédés par leur corps.

Mais il semble que même les plus extrémistes en Norvège considèrent cet individu comme peu crédible : « Je l’ai fichu dehors en raison de ses idées extrémistes« , fait valoir Alan Lake, un ancien dirigeant du parti d’extrême-droite norvégien NDL. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne sentait pas très bien dans sa tête !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
There is no tak
There is no tak
1 août 2011 15 h 46 min

Mouais, ca ressemble fortement à un "assange a violé une femme en suede" pour le décrédibiliser avec des faits qui n'ont rien à voir..

moom
1 août 2011 16 h 13 min

Ta raison il ressemble à rien !

Anonyme
Anonyme
1 août 2011 16 h 29 min

Anders Breivik permet aux médias de taper injustement sur l'extrême droite tout comme les attentats islamistes permettent aux médias de taper sur les musulmans.

Anonyme
Anonyme
1 août 2011 19 h 07 min

woouuuuu les méchants blancs !
woouuuuu les méchants musulmans !

bon aryen
bon aryen
1 août 2011 19 h 15 min


mmm
A partir de maintenant Anders Breivik sera mon idole, mon maitre à penser…
🙂

SuperChinois
SuperChinois
1 août 2011 19 h 38 min

ah ouai ok….

Bon les françoises De Souche et flop identitaire, vous savez ce qui vous reste à faire pour suivre les pas de votre héros ^_-

creepers88
creepers88
1 août 2011 19 h 59 min

superchinois,explique pourquoi etre français de souche ou aimer la france fait que l'on adore ce taré de hitler?faut vraiment m'expliquer,car chaque fois la meme rangaine revient : "t'aime ton pays?sale facho"….pitoyable!

SImsi
SImsi
1 août 2011 20 h 33 min

Mwarf…. je me bidonne… un sioniste défenseur de la cause juive qui veut ressembler à l'archétype de l'Arien…
Vous vous ficher de qui ?

Think'L'Crotte
Think'L'Crotte
1 août 2011 20 h 44 min

Jean-luc ….lol
etait-il au courant …. (^_^)=====> (^_-)

MixCafrine
MixCafrine
1 août 2011 21 h 12 min

il s'est fait refaire le nez et alors ?
le rapport avec la choucroute ?? ça pourrait expliquer son acte ?? encore un scoop made in News Corporation lol.

je crois que chacun devrait aimer son pays sans se fermer aux autres.
les différences sont une richesse. il est enrichissant de découvrir une autre culture, cuisine, d'autres traditions etc… sans partir dans un extrémisme voulu par ceux qui dirigent.

les idiots utiles sont ceux qui ont avalé les excréments, versés par les mêmes têtes pensantes, relayés par nos médias et autres rumeurs pré-formatées.

Jean-luc
Jean-luc
1 août 2011 21 h 24 min

Les gens s'éveille face à la montée d'Israël et de son pouvoir mondial, donc ils deviennent "racistes" envers le peuple juifs (=anti-sémite), commence à comprendre le combat de la palestine, cette "haine" renvoie forcément l'image du monssieur à la petit moustache, donc aussi cela renvoie au Front-National. ça tombe super bien, avant les élections.. Aprés les black/blanc-beurre, les futurs terroristes sont les blancs/blonds/bleus partisant de l'extréme droite… http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/alex-jones-sur-les-attentats-en-31092 Informez vous plutôt que de boire les paroles Pernault. Vous voulez apprendre en vous marrant ? écoutez Dieudonné, ouais le vilain anti sémite qui à été boycotter, demandez vous pourquoi on boycott… Lire la suite »

SuperChinois
SuperChinois
1 août 2011 21 h 35 min

@creepers88,

je parlais du site fdesouche et de ses apôtres… Rien avec les "français de souche" ….

Anonyme
Anonyme
2 août 2011 15 h 13 min

Ils font vraiment des enquêtes de fond au Sunday Times…

Phoenix
Phoenix
2 août 2011 15 h 20 min

Chivers !

RER
RER
2 août 2011 15 h 41 min

Phonétiquement parlant le titre est drôle :

"Anders Breivik s’est fait refaire le nez pour avoir l’air d'un bon à rien"

Jean-luc
Jean-luc
3 août 2011 2 h 27 min

t'es perspicace toi, on va t'appeler…Derrick…inspecteur DERRICK

Pipopolopopo
Pipopolopopo
3 août 2011 3 h 54 min

Pff en 2011 on en est encore à traiter de nazi toute personne blanche qui se fait refaire le nez et à raconter que Hitler se serait masturbé sur sa photo. Le débat ne vole pas haut.

Continuez à croire ce que les médias vous racontent: ce type est donc un fondamentaliste chrétien franc-maçon néo-nazi sioniste anti-sémite séropositif proche de l'extrême droite, sans leader mais vénéré par Hitler d'outre-tombe. D'après une enquête profonde menée par Benoit Hamon, il serait en fait une marionnette manipulée par Marine Le Pen!