André Bercoff chez Ruquier

On a réussi à trouver encore un journaliste qui se dit toujours pour la guerre en Irak. Il s’agit d’ André Bercoff, tout fier de le clamer haut et fort chez Ruquier, face à Zemmour et Naulleau !

Vidéo André Bercoff chez Ruquier :

Tout bonnement scandaleux !! André Bercoff, si tu nous lis, je te conseille d’aller faire un tour en Irak pour voir comment ça s’est grave arrangé, avant de raconter des âneries à la télé !! En tout cas, Bush sera ravi d’apprendre qu’il lui reste encore un admirateur dans ce monde…

[dailymotion x7sinx]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jyslain
jyslain
21 décembre 2008 13 h 24 min

un peu réducteur de dire que ce monsieur est pour la guerre en irak…

internaaze
internaaze
21 décembre 2008 13 h 59 min

Réducteur comme tout vos articles engagé, vous réfléchissez avec vos tripes!
A la fin de la seconde guerre mondiale, l’allemagne était dans un pitoyable état, mais les tyrans n’étaient plus et c’est grçace à cela que des gens comme vous peuvent se permettre de dire autant d’anneries, respectez vos anciens et leurs sacrifices!

La guerre en irak est une sale guerre qu’il fallait faire pour détruire le mal, sinon il viendra chez nous avec sa cohorte d’exterminateur!

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
21 décembre 2008 14 h 13 min

« La guerre en irak est une sale guerre qu’il fallait faire pour détruire le mal, sinon il viendra chez nous avec sa cohorte d’exterminateur! » => N’importe nawak !!

Antidot
Antidot
21 décembre 2008 14 h 18 min

Je pense que soulever le débat c’est bien, chacun est libre d’avoir sa propre opinion, je ne pense pas qu’Eteignez impose la sienne.
Qu’on approuve ou qu’on approuve pas, le débat est ouvert … comme beaucoup d’article du vengeur masqué 😉
Maintenant son dernier com m’avait laissé une bien piètre opinion d’Internaaze que je garde après celui-ci …

Antidot
Antidot
21 décembre 2008 14 h 21 min

Il doit écrire de son bunker, entouré de sa collection d’armes, prêt à tuer le premier innocent qui sonnera à sa porte pensant que la 3ème guerre mondiale a débuté …

Antidot
Antidot
21 décembre 2008 14 h 23 min

Le même qui, il y peu, défendait les flics qui tuaient sans foi ni loi, ça en dit long sur le personnage !!

lol
lol
21 décembre 2008 16 h 02 min

je suis d’accord avec Vengeur masqué, ce personnage raconte nimporte quoi , il parle de la dictature de Saddam Hussein ou c’était tres tres tres horrible, on ne pouvait pas vivre… MENSONGE!! Pour y avoir vécu je peux vous dire qu’il y avait beaucoup de gens heureux, c’est juste que l’on avait pas le droit de parler politique (comme dans tous les pays de la région) aussi un 2eme argument « si saddam hussein tuait son peuple » est ce que ça autorisé bush a tué 1 million d’irakien?? IL RACONTE NIMPORTE QUOI , j’ai meme pas regarder son interview jusqu’a la… Lire la suite »

Manbu
Manbu
12 janvier 2009 18 h 06 min

Ça ne m’étonne pas du personnage quand on sait que toutes ses billets d’humeurs filmés sont repris en boucle et avec délectation par une association du genre de la ligue de défense juive, association qui comme tout le monde le sait a un but hautement humanitaire …